/ / / /

Mardi 27 pauline a 4 mois

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mardi 27 pauline a 4 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 00:05:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les copines suis pas une lève tot mais suis une couche tard alors pour une fois suis la première Ma petite PAULINE a 4 mois aujourd'hui, déjà mon dieu j'ai l'imprssion que c'était hier et quand je la regarde je n'arrive toujours pas a réaliser qu'elle est à moi....; voilà sinon j'ai réussi, elle prend des bib, suis trop contente elle a repris du poid, mais je continue l'allaitement le bib c'est juste un complément, mais suis bien contente quand même.sinon la rentrée impécable, noah n'a même pas fait sa mauvaise t^te et toute la petite famille va mieux... je prépare le baptème de ma louloute et c'est pas un mince affaire, la famille s'en mèle et ils me pompent l'air et je reste polie....  bisous les copines et à plus tard PS : LELINA, je te crois, sisi vraiment je te crois, donc je te rappel demain.bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 07:52:54  

hello les filles, bien dormi? moi oui, on vien de finir de dejeuner et ds 15mn je ramene les garcons au bus, ensuite menage en haut et vi j'avai pas fini lol, nathetlinou et oui sa pousse vite surtour a cette age il progresse rapidement profite bien de ta louloute, tu compte la baptisé quand? ouill si la famille s'en mele et que sa t'embete dit leure ces ta fille apres tout, fo pas se laissé faire sinon sa pete a un moment ou un autre vo mieu dire les chose de suite sa evite la cata pour rien. au faite ou es ROCHELLE? j'espere que tu va bien ainsi que ton p'tit lubin. bon gros bisous et bonn journée je repasserai plus tard kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:57:37  

moi pas bien dormi, g fais des cochemards toute la nuit. G rever de the grudge sais pas si vous connaisser! Quelle idee de regarder ce genre de film avant d aller au lit.Obliger de prendre une douche ce matin, J ai vue toute les heures de cette nuit. En plus je nai encore plus deau chaude donc froide la douche a ca c est sur ca reveille! heureusement le plombier vient ce matin, ouff.Voila bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:06:42  

tout d abort soie le bienvenue POUPOUILLEet a ton petit MAX! NATHETLINOU ooooooooooo oui je sais se ke sais organisès une fete(ex batheme) moi mon campagnon et cambodgien il y a pas de batheme mais la fete d anniversaire de helena pour c 1 ans g louè une salle on n etais 90 personnes la plupart c de la familles ça etais a vrai cauchemar alort ma belle impose toi!c toi et ton hom ki decide koi faire!voilà bon courage et tient nous au couran! FAUCONI c dur dur le menage lol!et oui on na plus de nouvelles de ROCHELLE j espere ke tous va bien et LUBIN aussi!LELINA et toi ma grd lol!ça va la grossesse se passe bien et ton petit MACEO va bien! SIMILOCHE et toi ma belle ça va?et MAXIME va bien? NUAGE plus de nouvelles ça va?FAMILY54 et toi ok!et THIBAUT aussi!ESSY et toi ma belle ça va aussi?et MALAURIE et ROMANE vont bien!CAPPUCCINO ça va aussi je connais pas lles prenoms detes enfants desolè et leurs ages!pardonne moi!kel tete! bon passè une bonne journèe a+ tard bisous a vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:09:07  

le temps ke j ai fais mon roman tu as postè ma belle hi!hi!hi! je connais pas le film mais je suis comme toi !ma pauvre repose toi bien gros bisous!

Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:36:37  

coucou les filles! aujourd'hui ma fille a deja 8 huit mois, le temps passe vite! un pti bisou à Pauline!!! gros bisous a vous toutes

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:18:42  

['3abbfc']Joyeux[/'3abbfc'] ['fc3aad']MOI[/'fc3aad']['b13af​c']SIV[/'b13afc']['fcb23a']ERS​[ fincouleur]AIRE[/'fcb23a'] à miss ['fc3aad']Pauline[/'fc3aad'] et mamzelle ['b13afc']Maëlle[/'b13afc'], Max a fêté ces 23 mois hier, dans un mois: 2 ans, il grandit trop vite, enfin comme monsieur a tendance à rester un peu bébé, ça va! Et puis cet été, on va sans doute essayer de mettre le petit deuxième en route, je suis en train de calculer pour essayer de râter le moins de stages possible, en août ce serait le must mais peut être que la nature en décidera autrement! Poupouille, je suis d'accord avec toi sur le fait que faire du favoritisme ce n'est pas normal, tu as raison de le signaler à la maîtresse, mais signale lui également que tu respecte son autorité et que tu trouve normal de punir un enfant quand il le mérite, mais que tous les enfants doivent être punis de manière identique.  à toutes. A tout à l'heure.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:20:45  

