Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mercredi,31!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 09:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou les filles je voie ke c mercredi lol! ma poule!(nuage) tu as pas compris tu as laissè ton message en meme temps ke le mien a 1mn pres mrd!c a dire kan g validè mon message ton message etais deja mis et j avais pas lu!là tu as compris ma belle mrd!pour se ki FAUCONI et CAPPUCCINO c des problemes entre vous il y a rien avoir avec nous ou le post alort CAPPUCCINO tu peut tres bien postè je voie pas le pb! comme dit SIMILOCHE faite deux anniversaire moi je le fais assez souvent deux anniversaire une pour la famille et l autre pour les amies mes filles adore fetè deux fois!LELINA ça va ma belle ta grossesse va bien et MATEO aussi?gros bisous a toi! FAUCONI ma puce!kan je dit sa nous regarde pas mais si tu as besoin d endiscute pb on nai tous a l ecoute pareil pour toi CAPPUCCINO! le pb je comprenai pas pourkoi CAPPUCCINO ne viendrai plus postè ALLEZ VOUS ETES DES GRD AMIES ET LES AMIES C SACREE!FAITE LA PAIX!gros gros bisous a vous deux ainsi ke vos boud choux! SIMILOCHE bravo pour MAXIME c trop mimi gros bisous a vous deux! NATHETLINOU ,et tous les autres passè a bon mercredi a+ tard bisous les filles!lol!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 10:06:19  

pour ce qui est de 2 fêtes d'anniversaire , je l'ai fait l'an denier pr les mêmes raisons et pr qu'elle vienne avec sa tite famille ... elle a trouvé à redire et a dit que j'avais honte d'elle , que je ne voulais pas la présenter à la famille ... cette année je pensais pouvoir le faire ... bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:01:47  

y'à personne aujourd'hui ?   bon aprèm alors ...

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:43:40  

Allez, Sandra et Cappucino, faîtes la paix. En tout cas, nous, on passe à autre chose, en espèrant que votre différent se règle, c'est ça aussi être amies, faire des concessions. Sinon, Max à l'air de se réveiller un peu niveau langage, hier soir, je lui ai dit "il ne faut pas taper" parcequ'il me tapait (pas méchament ni bien fort, plus pour rigoler je pense, mais il faut quand même qu'il sache que ce n'est pas bien) et il m'a répondu "pas taper"! J'étais toute contente, alors j'ai essayé de lui faire répéter, et là, j'ai eu le droit à "patata", ben oui, ça ne marche pas à tous les coups! J'espère qu'il va continuer sur sa lancée. Bon, sinon boulot-boulot, ce soir j'ai une conférence jusque minuit, comme tous les mercredi quasiment, en fait. Et le 6 février j'ai mon dernier exam. Vivement les résultats, on ne les aura que le 19 février je crois, pas avant! Je vous fait à toutes de gros . Nuage, vivement le premier mot de Lenny, pour Max, c'était "Maman", le 6 avril 2006, j'étais trop fière! Allez, à plus.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:36:43  

gt prète à reconnaitre tout de que tu voulais tant que tout aurai été résolu ! ce que les filles disent ou pensent ds la discusson à laquelle je participe , ça les regarde , ce n'est pas moi qui dicte ce qu'elles écrivent ! je pensais être la bienvenue ds cette discussion , d'aprés toi , je me tape l'incruste , bon ,bin les filles , si c madame ki,le dit , ça ne sert à rien d'en débattre ... et en plus je ne suis pas sincère il parrait ! oui ,c vrai , pas avec toi , tu ne me connais pas en fait , il faut tjs que je choisisse les mots que j'emploie pr surtout ne pas froisser madame ! moi aussi g été là pr toi , g été nounou pr tes enfants , g été l'épicière du coin qd tes placards étaient vides , g trés souvent dis oui quitte à me facher avec  damien tout ça pr quoi , pr que tu prennes la mouche ? et g aussin été là ce fameux moi de juillet 2005 qd tu as appris pr cet accident  , je n'ai pas juger ta décision ... allez , on arrète ! c toi qui ferme la porte à ce que tu nommes une amitié ! où est elle ? tu fais tout un plat de pas gd chose , moi aussi g été invitée chez des amis sans mari ni bb par manque de place n je n'en ai pas déclenché une guerre pr autant ! tes copines de ce poste ont l'intelligence dire que tout ceci ns regarde , pas le forum , elles ont raison ! arretons là cette dipute stupide ...

