Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mardi,30

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 06:44:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou les filles!tous le monde dort!lol! de rien NUAGE on nai là pour soutenir n est pas les filles! je te fais de gros bisous ma belle et a ton fils de gros bisous guerisseur! alort FAUCONI sa etais l anniversaire? bcp de cadeaux?gros bisous a ta petite famille ton hom ma fais rigolè kan il a telefonè(il c trompè de katy) mrd!SIMILOCHE ça va ma belle et MAXIME?bisous a vous deux! LELINA g plus de taie nouvelle tous va bien?ROCHELLE aussi!bisous a vous toutes les filles!a+ tard je repaserai lol!bonne journèe!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 09:50:16  

['b13afc']faucon m'avait dit qu'il y avait de l'ambiance ds vos discussions mais là , y'à pas gd monde !    j'espère que vos tits bouts vont bien ! [/'b13afc'] ['4ecd2f']MOI : [/'4ecd2f'] ['b13afc']mes 2 petits ont eu de la fièvre ce WE mais pas trop d'inquiétude , CT vite passé ! ils ont été un peu malade mais là , ça va bcp mieux ! ma grande commence à avoir le nez quicoule , c à son tour d'avoir le rhume ... heureusement , le doc avait prévu et ns avait precrit assez pr en donner à la grande .[/'b13afc']  ['fc3aad']j'espère que vs allez toutes bien , à plus ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:22:07  

salut les filles oui l anniversair c tres tes bien passé il a encor ete tres gaté et il es super content de son velo. ici ce n ai pas trop la joie on es tous malade es ce soir on va chez le doc j espere qu on va vite guerir surtout moi car ce week end je boss alors fo que je sois en form. sinon rien de special sauf que notre voiture a encor lacher donc je suis ecor coinsé a la maison j'en ai marre y a toujours un probleme avec les voiture lol. ['4ecd2f']LELINA[/'4ecd2f'] je te tiendrai o courant j espere que mon homme aura congé mercredi prochain mais t inquiete il va tout fair pour. bon gros gros bisous a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:13:27  

un different m'oppose à faucon1 , je pense qu'elle se fera un plaisir de vs éclairer quant à celui ci ... donc je vous laisse afin de ne pas pourrir l'ambiance , ce serait dommage ! bonne continuation à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 18:14:31  

j'ai 2mn alors j'en profite pour venir vous faire un coucou... mon homme est en congé aussi je passe beaucoup de temps avec lui,  ici tout va bien les enfants sont en pleine forme, mm si noah est un peu fatigué de sa maladie, pour le rétablir il prend un protocole de vitamines histoire de lui redonner la pèche, Pauline devient coquine, elle aime beaucoup les bras, donc on commence un peu les colères, mais on lache pas l'affaire et on a le dernier mot, c'est déjà ça elle me fait une poussée de croissance, résultat des courses, elle ne fait à nouveau plus ses nuits, suis un peu sur les genous, on a reçue ma meilleur amie, elle me manque déjà, ça faisait un an qu'on s'était pas vu, enfin voilà mes news, ça vous dirait un gros gouter toutes ensemble à la maison ? l'invitation est ouverte, y a plus qu'à mettre en oeuvre, c'est quand vous voulez bisous les copines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 18:40:49  

bon pas tt compri pour cappuccino on pe m'expliquer ou pa ?  sinon moi tt va bien bien g une quetion kel kun c combien gagne a pe pret une maitresse des ecoles qui vien d'avoir son concours et ki est donc a l'ecole et en meme tps enseigne ca m('aiderai vraiment si kel kun pe me renseigner je vs remerci c important  voila les fille j'espere ke tt le monde va bien faucon1j'espere as trop grave avec cappuccino  car si bien comprit fait la bouille nion? bonne soiree tenez moi o courant  bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 18:41:40  

je viens vous faire un dernier coucou les filles! bah! kest ki se passe CAPPUCCINO j ai pas tous suivie,pour ma part tu pourri pas l ambiense!içi les mamans du 54 sont toutes les bienvenues! tu peut t explikè stp CAPPUCCINO!NATHETLINOU merçi pour ton invitation mais avan il y a l invitation de LELINA si sa tient tjrs! on pourra mieux se connaitre tous.bon je doit faire le diner a demain les filles !et bonne soirèe!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 18:44:34  

lol! tu as post en meme temps ke moi ma belle !je pourai pas te renseignè car je sais pas! pour se ki est FAUCON1 contre CAPPUCCINO moi aussi je voudrai savoir pour koi du comment g rien compris! bisous a toi nuage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 19:02:28  

g pas tt comprit katy ca va dire quoi tu as meme post ke moi  desole oh la nul que je suis tu va dire hi hi hi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 19:21:09  

puisque vs vs pose des question je vai vous eclerer... capuccino es ma meilleur amie et la marraine de ma fille et je suis censer etre la maraine de sa fille , dimanche elle fete les 2ans de ma filleuil et ma invité en me precisant que je devai yaller sans ma famille car elle manque de place mai a tout de meme invité 15 autre pers donc je ne suis pas d accord en plus dim je travaille et elle veu pas repousser la date mais de toute maniere qu importe le jours si ma famille n ai pas invité c non voila

