Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mardi 6 . 02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 07:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']un bon retablissement à celles qui sont malades et dans tout les k , bonne journée à toutes ! dimanche , les 2 ans de ma puce ont été bien fétés dans la joie , la bonne humeur et le bruit ( hi hi hi  les pov' voisins ! ) même si qq personnes manquaient malheureusement à l'appel ... @+[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 10:27:25  

kikou les copines il pleu berk, ce matin je me sens un peu mieu c cool pourvu que sa dur, ce matin je n'ai pas reussi a mettre les garcons a l'ecole lol mais cette apres midi si bin oui je conté un peu sur vous pour m aider a me reveiller MDRRR. ['4ecd2f']capuccino[/'4ecd2f'] alors lena c bien amusé dim et toi j'espere que tu ete en form  elle a du etre gaté dit donc raconte. ['4ecd2f']lelina[/'4ecd2f'] coment va tu? vivemen demain. ['4ecd2f']marth54[/'4ecd2f'] alors tu a des nouvelle pour l appart? je voi que ces rapé pour rochelle et oi c domage. au faite on ne voi plus linda commen ce faisse?['4ecd2f'] nuage54[/'4ecd2f'] comment va tu? alors ['4ecd2f']SMILOCH[/'4ecd2f'] ces revision sa donne quoi? j'espere que tu pren le temp de te decontracter et de passé un peu de bobn temp gros bisous.['4ecd2f'] rochelle[/'4ecd2f'] j'espere qu on te verra pus souvent sur le fofo tu manque beaucoup qu and tes pas la. je fait frité mes garcons je reviendrai plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:04:04  

['b13afc']la miss a été bien gâtée et elle a aimé tout ses nouveaux joujoux ! repas ds la simplicité , 2 sortes de pâtes et 2 sortes de sauces puis 2 sortes de gateaux ( ça fait bcp de 2 , non ? ) ... grosse crise d'angoisse le matin même mais les kchets m'ont bien détendue et ça a été même si comme tu le sais , la foule c pas mon truc ! chui pas trop à mon aise ds c k là !! soignes toi bien ! bonnes journée à toutes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:05:57  

Contente de voir que Faucon va mieux.... ici, pareil, noah a une angine mais virale, donc sans fièvre, ça nous change un peu, pauline va mieux aussi la voilà à nouveau souriante, on la passe au jus de fruit et elle adore ça, moi j'ai toujours le nez quicoule mais on je fais avec, il faitun temps vilain, très vilain même espérons que ce soit mieux pour les vacances, noah enfermé c'est comme un lion en cage voilà LELINA alors on se voit quand ? tu dis une date et on s'organise ça, la semaine prochaine j'ai mon ptit loup à plein temps, il est en vacance chez son père la semaine d'après, normalement j'ai le grand mais il part la moitié de la 2ème semaine chez un pote à nancy, donc je suis seule avec ma louloute, donc c'est comme tu veux, si tu ne crain pas les tornade, on se voit la première semaine, sinon on attend la seconde pour faire connaissance dans le calme  Bisous à toutes

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:43:17  

kikou les filles! nath et linou, on peut se voire la semaine prochaine oui! y a pas de souci! t'as msn ou une adresse mail pour qu'on s'echange nos numero de tel? faucon contente de voire que ca va mieux et arrete de compter sur moi pour te reveiller mdr! voila sinon il flotte beurk! j'ai fini les course et cet aprem il faudrait que je trouve la motivation pour degivrer mon congel pfffffffff

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:48:25  

mon adresse MSN et mon email c'est : tblaise@hotmail.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 12:17:12  

LELINA oui c dommage ça fais loin! mais je pense organisè un goutès chez moi ,car tous le monde a le permis (sauf ROCHELLE ) mais elle abite a 10mn de chez moi!je pense le faire au debut du mois de mars (vert le 5 mars) ça vous dit les filles?vous etes toutes les bienvenue et vos boud choux aussi lol!FAUCON j espere ke sa va allè mieux!guerris vite ma belle! NATHETLINOU toi aussi j espere ke sa va allèe ?gros bisous! c vrai on na plus de nouvelle de LINDA  c bien dommage! SIMILOCHE ça va toi ma belle et MAXIME? aujourd huit c la visite au pmi pour HELENA et le vaccin de lèa ROR a 14h je vous dirai combien elle pese et la mesuration bon alort a tous a l heure je vous embrasse toutes tres fort ainsi ke vos boud choux! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 12:27:54  

['ff373d']lelina[/'ff373d']tes pas gentil pfff. ['ff373d']marth [/'ff373d'] bonne idée pour le gouter pour moi ce sera ok chui toujour partante quan il sagit de manger un bon gateau miam.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:45:03  

alors les filles vs faite la sieste ? moi qui voulez papoter maintenan chui obliger de m occuper a fair e menage c pas justeee.. quan mon homme rentre on va fair le plein des placard y a plus rien a manger ds cette baraque Grrr. ['b13afc']lelina[/'b13afc'] on se donne rendez vs a 14h30 demain ok tien moi o courant, kathy fait la route avec moi.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:02:56  

Faucon ok pour demain! dis a cathy de garder son portable si jamais j'ai un peu de retard...j'ai pas ton numero! nath desolee pour msn j'etais pas la! t'envoie par mail mon numero deportable dans la journee

