(sujet vide)

Bonjour à toutes,j’habite à quelques kilometres de Briey.
J’ai deux enfants,le grand à 4 ans et le petit 14 mois,je suis en congé parental,je vais commençé ma deuxième année.
Alors pendant les siestes je vais un peu sur l’ordi.Si vous aussi vous avez un peu de temps venez discuter avec moi.A BIENTOT!!!

/images/forum/2/14.gif

bonsoir,moi aussi j’habite à coté de briey
j’ai également 2 enfants,le 1 ° a 6 ans et mon 2° a 2 ans,et là j’attend mon 3° . ce sera une fille normalement(les 2 prem sont des garçons) et j’arrive tout doucement au terme !! ouf !!
à bientot

salut AXELLOIC,contente que tu es répondu a mon appelle.Tu habites ou exactement?Pour quand est prevu ton accouchement?bon courage, A bientot.

salut , j’espere que tu passes un bon dimanche . j’habite un peti village qui s’appelle gondrecourt-aix à environ 15 km de briey et toi tu habites où?
pour ce qui de ma grossesse, la date de terme est prévue pour le 10/12 mais je devrais avoir une cesarienne à maillot le 20/11 et j’ai appris que ce jour là il allait y avoir une grève de la fonction public donc je ne sais pas si ils ne vont pas décalé la date, on verra bien. mais j’aimerais bien qu’ils ne decalent pas trop la date car je suis pressée d’etre à la fin car mes 2 grands essaient de me faire tourner " en bourrique" !! et pour toi comment se passent les vacances ? tu as 2 enfants garçons ou fille ?
moi c’est 2 garçons et qui adorent jouer à la bagarre en permanence, géniale !!!
à bientot.

Salut,j’habite tres pres de chez toi,à Mainville.J’ai deux garcons Axel à 4 ans et Lucas à 14 mois.Ils ne peuvent pas encore joués à la bagarre Lucas est trop petit pour joué avec son frère mais il enregistre très bien les bétises qu’il fait.Les vacances se passent plutot bien mais vivement quand meme la rentrée car Axel trouve les journées longues.Si tu veux on peux discuter sur msn si tu l’as,ca sera plus sympa,je te laisse mon adresse: cecnoel@free.fr. A bientot.

hello !
je fais doucement connaissance avec la ville de Briey que j’habite depuis fin Aout … je ne connais pas du tout les villes ou villages alentours , je suis donc un peu perdue !
je suis l’heureuse maman à temps complet de 3 bambins de 6 ans , 2 ans et demi et un an !

au plaisir de vs lire

/images/forum/2/13.gif

salut cec54,desolé de ne pas avoir répondu plutot,j’ai été un peu occupé par mon deuxieme qui est malade. c’est marrant mon ainé s’appelle axel aussi et le 2° loic , quant à la petite 3° je te le confirmerai apres l’accouchement qui doit bien avoir lieu le 20/11 si elle ne vient pas avant !!!
là j’ai un petit prob avec mon msn, mais je vais voir avec mon homme pour qu’il me le reinstalle et des que c’est fait je te mets dans mes contacts, il n’y a pas de probleme en plus ce sera plus simple pour se parler.
en tout cas je suis contente que l’ecole reprenne demain car axel est impatient d’y retourner et surtout surexcité !!!
à bientot,en plus je pourrai revenir pendant la sieste de loic quand axel sera à l’ecole et j’essayerai msn

salut cappu, et bien , bienvenue dans notre région un peu perdue !!!
j’espere que ton installation à briey s’est bien passée, tu etais d’où avant ?
comme tu as pu le lire avant moi j’ai dejà 2 garçons 6 ans et 2 ans et d’ici 15 jours une petite fille devrait venir aggrandir notre famille .
j’imagine qu’avec 3 enfants on ne doit pas s’ennuyer non plus
à la prochaine et comme je le marquait à cec, peut etre à demain

axelloic , félicitation pr la pounette à venir ! oui , le quotidien est bien agité avec les 3 mais je « m’offre » d tites pause pc de temps à autres ! et puis mes journées st supers organisées , chaque chose à faire à un moment précis , sinon , je ne m’en sors pas ! lol !! bonne journée !
cec , bonne journée à toi aussi !!

sinon , ns venons du côté de thionville mais ça ne fais que depuis que ns ns sommes lancés ds la construction que ns connaissons la région de briey , à « l’origine » , ns sommes de strasbourg … la gde ville me manque , mais ns sommes si bien ds notre maison que les pti WE shopping par là bas ns suffisent !

