Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARDI 19 DECEMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 08:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toute Mmmm un bon petit capuccino pour ce rechaufé car Brrr il fait froid.

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 09:02:32  

mmmmmmhhhhhhhhhhh un cppuccino, j'arriiiiiiiiive lol! j'espere que lubin va mieux le pauvre tit pere! ici ca roule, on se gele mais bon on est mi decembre, c un peu normal lol! programe aujourd'hui les course!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:34:51  

comment vous allez? et vos boud choux ?mon pauvre LUBIN j espere ke sa va mieux !moi hèlèna et tjrs bcp malade aujourd huit c son rdv au pmi !SIMILOCHE moi non plus g pas reçu les fotos!snif! MARMOTTEROS j espere ke tous se passera bien et profite bien les fetes!car tu na rien a faire seulement te regalè  lol moi je commence dejà vendredit c l anniversaire de ma petite cousine ANGELINA va avoir 1 ans et dimanche soir pour noel et le week end apres nouvel an et le 8 janvier l anniversaire de ma fille lèa 5 ans bonjour le porte monnais! lol!passè une bonne journèe a+ bisous a toutes et les boud choux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:40:17  

Bonjour à toutes ! C'est génial cette idée de mettre un post par jour  J'espère que vous allez toutes bien et d'après ce que j'ai lu, la rencontre s'est bien passée. C'est cool. Pour la prochaine, j'espère être des vôtres  Sinon, le WE a été parfait et mon loulou a été gâté pour ses 10 ans. Cet AM, je dois aller trouver un tapis d'éveil pour la Marraine de Melvyn qui vient d'avoir son premier bébé. Une petite Gabrielle  Voilà, je vous souhaite à toutes une excellente journée. Il fait froid mais c'est cool, le soleil est au rendez vous. Donc, le trajets école peuvent se faire en poussette

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:49:02  

Pour celles qui n'ont pas reçu les photos, vous pouvez me redonner vos adresses SVP, je vous les envois ce midi sans faute. Rochelle, soigne bien ton petit bonhomme et fait lui plein de bisous guérisseurs de notre part.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:52:51  

je suis heureuse de te revoir parmis nous LINDA je te fais de gros bisous!a tes 4 enfants aussi lol!SIMILOCHE voici mon adresse mart5454@hotmail.fr a+ bisous

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 12:10:44  

Ca ne marche pas, mon ordi refuse de t'envoyer les photos, je ne comprends pas pourquoi, je fais comme d'hab pourtant. Je fais appel à une âme charitable qui les a reçu pour te les envoyer.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 13:34:51  

alors smiloche tu galere hihi moi je les ai recu t photo donner moi vos adress je vs ai envoi mai si vs avez recu celle de lelina alors c bon car ces exactement les meme bis

lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:24:23  

emilie, faut aussi que je t'explique pour msn...te ferai un mail! sandra tu renvoie les photos alors? c cool! ici je rentre des course et je vais finir les papiers cadeau! bye bye

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 20:56:16  

, c'est ma messagerie qui n'en fait qu'à sa tête, nuance! Lelina, je veux bien que tu m'expliques pour msn, je serai une élève attentive.

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 20:58:14  

Je suis hyper heureuse, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle attend un petit bébé. Elle est à 3 semaine de grossesse, et j'ai le privilège d'être la deuxième (après son doudou) à être au courant. Apparament elle s'est déjà mise d'accord avec son chéri pour le prénom: ce devrait être un ou une petit(e) Gabriel(le).

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LUNDI 18 DECEMBRE samedi 16 decembre!
vendredi 15 decembre JEUDI 14 DECEMBRE
Plus de sujets relatifs à : MARDI 19 DECEMBRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LUNDI 18 DECEMBRE 15
expériences diverses 10
17 décembre: LE LOUR J 6