Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE baby sitter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Nous habitons Ludres, à côté de Nancy ; nous avons deux enfants et nous recherchons une baby sitter pour garder de temps à autre nos doudoux le soir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:06:13  

bonjour j'habite Toul. et il y qq temps j'en chercher moi aussi.Et justement il y a une fille qui habite nancy et qui pouvait pas venir pour nous trop loin.elle est étudiante en  2è année  infirmière.22 ans. Donne moi ton e mail pour que je t'envoii son numéro de tel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:47:30  

bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 18 ans et j'habite sur nancy, j'ai gardé des enfants de 6 mois à 12 ans en deux ans de baby-sitting, je possède le bac S, et entre en fevrier en ecole d'infirmière pour par la suite devenir infirmière puericultrice, je vous garantie ma motivation et ma douceur pour m'occuper de vos enfants quand vous en avez besoin. si je vous correspond ou pour plus de renseignements contactez moi au 06 65 34 85 54 ou par mail : lanette54600@hotmail.com. cordialement Pauline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 20:40:16  

Anonyme a écrit :
Bonjour,   Nous habitons Ludres, à côté de Nancy ; nous avons deux enfants et nous recherchons une baby sitter pour garder de temps à autre nos doudoux le soir.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je voulais savoir si vous cherchiez toujours une baby sitter?
si oui je vos propose mes services. J'ai 17ans (18 en fevrier) j'habite a Ludres et je suis en Terminale.
si votre annoce est toujours d'actulatite n'hesitez pas a me contacter.
Cordialement.
Gwendoline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:41:10  

bonjour,

j'ai 19 ans et je recherche à faire simplement du baby sitting.
je serais disponible les week end à conter du vendredi soir.

sinon à partir du 4 juin. tous les jours.

pourai-je avoir des renseignements sur les conditions et l'âge de vos doudou

merci ohlsev@hotmail.com

Profil : Nouveau
yayafrancky
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:50:42  

bonsoir, nous habitons écrouves ( à coté de toul),  nous avons 3 enfants: 6 ans 3 ans et 10 mois et nous cherchons 1 babysitter sympa pour garder nos enfants occasionnellement le soir.... comme nous habitons ici depuis peu, nous ne connaissons personne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:32:31  

Bonjour,
Je suis étudiante à Toul et j' ai 20 je suis à la recherche de garde d' enfants. Je suis très patiente avec les enfants et attentionné. Si vous chercher encore quelqu' un je suis a votre disposition les week end en soirée et durant les vacances scolaire. Merci d' avance de votre reponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 19:04:45  

yayafrancky a écrit :
bonsoir, nous habitons écrouves ( à coté de toul),  nous avons 3 enfants: 6 ans 3 ans et 10 mois et nous cherchons 1 babysitter sympa pour garder nos enfants occasionnellement le soir.... comme nous habitons ici depuis peu, nous ne connaissons personne...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour j'habite dommartin les toul je suis une jeune fille de 14 ans, serieuse, qui cherche desesperement un petit boulot pour gagner un peu d'argent .. et je me tourne vers le baby sitting car j'adore les enfants !! nous pouvons dire que je suis experimentée si vous tenez en compte mes 2 freres et soeurs et mes nombreux petits cousins cousines !! Bref
je sais qu'il  ai dificile de confier vos enfants a quelqun de si jeune mais faites moi confiance !!
je peut les garder les dimanche et pendant les periode scolaires pour autres dates a voir si je suis disponible
voici mon adresse e-mail :  claire_1703@hotmail.fr
cordialement

marylou54390
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 22:03:32  

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis étudiante au lycée Henri Poincaré à Nancy et j'aimerais mettre à profit mon temps libre en gardant des enfants dans Nancy et ses environs. J'adore les enfants !! Je peux aller chercher à la sortie des écoles, aider vos enfants à faire leurs devoirs (sauf si ça parle de vecteurs !) et leur préparer le dîner.
Si vous avez encore besoin d'une baby sitter, je suis disponible. Ou si une de vos connaissances cherche quelqu'un pour faire garder ses enfants, je vous remercierai de me recommander !
Prenez contact avec moi et je vous donnerai mes horaires; ils sont assez flexibles et j'ai une carte pour me déplacer par transports en commun (bus et train).
Mes coordonnées : adresse email : mammouth54@hotmail.fr

Merci pour vos futures réponses. Cordialement,  Marylou.

marylou54390
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 19:35:33  

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis étudiante au lycée Henri Poincaré à Nancy et j'aimerais mettre à profit mon temps libre en gardant des enfants dans Nancy et ses environs. J'adore les enfants !! Je peux aller chercher à la sortie des écoles, aider vos enfants à faire leurs devoirs (sauf si ça parle de vecteurs !) et leur préparer le dîner.
Si vous avez encore besoin d'une baby sitter, je suis disponible. Ou si une de vos connaissances cherche quelqu'un pour faire garder ses enfants, je vous remercierai de me recommander !
Prenez contact avec moi et je vous donnerai mes horaires; ils sont assez flexibles et j'ai une carte pour me déplacer par transports en commun (bus et train).

Merci pour vos futures réponses. Cordialement,  Marylou.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche qqun près de Forbach/St avold RECHERCHE URGENT NOURRICE
recherche enfant née l mm jour sur le 55 recherche hotesses pour vente de vetements enfants
baby sitting RECHERCHE CORENDRA
recherche a discuter recherche bebe nageur
recherche bebe nageur recherche matériels bébés
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE baby sitter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logement 2
Jeune maman de 23 ans 15
angoisse ..cherche reconfort 0
forum achat vente 0
cherche nounou a Brabois 9