Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T 'IL DES MAMANS PRES DE BRIEY 54

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 17:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikoo à toutes !
 g trop hate d'être le 25 pr voir nos pti bout ouvrir leur kdo ! les étoiles ds les yeux , la joie de découvrir un nouvO joujou !

je vs souhaite à toutes un bon noël !http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 19:09:35  

b0ns0ir à t0utes...
je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et je cherche tr0uver quelques mamans qui s0uhaitent faire garder leurs am0urs.
j'habite Briey et ad0re les enfants !
si v0us etes interéssée merci de me contacter...
Biz à t0utes !

b0nnes fêtes !!

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 12:20:28  

Salut les filles!
Alors comment s'est passé noel?
Ici c'etait tranquille car le 24 on etait juste nous 4 donc aperitif riche en biscuits lol, foie gras et crepes, les enfants etaient au moins aussi ravis du menu que nous lol.
Le 25 ils ont ouvert leurs cadeaux et satisfaits de tout ce qu'ils ont eu, et ce qui ne plaisait pas à l'un etait echangé avec un jouet de l'autre hihi...
Le 25 à midi on a subi les moches (beaux-parents) toute la journée, puis le 26 c'etait repos, 2 ou 3coursettes, et direction l'arriere grand mere de mes petits pour y passer l'apres midi.

Bref des fetes plutot sympathiques...

Et vous? venez raconter vos noels...

Bisous les filles!!!          

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 14:44:17  

kikoo cathy !
un bon noël pr vous alors ! nous aussi cool à la maison , le matin du 25 les enfants avec d étoiles plein les yeux , ont découvert leur kdo et ont été supers contents de voir que les kdo commandés st bien arrivés ! puis , le 26 à la maison trankils et le 27 visite de BM et de son mec pi du parrain de miss léna !
je pense que tu dois sûrement préparer nouvel an de ton côté ! nous fèterons avec mon cousin et sa tite famille et vers 23h30 ns irons attendre la nouvelle année chez nos voisins et nous nous échangerons alors nos meilleurs voeux !
je te souhaite de passer encore un bon dimanche puis un bon reveillon de st sylvestre ! à trés bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 14:45:36  

cec et axelloïc , je vous souhaite ts mes voeux pr l'année ki va débuter ! à bientôt ici , ou sr msn !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 11:56:25  

tous mes voeux pour l'année 2008 !
13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:45:35  

un pti coucou en espérant que vs allez bien !
13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:49:05  

pas de nouvelles , bonnes nouvelles !
13

Profil : Discret
axelloic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:35:57  

coucou les filles , me revoila !!!
non pas que je vous avais oublié mais depuis le début de l'année je n'arrivait plus a me connecte pour le forum , meme en me recreant des pseudo, mot de passe rien ni faisant, mais je venais quand meme prendre de vos nouvelles sans pouvoir vous joindre , et ce soir au miracle ça marche alors j'en profite !!
j'espere que vous allez toutes bien et qu'il n'y a pas trop de malades chez vous. nous on a eu le droit à la grippe (mon homme,moi puis loic mon 2°)donc c'etais un peu galere mais la petite chloé est passée à coté donc c'est le principal.
ma petite puce va bien, elle va avoir 3mois, le temps passe à une vitesse folle ... et aujourd'hui elle a eu droit à sa visite et au vaccin , et tout va bien,elle grossit bien, et elle essaye de rire maintenant en plus des risettes, c'est marrant
en plus ce sont les vacances donc on va tous en profité
voilà mes dernieres nouvelles, en esperant pouvoir revenir sur le forum
et avoir de vos nouvelles, bizz à toutes

axelloic
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 01:15:18  

coucou les filles , juste un petit message pour savoir si vous allez toutes bien . j'espere que les vacances se sont bien passées meme si la neige n'est pas venue . on l'aura peut etre pour demain qui sait ?

bizz à toutes et à plus

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 15:56:42  

Salut!
Ici tout va bien, nous sommes sortis de la periode bronchite, otite etc...
Les enfants sont plus cool et grace aux vacances ils se sont enormement rapprochés.
Et personnellement je suis ravie qu'il n'y ait pas de neige lol...
Et chez toi comment va la vie?
Bises

---------------
axelloic
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:27:00  

Salut Cathy,

Contente d'avoir de tes nouvelles, apparemment tes ptits bouts avaient decidés de te mettre de l'ambiance avant les vacances? heureusement que les vacances sont là pour les rapprocher , moi à la maison j'ai la meme chose , pendant les vacances axel et loic sont des vrais crème l'un envers l'autre mais quand l'ecole reprend ......... enfin il y a de l'ambiance.

Je me dit que ça va promettre quand la 3° va s'y mettre et je sens qu'on va s'amuser car elle a déjà la malice dans les yeux.Quand je pense qu'elle va bientot avoir 4 mois, le temps passe vite
Et chez toi tout se passe bien, pas trop dur à gerer leur allegie ? ça ne doit pas etre evident tous les jours  surtout s'ils vont à l'ecole , ta puce a 3 ans (je crois et mathias 2) elle est en maternelle et avec les gouters anniversaires c'est pas simple. En parlant d'ecole, nous ils ont fait le carnaval vendredi ( mieux vaut tard que jamais) et j'avais deguisé axel en clown ( et un petit maquillage de clown pour loic car nous sommes tous aller voir leur petit spectacle , il commence à me reclamer l'ecole et les copains , vivement septembre qu'il y aille mais je crois que ça va etre folklo aussi avec lui !!!)
Moi j'ai reussi à prendre mes marques avec les 3 et mon mari travaille beaucoup de nuit en ce moment donc il est là plus souvent , donc ça roule !
voila les dernieres news, à la prochaine
bises

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:41:14  

Salut à toi!!

Oui pour l'ecole c'est embetant, enfin Elisa s'est habituée, elle ne mange pas de gateau d'anniversaire ni de bonbons, j'ai apporté des bonbons à la maitresse qui sont sans lait ni trace.. donc elle lui en donne 2 à chaque anniversaire...

Mathias va à la creche deux fois par semaine dont une journée complete, et j'apporte l'integralité du repas, il ne mange pas non plus les gateaux d'anniversaire, mais mes enfants sont habitués ne ralent pas, on leur explique, d'ailleurs Elisa le dit d'elle meme "ca j'ai pas droit, y'a du lait dedans, ca fait cro mal au bidon"

Ca devait etre super le carnaval, et Loic qui devait etre fier d'etre maquillé comme son frere lol!

Et bien tu assures de reussir à prendre tes marques en 4 mois pour 3 enfants! j'ai mis un an pour trouver mes reperes avec 2 enfants lol...

C'est chouette que ton mari travaille de nuit, ca te permet de respirer un peu la journée!

allez je file, je t'embrasse ainsi que ta tribu ;)

Bisous

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t il des mamans sur lunéville? Cherche jeunes mamans en meuse
à toutes les mamans et fées potentielles du 57 ! COUCOU LES MAMANS DE TERVILLE ET ENVIRONS
cherche des mamans qui habite pres de clouange pour discuter mamans des environs de thionville
Nouvelle du coté de Briey Des mamans de Thionville et environs?
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz bonjour aux mamans du 57
Plus de sujets relatifs à : Y A T 'IL DES MAMANS PRES DE BRIEY 54

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des mamans sur lunéville? 3
ASSISTANTE MATERNELLE SUR DOMBASLE 0
ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE BANLIEUE NANCY (Houdemont) 0
je dois me séparer de mes chats pour cause d'allergie 0
association parents enfants pirouette ou les frimousses à me 0