Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 54!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà notre post les filles!je commence par me presentè je suis katy g 30 ans j habite maxeville pret de nancy g 3 filles ,jessica 9 ans,lèa 5 ans en janvier et la petite derniere hèlèna solya 1 ans mon hom s apelle pierre .je suis mere au foyer . a votre tour les filles soyer nombreuses! bisous SIMILOCHE,LINDA, NUAGE et lelina

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 09:24:27  

['b13afc']Coucou Katy ! c'est une bien bonne idée que de créer ce post. Au moins, on ne sera pas éparpillées partout. Donc, pour celles qui n'ont jamais entendu parler de moi, je suis LINDA, j'ai 34 ans, je suis mariée et maman de 4 enfants âgés de 10 ans, 6 ans, 3 ans 1/2 et 15 mois. Je vis à Saint Nicolas de Port, à environs 12 kms de Nancy. Ce WE, nous sommes allés fare un tour chez Ikéa, bien sympa et puis ensuite, retour à la maison. Au lit de bonne heure, car j'ai chopé une méga sinusite  A part ça, ces temps ci, pas mal de choses à faire avec tous les préparatifs de Noël... Voilà, je vous souhaite à totues une excellente journée. J'espère que nous serons nombreuses sur ce post [/'b13afc']

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:07:17  

On reprend du début: je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, je suis étudiante en 6ème année de médecine et l'heureuse maman d'un petit Maxime de 20 mois. Je ne sais pas si tu l'as déjà lu sur les autres postes ['fc3aad']mart54[/'fc3aad'], mais j'ai été voir ton blog et je trouve tes petites princesses magnifiques. J'espère que ton mari va bien, et que son malaise du week-end n'était pas trop grave. Bises à toutes!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:36:54  

je suis super contente de voir ke sa vous a plus! oui SIMILOCHE j ai lue ton message a propos de mes filles merçi c gentille ;pour mon hom ça va mieux on a ete hier soir au medecin pour un bilan complè(prise de sang) il le fera samedi car il faut le faire agin .voilà pour mon invitation au marchè de noel a nancy vous m avez pas repondu !je vous embrasse tres fort SIMILOCHE ,LINDA ,NUAGE et LELINA bisous a bientot

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 14:06:25  

Je ne peux que le week-end car en semaine, je bosse. Le samedi matin, on a les bébés nageurs. Ne restent que le samedi après-midi et le dimanche. Mais l'idée de se retrouver me tente bien.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 14:28:14  

Je te souhaite moi aussi la bienvenue Smiloche. J'ai regardé ton profil et ton petit Maxime est magnifique, vraiment. Quelles jolies boucles ! Tu as beaucoup de courage de continuer tes études tout en étant maman. Un grand BRAVO à toi pour ça.  Au plaisir de te lire très bientôt

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 16:08:37  

Je vais aussi recommence ici lol! donc je suis aussi emilie mais j'ai 28 ans, j'ai aussi un ptit bonhomme de 21 mois mais il s'appelle Maceo! sinon je suis commerciale, en arret pour le moment et j'attend BB pour debut juin! Katy, j'ai vu que tu m'avais rentre ds tes contact! cool pour le marche de noel, moi c qd vous voulez! Mon cheri bossant le WE compris, je suis pas contre une tite sortie!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:37:15  

Comment va Macéo? Il va pouvoir sortir ce week-end?  ['fc3aad']Toutes[/'fc3aad']: Ce serait sympa qu'on se retrouve soit samedi, soit dimanche après-midi devant la FNAC, qu'on fasse un tour du marché de Noël puis qu'on aille à la pépinière pour que nos loulous puissent se défouler et s'amuser ensembles, vous en pensez quoi? Après, avec les vacances de noël, ça va être plus difficile de se voir, non?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:51:05  

salut les fille moi qui avait peur ke ce site ete vide d'ailleur laisser un mes sur l'autre post alors moi je recommence c nathalie 23 ans maman d'un peti lenny  3 moiset belle maman d'un lucas de 8 ans je suis en conge de 6 mois voila bisous les fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:57:14  

re salut di mart5454  je t inscrite sur mon e mail mais tu na pas accepter  et je travail a maxeville sa se trouve je t deja vu et linda g pas ton addresse houps!!!!! et lelina je v t'inscrire ok et tu habite ou  sinon smilochetu habite ou  bon bisous  

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 19:24:19  

Pour être plus précise, à l'intersection de Villers (là où est notre appart), Laxou (quand on traverse la rue) et Nancy (où on a notre garage).