@+

salut,je n’ai pas trop eu le temps de venir ces jours ci.Entre les courses,la pédiatre,etc…c’est difficile d’avoir du temps pour moi.Au fait j’ai fais une erreur dans mon adresse msn:cec54@hotmail.com.
Donc des que ca refonctionne pour toi fais moi signe.a bientot.

Salut cappu’,contente de faire ta connaissance.Je suis en congé parental mais mon boulot se trouve à Briey.C’est pas trop mal comme petite ville y’a quand meme des magasins.C’est sur que ca doit te changer de Strasbourg.Sinon si tu veux qu’on discute sur msn y’a pas de probleme mon adresse c’est: cecnoel@hotmail.com. a bientot bonne soirée.

Désolée j’ai encore fais une erreur avec mon adresse: cecnoel@hotmail.com
Cette fois ci c’est la bonne.

cec , je ne comprend plus là … c laquelle la bonne adresse msn ? lol !!
ce matin controle technique du pti , pr presque 13 mois , il pèse 8.990 kg et mesure 76 cm , en prime le vaccin ror , argh … j’espère que vs allez bien et que j’aurai le plaisir de vs lire bientôt !
je vs souhaite à ttes les 2 une bonne soirée !!

Salut cappu’,la bonne adresse msn c’est : cecnoel@hotmail.com.
A part ça,mon plus petit à 14 mois,il pese 10kg200 et mesure 82 cm.
Et mon grand est hors normes pour 4 ans et 3 mois,il pese 22kg mesure 1 metre 15 et chausse du 32.
Bon,bonne soirée à toi aussi à bientot.

j’espère que vs avez passé un bon WE ! avec ce temps froid , ns sommes restés bien au chaud à la maison ! et vous , comment allez vous ?

/images/forum/2/13.gif

salut les filles
avec le super temps que l’on a eu, et vu que je suis dans un petit village et en bout de réseau , mon internet etait carrement coupé depuis la fin de semaine, mais me revoilà, mais je n’ai pas eu le temps de remettre msn encore, ne desesperez pas ça viendra !!!
a part ça , comment allez vous ?
moi je suis completement crevée( et je pense que le magnifique temps du wend ne m’a pas motivée beaucoup) et je me dis que dans une semaine je’irai à la mat pour avoir ma puce donc je suis pressée et je fais le decompte(comme un vrai bagnard) et en meme temps j’ai peur qu’elle vienne avant alors que j’ai tout prévu pour la semaine prochaine(mes parents viennent des vosges pour garder les 2 grands) donc je me sens un peu entre 2 sentiments. mais bon à part ça , tout va bien.
on a préparé la chambre de la petite ce week end(il etait temps!!) et les 2 garçons se sont retrouvés dans la meme chambre, et pour l’instant ils ont l’air d’etre content, on verra pour l’instant c’est la nouveauté .
enfin voilà mes dernieres nouvelles, à +
bisous à vous

hello **axelloic **!
ça y est le décompte !!! ce st de bo souvenir pr moi même si je n’ai jms fini une grossesse ! bb1 est née à 35 SG , bb2 à 36 SG et bb3 37 SG … bref , je pense que tu dois être pressée de faire connaissance avec ta pounette ! as tu déjà qq contractions ? et les gds , se rendent ils compte de ce kil se passe ? st ils impatients ?
je croise les doigts pr que tt ce passe au mieux pr toi et je te dis à bientôt ! g regardé ce WE où se trouve ton village , ça va ce n’est pas trop loin tt comme celui de **cec **, ki sait on pourrait pitète se rendontrer un j ?!
hello **cec **, comment vas tu ? donnes d niouz ! je te note ds mes contacts msn …

biz à toutes les 2 !

/images/forum/2/16.gif

Salut axelloic,je te souhaite bon courage pour ton accouchement,je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.Et dès que tu as msn , n’hésite pas à mon contacter.A bientot

Cappu’ nous on s’est un peu parlé sur msn,bonne soirée.

coucou les filles, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue mais mes 2 garçons n’ont rien trouver de mieux que de me faire des gastro, super !!!
enfin voilà, je rentre demain à la mat pour que ma petite puce vienne aggrandir notre famille, des que je rentre , je reviendrai vous voir et en plus mon mari m’a promis de remettre msn pendant mon absence !!! ce sera plus sympa.
grosses bises, et bonne semaine

****axelloic **, cool pr ta pounette ki viendra vite vite ! on veut d détails bien sûr !
**cec **, j’espère que tu vas bien !

ici ça va , énorme migraine la semaine passée mais là , ça va mieux , bb va bientôt marcher je pense … sinon , ça me fait drôle , ma grande prend le bus maintenant le matin et en début d’aprèm , je la trouve si pitchounette encore …
***bizzz à vs pi @+ *******