['3abbfc']J'ai m.erdé dans les ['4ecd2f']couleurs[/'3abbfc'], ['fc3aad']lol[/'fc3aad']![/'4ec​d2f']

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:21:45  

['b13afc']nath : bon moiniversaire àla petite pauline ! oui c vrai que le temps passe trop vite ! bon courage pr la préparation au baptème ! la famille , c toute une histoire , ne te laisse pas faire ! mart : mes nains : manon , 5ans et demi , léna 2ans et matteo , 4 mois et demi ... bonne journée à toi aussi ! faucon : et bien , tu te lances ds le grand nettoyage de printemps ! tu vas pouvoir manger par terre si tu y mets tout ton coeur ! bienvenue à poupouille ! et biz à toutes les mam' du 54 que je n'ai pas citée ...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:16:57  

kikou, sa fait plaisir de voir que sa papote c cool, moi fini le menage ouf ces tranquille a la maison jason mange chez une copine et les 2 plus p'tit regarde la tele, et cette aprem g une coupine qui vien papoté devant un bon p'tit kf . bonne moiniversair a vos loulou rolalaa que sa passe vite, alors ['4ecd2f']LELINA[/'4ecd2f'] il pousse bien ton p'tit kinder? tu doit avoir hate qu il ou elle arrive. alors ['4ecd2f']SMILOCHE[/'4ecd2f'] sa parle bebe un p'tit 2eme cool moi j'aimerai un p'tit 4eme mais reste a convaincre le papa MDR bin vi mely a deja 2 ans et qui vais-je pouvoir pouponé une foie qu'elle sera a l'ecole. ['4ecd2f']CAPUCCINO[/'4ecd2f'] j'ai bo froté malheuresement avec 3loulou c dure de mangé par terre il font toujours les cochons iiii au faite chui contente jeudi je vais enfin acheté mes rideau cool g hate et pitetre que la semaine prochaine je commencerai a acheté pour la chambre de mely bon c pas pour de suite car je fait la deco moi meme avec une copine on va essayé de lui faire une chambre de princess sa va etre super beau. bon bonne apetits a toute moi c pate avec poisson pané miam.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:17:17  

['b13afc']faucon : tu te demandes qui tu vas pouvoir pouponner ? prend soin de toi , ça fait du bien aussi !! bin , vi yà pas que les loulous qui y ont le droit ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 20:18:58  

y'a combien de poste ouvert?  alors les filles ou etes vs? j'espere que vs avez passé une bonne journée, moi oui aprem papotage sauf que maintenant g la migraine pfff. ['4ecd2f']CAPUCCINO[/'4ecd2f'] bin vi prendre soin de soi c important mais pouponé un bebe c encore mieu meme si mely le fait souvent la chipie il fo que je la berce ds la journée MDRR. les filles j'irai voir vos blog demain promie ['4ecd2f']SMILOCHE[/'4ecd2f'] pardon mais g encore perdu ton adress  promie je vais la noté. bon bonne soré gros bisous

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:40:19  

va dans mon espace perso MSN, j'y ai mis un accès direct au blog de Max, comme ça tu ne peux plus perdre l'adresse!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mardi 20 salut on est mardi!
mardi 6 . 02 mardi,30
coucou les filles me revoila mardi 23 mardi,9 janvier 2007
MARDI 2 DECEMBRE MARDI 19 DECEMBRE
Cherche siège auto d'occase pour BB 18 mois jeune maman 21 ans avec un garcon de 6 mois cherche des amis
Plus de sujets relatifs à : Mardi 27 pauline a 4 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est de toul et alentours? 16
SALUT A TOUTES! 4
lundi,c la rentrèe ! 5
Dimanche 25 février 4
samedi! 3