/ / / /

mercredi 21 bonjour!!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mercredi 21 bonjour!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 08:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!! ce matin grisaille sur la lorraine, temperatures plutot fraiches et caprices a l'horizon... non, j'espere pas pour vous!! mais ce matin, en ce qui me concerne, c'etait la cata!! thibautnous a fait un scandale en refusant qu'on l'habille. coups de pieds, hurlements, on a du s'y mettre a 2 et malgré ca la tape sur les fesses est partie...et elle n'a rien arrangé.... il s'est mis a sanglotter en disant qu'il ne voulait pas aller chez sa nounou. c'est la premiere fois qu'il me fait ca par contre en ce qui concerne les caprices, ca fait plus d'un mois qu'il y va bon train..! monsieur nous fait un scandale chaque soir (alors qu'avant le petit rituel de l'histoire marchait a merveille), et nous en venons a le mettre au coin puis a lui donner une tape sur la couche...trop souvent a mon gout!!! moi qui disait que je ne leverai jamais la main sur mon fils...;j'ai honte!! surtout que ca se systematise et qu'au final ca sert a rien sinon a augmmenter l'incomprehension entre nous... les filles a l'aide!!!! je me sens perdue et mon mari aussi!! thibaut a toujours ete adorable et obeissant jusqu'a present et nous nous sentons desempares devant ses acces de colere. ce matin nous ne pouvions meme pas l'isoler dans sa chambre ou essayer de discuter avec lui, mon mari etait deja tres en retard, il commence en plus a peine son contrat. bref,c'est la panique a bord et je me sens plutot nulle et merdeuse en repensant que nous nous sommes mis a 2 pour le "maitriser" et que je l'ai frappé. mon bout'chou adoré.....si vous avez une solution miracle....pensez a moi!!! j'espere que pour vous la journee a mieux commencé et que vous assurez mieux que moi!! gros b isous a vous toutes et vos bambins!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:39:35  

me revoila de retour de vacance cete trop bien lenny a vu la mer mis pied ds sable g fait des photos pas arreter on a fazit un tour de manege les chevaux de boid trop bien de plus il y avait du beau tps sinon quoi de beau chez vs g vu kil y vait de nouveklle maman bonjoura vslenny cherche a faire ces dent je crois 6 mois hier dja   je vs fait de gros bisous v o foot avec mon marie a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:07:17  

pas trop de chose nouvelles sinon que je bosse de nuit.Je ne retrouve pas le vis du lit , donc on va devoir attendre pour mettre romane dedans . family 2 ans c l age ou il commence a s affirmer ma romane est pareil est pourtant je la rouspete souvent pour lui faire comprendre.Par contre la punir sur quelque chose qu elle aime marche bien!Desoler je peux pas t aider plus.Bon voila cet am on va a la foret de goupille, les filles adore. Aller bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:25:42  

salut les coupines alors il fait bo aussi chez vs? ici tout le monde va bien or mis moi mais on commence a en avoir l'habitude iiii. ns cette aprem on va chez ma soeur a algrange sa fait 6mois que j'y suis pas allé ces elle qui venez alors pour une fois on fait un effort. mon cheri travail dehors fo frofité qu il fasse bon sa fait du bien. bon gros bisous a toutes . IL YA BEAUCOUP D ABSENTES CAPUCCINO OU ES TU? ROCHELLE, MARTH ETC... c bien trste bonne journée au faite FAMILLY fo etre patiente c tout mon fils aussi avez une periode de crise fo pas cédé fo la punir pas tapé sa ne sert a rien sauf a empiré tu vera elle va vite en avoir marre bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:15:43  

dèsolè de pas venir plus souvent mais pendant les vacances c dur dur de se metre devant le pc ! mes filles fond le bordel ça hurle la petrite derniere pire encort sutout kelle est grognon a cause de son nez ki coule tjrs,les joues rouge mais plus de fievre!tu voie FAMILY tu nais pas la seul moi je donne bcp de fessè et punir mais rien a faire a marche pas tous les coups mais elles me donne pas de coup de pied car c la bonne fessè ki part!surtout helena 15 moi a la sal manie de mordre!alort là je mort aussi (doucement) mais là elle le fais plus!c des vrai chipie!voilà je vous laisse car helena va bientot se reiveillè je doit lui donnè son goutès gros bisous a vous toutes et vos boud choux a+

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:05:03  

re! merci a toutes pour votre soutien. j'ai appelé la nounou ce matin et nous avons discuté une bonne demi heure. elle m'a rassuré et reconforter et je dois dire qu'entre ses conseils et les votres ca va mieux. j'aime bcp lui parler, elle es toujours de bon conseil et n'ayant pas de famille autour, ceux d'une maman avertie alliee a une professionelle de l'enfance sont appreciables. alors je me suis secouée et j'ai pris balai et serpillere et me suis defoulee dans le menage. j'ai reaménagé la chambre de thibaut, en esperant lui faire une bonne surprise. bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour! encore premiere!!! mercredi , c le jour des loulous !!
mercredi,31! mercredi (ya pas grand monde)
bonjour mercredi,3 janvier 2007
mercredi 20decembre! bonjour les mamans
bonjour cherche bb 18/07/2005 bonjour a tous
Plus de sujets relatifs à : mercredi 21 bonjour!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mardi 20 1
lundi! tous au boulot!!! 11
baby sitter diplomée bafa et afps pour chouhcouter vos 0
dimanche!! il est 9 h! 5
c le week end! 6