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 19:48:25  

j'espère que, si cappucino est réellement ta meilleure amie, elle doit pouvoir comprendre! Quand à toi, tu dois savoir qu'il est difficile de reporter une fête avec 15 invités. Enfin, pour la question famille au grand complet ou non, je pense que si elle n'a pas à te loger, que tu dors à l'hôtel avec toute ta smala, il devrait sans doute il y avoir moyen de vous caser tous les 5 pour l'anniversaire de ta filleule, non? Mais pas la peine de vous faire la g..... pour si peu, c'est normal, entre amie, d'avoir des clash de temps à autre! Pas la peine de quitter le forum, ou de changer de pseudo pour ça, penses y cappucino! En esperant que votre petit différent s'arrange au plus vite.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 19:49:56  

"sisi" (zizi) et "apou" (il n'y en a plus)! Que de progrès, faut dire qu'il n'est pas trop pressé mon pépère!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 20:25:43  

Cappucino, tu n'as qu'à faire 2 anniversaires, 1 avec tes 15 invités, auquel Sandra ne peut pas assister, et un deuxième seulement entre vos deux famille, où Sandra pourras amener toute sa tribu! Je suis sûre que ta puce sera ravie d'avoir son anniversaire fêté deux fois!

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 20:41:51  

coucou les filles! max va dire plus de chose que maceo a cette allure! le miens n'est pas du tt presse!
nuage, peut pas te rebnseigner sur le salaire d'une instit desolee
Cappuccino, t'es la bienvenue...maintenant je pense que lancer le sujet avec faucon ca vous regarde tte les 2...je comprend pas trop ton but la?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 20:47:07  

kikou les filles desoler de mettre nos probleme sur le forum. le souci c que l annee derniere elle m avai fait le meme cout moi quand j invite c tout le monde il faler fair le calcule avant et quan j invite je pren leur enfants avec mai le souci ces que mes enfants bouge beaucoup ils ne suporte pas le bruit alors ds ces cas las fo se prendre des amies ss enfants. bref passon ... moi sa va un peu mieu je suis toujour patraque mai mon mal de gorge semble parti je n ai pas pu aller chez le doc pour les enfants mon homme es rentre trop tard j espere que cette nuit tout se passera bien. ma voitur sera reparer normalement dimanche je l espere que je puisse enfin sortir un peu. SMILOCH il parle bien ton bonhomme c mimi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 21:05:40  

je suis assez ok sur le fet ke faire un annivezrsaire en deux fois c sympas de les enfant adore .aussi je comprend ke c difficile de changer de date mais bon il est vrai ke aller fer la "fete" sans le reste de s petite tribu c limite sans juger cappucino reflechi pense a ton petit boux ne gacher pas tt il a besoin de sa marraine et viv versa moi enfin tu est tjr la bien venu parmi ns et on espere te voire bientot sur le forum  merci pour celle qui m'on repondu v chercher ailleur  moi rien de new mon ome travail de nuit alors seul lenny fait dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 21:07:18  

FELICITATION MAXg hate ke lenny dise c premier mot cela doit erte un bon moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 22:45:26  

['b13afc']Rolala , que je suis une vilaine copine ! pr info , cen'est pas que je ne veux pas repousser mais on avait 2 options : le 4.02 ou le 28.01 ... or le 28 CT l'annif de jason ! et le 11 me direz vous , ben y'à chéri qui est de permanence et c un peu chaud son job ... je ne v pas me mettre à compter les nb de personnes que g envie de voir ... on a de la famille qui vient de strasbourg , c plus simple de faire 30 mn de route que 2 h .et g aussi demandé à belle maman de venir seule , ainsi qu'au parrain , ils n'ont rien ajouté ... sandra pense qu'on ne l'm po ... c sûrement pr ça que je lui ai demandé d'être marraine , on prend tjs qqun q'on n'apprécie pas , non ?? on a un tit appart et c vrai que 9 adultes assis les uns sr les autres et 7 loulous qui braillent à tout va , c pas trés agréable ! mes filles ne st pa des anges et savent donner de la voix , y'à pas de doutes , g aussi mon tit loulou ki a 3 mois et a besoin d'1 minimum de calme pr dormir ... il parrait que c bon pr bb de dormir ! tout ça pr dire que c une succession de tites choses qui font qu'on en est arrivées là ! bref , je ne c pas si la miss veut encore être marraine vue ce qu'elle a dit sr msn , ce qui est sûr c que je pensais notre amitié solide , ce sera plus simple qd on habitera la même ville , bin , vi ds une belle maison , bien grande avec plein de place ET une salle de jeu pr y enfermer les loulous trop bruyants !!! c sûr que pr les 3 ans de léna y'aura plein de monde ... sandra sera là ?? à elle de le dire ! et ces derniers temps , g des soucis moi aussi , je me soigne par anti depresseur , là , c sûr , v mettre le dose pr me calmer ... désolée de ce tit incident ,espérant être la bienvenue ds des conversations futures ! @ + , une maman qui vient bientôt ds le 54 ... ...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles me revoila mardi 23 mardi,9 janvier 2007
MARDI 2 DECEMBRE MARDI 19 DECEMBRE
Plus de sujets relatifs à : mardi,30

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lundi,29! 1
Dimanche 28: prem's..... 7
SAMEDI et oui je suis la 1er hihi 3