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 17:21:44  

Alors mart5454 ma grossesse se passe tres bien, ca s'arrondi...sinon mon fils s'appelle maCéo avec un C hihihi
Et max devient un petit bavard! va falloir faire gaffe a ce que vous dites hihihi
Cappuccino, tu dis justement que ca vous regarde alors pourquoi continuez a en parler ici? je trouve ca nulle desolee parce que du coup j'ai l'impression que tu souhaite qu'on prenne parti...regle tes embrouille sur msn par mail ou au tel avec faucon et ignorer vous ici si ca vous chante!
Aujourd'hui j'ai ete chez le coiffeur, j'ai coupe tt cours! je suis contente j'adore le rendu!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 17:44:52  

mrd! LELINA desole pour le prenom de ton fils ,c pour ça ke s èvite d ecrire les prenoms des enfants de mes copines!lol! tu m en veut pas!et dit donc je veut une foto a l apuit de ta coupe courte hi!hi!hi! SIMILOCHE attention a se ke tu dit car maxime peut repete!mrd! et oui sa grandit vite!CAPPUCCINO je me permè te de dire ke tu aurè du lavè ton linge sale par msn ou telefone car là pour nous tous c embarasant ton dernier message ! desolè de te l dire essayons de parlè d autre choses comme nos enfants nos journèes ,nos recettes miam!miam! de prevoir un goutès tous ensemble pour mieux se connaitre!ok CAPPUCCINO!bisous a toi et tes enfants !FAUCONI ma belle!et toi le boulot sa roule tu as vraiment de la chance! j aurais aimè travaillè!je petes les plombs a la maison ,embrasse tes enfants ,et passe le bonjour a ton hom!   ROCHELLE comment tu vas c fais longtemp tu as des pb?car tu viend plus sur le post ni sur msn!c dommage ! ton fils va bien? bisous a toi!bon passè une bonne soirèe bisous a toutes les mamans 54 a demain les filles!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 18:38:52  

Des photos, des photos, des photos! Je suis sûre que ça te vas drôlement bien.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:43:51  

bien sure que non je t'en veux pas mart lol! sinon pour la photo faudra attendre que ce qui me sert de mari (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr) se decide a prendre une photo

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:44:18  

faut me voire en vrai hihihi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:21:53  

['b13afc']mart et lelina ... ce tit message était destiné à sandra comme le précise le titre !et CT en réponse bète et méchante à son "déballage " ds un forum auquel je participe ... je ne me serai pas permise sinon de raconter tout ceci ! C elle ki a commencé , hihihi ! LOL ! loin de moi l'ID de vs demander de prendre partie , ce ne sont que des gamineries ... SI VOUS me le permettez , j'aimerai me présenter ... je suis l'heureuse maman à plein temps de 3 tits de choux : manon 5ans ; léna bientôt  2ans et matteo 3 mois et demi ... si ça vous dit de discuter dans la joie et la bonne humeur , chui partante ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:46:48  

alors katy la prochaine fois tu n=sera plus rapide hihi et merci g comprit aprs  hihi il me fo du tps moi tu c sinon comment vs allez moi ca vas bientot le pediatre espere a les resulta pour la fontanelle de lenny sa m'engoise mais bon sinon desole ma pauvre lelina mais moi j'ave pas comprit ou du moin ne savait ke tu ete enceinte la pauvre fille alors c un peti garcon ou fille  cappuccino moi c nath maman d'un peti garcon de 5 mois et c un plaisir de discuter avec toi pas de probleme  voila sinon moi rien de special en fet espere que vs aller tt bien ainsi que les ange ki partage votre vie vs fait de gros bisous a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mercredi (ya pas grand monde) mercredi,3 janvier 2007
mercredi 20decembre!  
Plus de sujets relatifs à : mercredi,31!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mardi,30 17
lundi,29! 1
Dimanche 28: prem's..... 7
SAMEDI et oui je suis la 1er hihi 3
26/01: c'est vendredi soir 1