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 19:41:30  

Alors cool tout ca! j'adore des prochaines rencontre! smiloche moi ok pour samedi ou dimanche mais apres la sieste okµ? parce que j'ai un loulou dormeur et sans sieste c'est la cata! sinon il va mieux oui, il ne sera plus en quarantaine a partir de jeudi! moi j'habite a cote de pont a mousson mais mes P habite villers  et on y va regulierement!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:26:16  

excuse moi mais si je connais pas je n excepte pas car sa m arrive de tombè sur des malades! donne moi ton adresse je la metrai dans mes contactes.pour moi c mieux dimanche aprem!car je suis invitè a manger un coucous chez une amie du college samedi j espere ke LINDA pourra car je lui est parlè en msn elle me disè peut etre plus tart moi sa me tent bien pour dimanche aprem devant la fnac comme dit EMILIE(SIMILOCHE) alort on se donne rdv a kel heure? et ki peut venir? tous j espere bisous a toutes bonne soirèe a demain les filles!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:36:50  

et c'est Emilie qui choisi l'heure. Sinon, je n'ai pas de msn, si vous avez des adresses e-mail, je peux vous envoyer l'adresse du blog de Max, je ne l'ai pas mis en accès libre.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:45:54  

justement je chercher ton adresse èmail tu en a pas ? moi c ok pour dimanche apres midi bisous a toi SIMILOCHE bonne soirèe ma belle!

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:55:24  

vers 15h30 ca vous va? je reveillerai loulou tant pis...ou plus tot et je vous rejoint!

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:58:56  

On peut dire 16 heures si tu préfères. Mon adresse e-mail: olivier.leluan@orange.fr, envoyez moi les votres.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:10:01  

moi c ok pour 16h dimanche voici mon adresse èmail mart5454@hotmail.fr on se retrouve devant la fnac ok les filles? bisous

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:17:28  

c ok pour 16h! on es fera gouter ensemble alors! genial!

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:18:51  

fichu touche entree, dc je vous dis a dimanche! pour info maceo sera ds une poussette rouge et moi jemesure 1m85 dc je passe rarement inapercu hihi

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:38:29  

pourquoi Macéo est si grand! Je pense que je saurai vous reconnaître grâce aux photos que tu m'as envoyées. Alors moi, je suis petite: 1m58, je vais mettre la photo de Max tel que vous le verrez dans mon profil.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 11:45:49  

coment vous allez? moi je mesure 1m67 g des cheveux cour et g un poussette noir + mes 2 filles de 9 ans et de 5 ans avec la derniere dans la pousette!lol alort LINDA tu viend? et NUAGE tu viend? j espere ke oui j attend votre reponse les filles!on fera un petit gouter sympas avec nos boud choux! aller bisous les filles vivement dimanche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 12:33:31  

salut les filles bon moi g du louper kel ke chose  il y a rdv dimanche pour marcher de noel c sa a 16h si bien compreit vos ome vienne car moi c a voir ar on doit faire les mag alors apres si c verc 16 h pourquoi pas fo voir car e croi prevukel ke chose   sinon je suis vraiment contente de voir ke enfin ca BOUGE  car je pensai etre la sul maman 54 en sur ce site bon sinon lelina je t mis ds mon addresse mais tu na pas accepter et linde tjs pas la tien  je vs relaisse la mienne ok  lennynotte@hotmail.fr voila bisous bisous

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 12:39:36  

Bien sûr que ton homme peut venir, et même si tu ne reste que 5mn ça nous fera déjà bien plaisir de te voir, si tu peux plus longtemps ce sera encore mieux.

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 12:40:51  

nuage, je t'ai accepter pouratnt ds mes contact, tu apparait bien....pour dimanche moi y aura pas mon zom vu qu'il bosse mais si le tiens veut venir pourquoi pas! bon je vous laisse mon aine m'en fait voire de tte les couleurs en ce moment! ca promet pour dimanche hihihi

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans pour les mamans ki se sente seul du 54 et de la France
Des mamans de Thionville et environs? nouveau forum pour les mamans de Lorraine!
nouveau forum pour les mamans de Lorraine! envie de voir des autres mamans!?
recherche mamans du 57 rencontre de mamans amitiés 57
reunion d allaitement de mamans 57 amitiée coucou a toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 54!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alors il y a pas grand monde 15
coucou maman de custine vient de s'inscrire 6
coucou 0
54 : je vous cherche aussi ! 8
Nouvelle du coté de Briey 5