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:23:02  

pauv louloute 38.2 c'est les vaccins elle a pas aimé, décidément... et puis avec noah ça va pas fort non plus il veut plus me quitter, et quand il est avec moi il me fait tourné en bourique, je crois que je m'en occupe pas assé, je jouais beaucoup avec lui avant (avant pauline) et maintenant je l'envoie souvent bouler résultat pour se faire remarqué il me pousse à bout, fait des colères... etc son nouveau truc aussi c'est le fameux "je vais le dire à mon père" ce dernier m'a confié que de son coté il avait droit à "je vais le dire à maman" résultat de courses hier j'ai appellé le papa en question, et noah a vu qu'on était solidaire du coup ça va peut etre lui passé, j'espère en tout cas... demain c'est mercredi et il faut que je trouve une occupation rien que pour lui, histoire de le mettre au premier plan en fait je me rend compte que je suis supere exigeante avec lui mais que de mon coté je fais pas grand chose pour lui mis à part, les soins. bref, suis pas une gentille maman ces derniers temps et je vois bien qu'il réclame plus d'attention qu'à l'habitude, maintenant il pleure pour aller à l'école, il veut que je reste avec lui, noah parle courament depuis qu'il a 1 an et du coup j'en oublie parfois qu'il est tout petit et qu'il a fort besoin de sa maman.... dur dur.

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:41:38  

Exam terminé et réussi ! Je fais une petite pause et je me remets à bosser. Max est chez la nounou et je suppose qu'il va bien, du moins il était en pleine forme quand je l'ai laissé, otite guérie, bref tout va bien! Nath2, je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman, rien que le fait de savoir se remettre en cause, c'est super bien, à partir de maintenant tu vas le bichonner ton petit Noah! Pour ce qui est des sorties, je vais vivre dans ma grotte jusqu'à l'internat, je préfère ne rien prévoir, sinon je culpabilise, du moins en journée. Par contre un ciné le soir, c'est possible! A bon entendeur. Je vous fais à toutes plein de , ainsi qu'à vos .

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:47:37  

toutes mes ficelles de caleçon jeune fille.... bon merci pour tes encouragmeents au sujet de noah, je pense que je tiens le bon bout si je réussi à alier les actes à la réflexion.... ciné ciné c'est quoi ça ? il y a tellement longtemps que j'y suis pas allée pour moi... ça remonte à .... 2 ans mon dieu quelle horreure  

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:59:02  

Avec mon mari, on y allait toutes les semaines quand on s'est rencontré, et maintenant, plus du tout! Enfin, lui y est allé quelques fois, mais pas moi, je n'aime pas y aller seule et mes copains ont des goûts de chiotte en matière de ciné, la semaine dernière ils m'ont proposé rocky balboa, beurk! Perso, je suis assez comédie romantique, ou thriller. Allez, faut que j'aille bosser.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 16:32:34  

kikou et oui encor moi lol j'ete tranquilement ss la couette devan la tele quan soudainement g pensé a vs met apres reflexion je vai vite y retourner il fait trop froid BRR alors smiloch sa revise dure, un 'tit ciné me plairer aussi  va faloir y songé sa fait ben longtemp que sa ne met pas arriver fo s'avoir se fair plaisir de temp en temp.['4ecd2f']nathe[/'4ecd2f'] ces bien que tu te remette en question c pas toujour facile pour les enfants quand y'a un p'tit frere ou une tite soeur, il es importan que tu passe plus de temp avec noah moi aussi c pas facile surtout avec 3 ethan il se place o milieu il a aussi parfois l impression d etre mi de coté alors j'essai d etre plus a son ecoute et d etre moin exigente c vrai que j'ai aussi tendance a le considerer plus grand qu il ne l ai pourtan il na que 4ans mai g unpeu de mal a etre plus cool. bon je vous laisse je vai ranger les cours que mon homme a ete faire bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 19:36:12  

dèsolè de pas venir plus tot mais mon beau frere est venue vert 13h15 et partie kan son frere (mon zom est revenue mais apres c mon zom ki a pris le pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr! NATHETLINOU moi aussi sa fais longtemps ke je vais pas au cinè au moins deux bonne annèe lol!pour le rdv d helena elle pese 9kg200 et mesure 75cm (elle a 14 mois le 7 fevrier) on ma dit de la metre a la alte garderie car elle est tres autoritaire !et c vrai juska je tapè voilament sa tete sur une table ou un meuble meme par terre et crie enormement pour un NON!une vrai chipie et pourris gatès !voilà pour les nouvelles!lol!je vous dit a demain les filles!passè une bonne soirèe gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:09:22  

rolalaaa on vien de rentrer des cours les placard son blinder lol maintenan on va manger une bonne pizza Mmmm  vue l heure je pense que vs avez toute deja manger bon gros bisous je repasserai plus tard si y a encore uelqu un sinon bonne nuit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mardi,30 coucou les filles me revoila mardi 23
mardi,9 janvier 2007 MARDI 2 DECEMBRE
MARDI 19 DECEMBRE  
Plus de sujets relatifs à : mardi 6 . 02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lundi,5 7
dimanche,4 3