/ / / /

LUNDI une nouvelle semaine qui commence

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LUNDI une nouvelle semaine qui commence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 10:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou les filles il es 10h15 et je n ai encore pas commencer le menage Rolalaa et oui mon homme es congé alors on traine lol.['ff373d']LELINA[/'ff373d']oui ce serai super qu on ai ensemble a yoopi parc mai tu es sur qu on parle du meme sa fait loin pour toi non? mai si tu le peu se sera avec grand plaisir  il y a que se mercredi que je n y vai pas car on fète l anniv de jason sinon les autre semaine c ok. bonn je vai ranger un peu gros bisous les (piplette) a plus kiss

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 10:31:35  

C celui de jouy aux arches? ca fait 25min de chez moi! j'habite pas a nancy hein, mais a pont a mousson lol...d'habitude on va chez Tom et cie c'est aussi a jouy...dc pas de souci...de tte facon mercredi la je pourrais pas je mange avec une copine a nancy! bon menage, moi c demain!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 15:55:54  

alors LELINA tu habites Pont, moi aussi...tu es ou sur pont ? bon ici pas de ménage en perspective non plus , mon zhome est aussi en congé, c'est cool de le garder un peu à la maison, mes loulous vont bien, noah est rentré plus tranquil de chez son père qu'à l'hbitude, pourvu que ça dure,et Melle pauline va super bien. sinon pas grand chose, vous avez entendu, on attend la neige, trop cool avec les ptits, ça va etre super génial. voilà espère que tout le monde va bien  je vous embrasse et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 15:57:44  

['3abbfc']LELINA[/'3abbfc'] oui c bien a jouy aux arches tien moi o courant de toute maniere moi j y serai a partir de la semaine prochaine on poura enfin papoté lol. voila g enfin triouver des deco cool. on vien de rentré maintenan je vai preparer le gouté de mely sinon rien de special. a plus tard kiss

lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 17:03:09  

Nathetlinou, je suis sur nomeny exactement mais je vais souvent a Pont! tu veux qu'on se voit?
Faucon pas de souci on se tiens au courant, faudra juste me dire vers quelle heure tu y vas! bisous les filles

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 19:09:00  

Je suis super contente! Ma meilleure amie se marie en février et me demande d'être son témoin , je ne m'y attendait pas car elle a 3 soeurs, alors je pensais qu'elle les choisirais préférentiellement pour ce rôle. Surtout que je ne l'avais pas choisie pour être mon témoin. Bref, je suis toute excitée. Par contre, problème, pour trouver quelque chose de sympa à se mettre en hiver, ce n'est pas facile! Je vous fait à toutes de gros . A plus!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LUNDI 15 JANVIER lundi 8 janvier
LUNDI 18 DECEMBRE Nouvelle du coté de Briey
nouvelle sur le forum Toute nouvelle sur ...
nouvelle adresse bientôt nouvelle à Verdun
nouvelle 55  
Plus de sujets relatifs à : LUNDI une nouvelle semaine qui commence

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIMANCHE 5
20/01/07: Aujourd'hui coiffeur! 9
19/01/07: ben c'est mort! 4
MAMAN DU 54? 0
jeudi,18 janvier 2007 2