(sujet vide)

bonjour a toutes!j ai 27ans j habite pres de nancy j ai 2 garcons de 2 ans et demis et 8 mois.depuis que j ai eu mes bout de choux j ai perdu le contact avec mes copines qui sont encore celibataires et sans enfants.nous n avions plus du tout les memes centres d interets et du coup je me retrouve plus ou moins seule.en bref je cherche a lier de nouvelles amities .n hesiter pas a m ecrire

Bonjour Je m’appelle Lise et j’ai emmenagé sur Champigneulles cet été. J’ai un garçon de 4 ans et une fille de 16 mois. Nous n’avons pas d’amis pour le moment et un peu d’amitié nous ferait le plus grand bien. J’attends de tes nouvelles avec une grande impatience Lise ostermann@tele2.fr

J’ai une petite fille de 3 ans qui vient d’entrée à la maternelle. Comme toi, je n’ai plus beaucoup de contact avec mes amies. Ce serait sympa de faire connaissance. De quelle ville es-tu autour de Nancy ? Voici mon adresse internet : paula1@netcourrier.com

moi aussi je suis du 54 !! je suis sur ce forum http://bebebonheur.com.xooit.com ya une super ambiance vous devriez venir faire un tour

j’ai 25 ans, j’habite Nancy et je suis maman d’une petite fille de 10 mois. Moi c’est pareil, je n’ai plus bcp d’amies car elles sont toutes soit partie vivre dans une autre région soit célibataires sans enfant et on ne se voit plus bcp depuis la naissance de ma puce. A bientot j’espere

JE SUIS A SAINT MAX ET JE SUIS UNE MAMAN DE 29 ANS D’UNE PETITE JADE DE 19 MOIS SI VOUS VOULEZ DISCUTER PAS DE PROBLEME JE SUIS DISPONIBLE !!!

salut, je suis de nancy et je suis jeune maman depuis le 30 11 2005.j’ai 23 ans et je me prénomme Célia.ma fille s’appelle Halia. je serai ravi de faire ta connaissance. bisou

Bonjour je suis une maman de 23 ans .Ma petite fille à 10 mois. Et c’est moi qui m’ocupe d’elle mon mari travail j’aimerai lié des amitiés car j’ai aménagé à Toul en juil 05 et c’est pas facile de faire des connaissances.

bonjour, Je suis virginie de Lunéville.J’ai 27 ans et 2 enfants de 1 an et bientot 3 ans Si tu veux envoie moi ton adresse mail ce sera plus facile pour communiquer.Voici la mienne: famille.thiery@hotmail.fr A tres bientot, j’attends avec impatience de recevoir un mail de ta part. A+++++++++++++++++++++.

J’ai 27 ans j’habite Lunéville, je travaille a Laxou dans une crèche hospitalière.Voici mon adresse mail: famille.thiery@hotmail.fr J’ai 2 garçons de 1 et 3 ans bientot.Réponds moi vite.

moi sui une maman du 54 jhabite proche nancy je travail la ba dailleur g une tite puce de 7 mois aujourd’hui ok pour dial av d maman et pourkoi pa faire d amies demander et je vs passerai mon adresse msn bisou a ttes a biento jespere

coucou moi j’habite pres de chez toi j’ai un garcon qui s’appelle adao de 19 mois et bientôt un petit éthan qui est prevu pour le 4 avril et je m’appelle egalement virginie

salut loulettea! envoie moi ton adresse mailVoici la mienne: famille.thiery@hotmail.fr Comme ca on discutera un peu plus et pourquoi pas se rencontrer comme j’habite Lunéville.a++++

salut, j’ai 24 ans et un petit grçon de 17 mois et demi je viens de reprendre des etudes mais malgré ma famille, les cours, mon permis et mon mariage qui se prepare j’adore prendre le temps de faire de nouvelles rencontres. N’hesitez pas a m’envoyer un message!

tous comme vous je suis maman d’ une petite puce de 2 ans et demi , j’ abite a toul . avant j’ abiter dans le nord et depuis que j’ abite ici c pas facile de ce refaire des amies donc si vous voulez parler et faire une nouvelle connaissances pas de prob

bonjour j sui nouvelle sur nancy et g né pa encore d’amie car g vien d’enménager sur nancy et jaimerai bienf faire des connaissance g deu enfan nisrine de 3 ans et maissane 1ans et 2mois bisou

J’ai emmenagé avec mon conjoint en juillet à Custines et j’aimerais pouvoir de temps en temps bavarderavec une amie ou partager une activité. Un petit café entre amie c toujours sympa. J’ai une petite fille de 10 mois. J’attends de vos nouvelles …

depuis que je suis petite je suis toujours à lecart jaimerais quon mecrice g un petit garcon de 5 moi qui sappelle yanis voila ecri moi parce que personne ne le fait nisrine54@hotmail.fr

moi aussi je voudrai crèe des lien d amitièe je sius de maxville j ai 3 petite filles jessica 9 ans;Lèa 4 et demi d un papa Portugais et la petite derniere Hèléna de mon compagnon ki est cambodgien voila les filles j espererecevoir des contactes bisos a bientot

je t envoie un petit coucou j ai 3 enfants 8 ans ,5 ans et 2 mois et demi je ss nouvelle sur le site salut a plus