/ / / /

MARDI 6 février: bonnes nouvelles!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARDI 6 février: bonnes nouvelles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les miss, nous avons un nouvel ordi, l'ancien tombait en rade tous les 4 mois, c'est à dire juste le temps que la garantie de réparation (qui dure 3 mois) soit écoulée! J'espère qu'on aura moins d'emmerd... avec celui là. Et autre bonne nouvelle: J'ai eu tous mes exams, l'an prochain je suis interne, ça m'enchante mais ça m'effraie un peu aussi. C'est plein de responsabilités nouvelles! Je vous embrasse ainsi que vos bout'choux.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:42:35  

Très fieres de toi nous sommes, je ne crois pas me tromper si je parle à la place des autres qui sont pas là... d'ailleurs ou sont elles ?  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:44:33  

super !SIMILOCHE !pleins de bonne choses pour toi ma belle! NATHETLINOU et oui il y a bcp de parent seule ça exciste plus les mariage de 30 ,40,50 ans c bien dommage !enfin c la vie! bonne journèe a vous toutes et vos boud choux moi je vien d inscrire HELENA a la alte garderie elle commence mardi prochain 30mn et mercredi et jeudi 30mn et apres c mardi 1h on va doucement hi!hi!hi! ça va lui faire du bien de jouets avec d autres enfants de son age voilà bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 15:05:26  

['b13afc']smiloche : félicitations !!! nath  perso j'espère bien que notre mariage durera + de 50 ans ... allez , les noces d'or c por ds ... 43 ans !! mart : ou lala , la halte garderie ! un début de séparation ... perso , je n'y arrive pas ! moi : mes bibous n'ont pas la forme , bb a un début de bronchite et a +sieurs accès de fièvre ds la journée , léna a une rhino , manon a une rhinie allergique et une conjonctivite ... que de malades ! mais bon , ça va vite aller , j'en suis sûre !![/'b13afc'] ['fc3aad']bizzz aux mam' du 54 ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:26:08  

felicitation smiloch pour tes exam et bon courage pour commencer entant kintern ca doi pa etre evident et aussi ke tu sera trouver du tem pour ton loulou parce ke je croi ke ca demande bcp de saccrifice... Cappucino j'espère ke ton loulou se remettra vite de sa maladie c pa glop. Mart jespère ke tou se passera bien pour ta puce a la halte garderie c vrai ke c bien kel voi des enfants de son age!! sinon ici tou se passe bien rien de particulier a vou raconter bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mardi soir!! Mardi 27 pauline a 4 mois
Dimanche 25 février mardi 20
baby sitter diplomée bafa et afps pour chouhcouter vos salut on est mardi!
mardi 6 . 02 mardi,30
coucou les filles me revoila mardi 23  
Plus de sujets relatifs à : MARDI 6 février: bonnes nouvelles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et c'est reparti pour une semaine!!! 5
DIMANCHE bonne fete a toutes las mamies 1
samedi!!! 4
VENDREDI 6
jeudi 1 12