Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 54!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:37:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Je crois que Lenny est le plus jeune de la bande


---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A DEMIN ET IL RESTE KEL KUN OU PAS ALORS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fauconi tu as kel ages et tu as des enfant et tu vien d'oug du louper une parti houps et toi rochelle  tu vien d'ou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou ou ya personne  vous faite ts dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je suis de nancy meme je croi ke je suis la seule du forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je crois kil est un peu tard et ke tou le monde est o li j'espère faire plus ample connaissance avec vous demain nuage54c surmen toi ki a le plus jeune loulou mais je croi ke une foi de plus c moi ki vais etre la plus jeune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 23:05:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh ca va g 23tu c c pas un grang decalage et moi je fait pas dod mais g du mal avec forum prefer t'chat plus rapide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 23:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te laisse mon adresse msn si ca te di et pour les autre aussi si ca vous dit jadore bavarder isochrome@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 23:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c plus pratique on doit etre les de seul a prar fer dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 00:15:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desolé de mon absence mon ordi ram mai me voila il es 00h et non je ne dort pas. pour repondre j'ai 26 ans et pour l'histoir des petits pots moi j'ai commencer a leurs donner a 4mois et cela pour les 3 et sans aucun probleme. la je suis en train de cree un album photo pour ma mere ces son cadeaux de noel et je reprodui toute nos année et je pense quelle adorera je l'espere. bon bonne nuit a toute a demain bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 08:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
debout les filles il es 9h l'heure de faire du papotage et du menage hihi.

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 09:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors les filles, on a papoter sec hier soir! perso je vais jamais sur le txhat, mais sur msn oui, d'ailleurs j'ai rentre ton adresse rochelle! et bienvenue! pour dimanche c cool on va etre nombreuse! extra! Pour lenny, je pense aussi que si il stagne un peu niveau poid ya rien d'alarmant, maceo me fait 1 mois sur 2 generalement! Au fait les filles, y en a 1 qui a vu la meteo pour dimanche? pa cool si il pleut! bon je file sous la douche


---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes


Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 09:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je t'ai aussi ajouter a mes contact msn, y a plus qu'a ce que tu m'accepte lol!


---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes


Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 09:29:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, bien dormi?  Nathalie ca doit pas etre tro grave pour lenny meme si c vrai kil est encore tou petit. Mon pti lubin na pri ke 100gr en 1 mois alor c pareil coté prise de poids c pas terrible...  lelina je t accepter dans mes contacte mais apparament tu es parti avan meme ke je puisse te parler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 09:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui moi aussi j'espere qui ne va pas pleuvoir dim on vera . moi je trouve que ces cool de papote toute ensemble  ces sur c lents mes sympa . au faite['ff373d'] lelina[/'ff373d']tu na pas pu me mettre ds tes contact tu na pas mon adress msn

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:01:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avant de retourner à mes cours: au programme prescription des anti-inflammatoire, accueil d'une personne victime de violences sexuelles et asthénie(=fatigue), j'aimerais bien avoir bouclé ça avant midi, ce après quoi je viendrai faire une pause (bien méritée) sur le forum.


---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sisi je t'ai rajouter, j'ai vu ton adresse sur le post de ma copine cathy (de briey), donc je l'ai pique la bas lol! desolé rochelle j'etais sous la douche dc je me suis deconnecte! bonne revision emilie!


---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes


Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voie ke sa papote bien tard le soir et tot le matin! je suis super heureuse ! ke tout le monde papote pour ROCHELLE je l ai invitè dans notre bande!  sa va etre genial dimanche mon hom nai pas tres chaud pour restè avec nous il prefere nous laisser entre filles!lol! on n aura et petite pensè dimanche pour LINDA! mais on fera d autre sorties n est ce pas les filles?au faite je veux vous prevenir je suis pas trop fort sur l ordi lol!j ai jamais ete dans le tchat je prefere le msn et on pourai faire une conversation a plusieurs c genial! alort a tout a l heure les filles!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai changer d'adress celle que tu a n'ai pas bonne je te donne la nouvelle        (['4ecd2f']fangeat@hotmail.fr)[/​'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne chance!EMILIE!(similoche)!moi je serai absente vers 14h45 j enmene l ainèe jessica chez l hortophoniste apret je viendrai papoter sur le forum ou alort sur msn a plusieurs ça vous tente les filles!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vs eb pensez koi un post par jour c mieux non??????

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
bonjour les mamans pour les mamans ki se sente seul du 54 et de la France
Des mamans de Thionville et environs? nouveau forum pour les mamans de Lorraine!
nouveau forum pour les mamans de Lorraine! envie de voir des autres mamans!?
recherche mamans du 57 rencontre de mamans amitiés 57
reunion d allaitement de mamans 57 amitiée coucou a toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 54!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alors il y a pas grand monde 15
coucou maman de custine vient de s'inscrire 6
coucou 0
54 : je vous cherche aussi ! 8
Nouvelle du coté de Briey 5