/ / / /

prem's ?!! même pas drôle !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prem's ?!! même pas drôle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 09:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 09:57:01  

['b13afc']jessy : trop chou T puces ! faucon : miam le poulet frites ! ns ct kfé avec du pain fait maison et un gâteau aux noisettes ... bonne journée à toutes ! [/'b13afc']

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 09:59:17  

salut les filles!
Jessy tes puces sont superbes!>BR>Emilie merci pour ton com sur le blog hihihi
nath cool le tel hier, desolee pour la batterie, donc on se rappelle mercredi pour voire fin de semaine si tes loulou vont mieux!
bisous a tte et bonne journee

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 10:20:14  

il ne fait encore pas tres beau aujourd hui! pfff, on va encore se faire c... a la maison. c pas drole des temp comme ca. Bref, rien ne va g plus d eau chaude depuis samedi, et internet merde. Pas de chance. aller a+

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 11:20:42  

bonjour, j'ai 25 ans et un bonhomme de 27 mois: thibaut. j'habite vandoeuvre et je suis etudiante en ecole d'infirmiere. ca fait un moment que je ne suis pas venue sur les forums, faute de temps! mais les papotages entre filles me manquent et j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, echanger sur nos vies, les enfants. j'ai d'ailleurs une tres bonne amie rencontrer sur ce forum il y a 2 ans maintenant.  j'espere faire bientot mieux votre connaissance a travers nos messages grosses bises!!!

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 12:42:38  

Pas trop de boulot ce matin, c'était assez cool! J'espère que vous allez toutes bien même si le temps n'est pas vraiment au beau fixe. Family: bienvenue, c'est quoi ton prénom? On s'est peut être déjà croisé à l'hosto (ou alors on va), je suis externe en médecine. Gros  à toutes. A plus!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 13:16:56  

comment t allè vous ajourd huit? moi bof les filles sont terrible lol!sa se bagard tousle temps je gueule depuit 8h30 j en nai marre!vivement ke papa arrive il aura plus de calme!lol!bienvenue FAMILY !tu as une adresse msn?je connai tres bien vndoeuvre car g ma cousine ki a une boutike asiatik (c adire la cousine de mon hom il est cambodgien)lol! on nai des copine super cool tu vera !lol! ROCHELLE et toi ça va ? LUBIN aussi? FAUCONI ça va mieux les malades gros bisous !LELINA et toi ma belle le ventre pousse!mrd!vous m avais tjrs pas repondu a mon invitaion a mon mega goutè au debut du moi de mars vert le 5 lol! sa vous dit pas ! NUAGE ça va ? SIMILOCHE et maxime va bien ?et les autres on na plus de nouvelle alort?LINDA,MARMOTTEROS,NONORE​S,NATHETLINOU ,DIABOLTINES,et ANGY j espere ke tous va bien donnè nous de vos nouvelle !voilà passè une bonne journèe a+ car c le bordel a la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr!sa hurle!bisous                                                                                                    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 14:42:51  

je vois le médecin à 17h30, noah a eu de la fièvre toute la nuit, je pense qu'il a une laringite, pauv ti loup il est vraiment pas bien dutout Pauline va avoir droit à des seances de claping c'est sur maintenant bref,ça va etre vacances sous le thème médoc et kiné, j'adore.... enfin consolation ce soir c'est soirée crèpes faites par mon loulou de l'amour.... wouah... sinon comme je peux pas l'emmené à la picsine comme prévu on va copier lelina et on va aller voir les poissons Volà sinon pas grand chose pour le moment je vous bises toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 15:22:43  

bienvenu au nouvelle c avec gran plaisir qu on papote avec vs cool alors moi bin non toujours pas la grande form migraine encor  j'en ai marreeee, ns tranquille cette aprem mon cheri regarde la tele jason es chez son copain melyna a la sieste ethan avec son pere et moi sur l ordi cool il pleu rien a fair alors je papote iiii gros bisous je file boir un kf chez ma copine a tout a leur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 20:44:30  

fait le cumul, angine, otite, laringite, voilà la total, il a de quoi pas etre bien mon loulou, claping pour pauline à partir de demain... z'ai pas de chance avec mes nenfants..  voilà sinon son père vient de m'annoncé que finallement il ne le prendrait que le mercredi de la semaine prochaine , ba oui plustot que de le refiler à n'importe qui alors qu'il bosse je lui ai proposer de le prendre mon WE à la place...; je préfère avoir mon tiloup que de le savoir chez n'importe qui sous pretexte que se sont les vacances de son papa, enfin bref je garde mon doudou et j'en suis bien contente.. Sais pas si je reviendrais aujourd'hui alors les copines je vous bise et vous dit surement à demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dimanche 28: prem's..... NOUS ARRIVONS bientôt aux Vosges !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : prem's ?!! même pas drôle !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dimanche !! allez , on se lève !! 30
cherche jeune maman du 54! 4
samedi 10
coucou! 0
vendredi 7