/ / / /

et c'est reparti pour une semaine!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et c'est reparti pour une semaine!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 08:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde! je serai la 1ère ce matin!  donc nous voilà reparti pour une semaine et sous la pluie, forcement ca pouvait pas durer! je tenais aussi à pousser un coup de gueule hier j'ai appris qu une personne mal attentionnée m'avait piqué les photos de mes enfants sur mon blog! il n'y a aucun moyen efficace pour proteger son bien!! en en parlant a d'autre maman bloggeuse j'ai appris qu'une maman avait volé les photos du bébé d'une autre maman et avait monté un blog en disant que c'était son enfant!!! dans quel monde vit-on! c'est désolant de voir ça! voilà!!! le seul moyen efficace contre ça serait de ne rien faire et franchement ce serait bien dommage! bon allez sur ce, bonne journée à vous les filles! moi c'est journée courses: la poisse!!! gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:18:13  

comment tout le monde va? ici c pa la grande forme lubin ne m'a laisser dormir ke 3h cette nuit sans aucune raison le pire de tout c ke gt telmen crevé ke je l'ai couché dans mon lit. je croi kil commence à avoir peur du noir enfin bon il parle pas alors je sai pa tro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:23:59  

poupouille je compren ta colere, elle es nul cette gonsesse je voi pas l'interé de son geste, et tu la su comment? tu la connait? moi g loupé le reveille iiii pas cool moi qui voulé fair le menage a fn ces rapé cette aprem c sur je vai acheté mes rideau j'espere trouvé. il fai pas beau c dingue comme le temp change vie. bon bonne journée a plus tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:27:08  

salu miss bin vi tu di etre ko, tu devrai lui mettre une petite veilleuse pour voir tu a petretre que tu a raison. repose toi bien aujourd'hui gros bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 12:39:17  

POUPOUILLE ça m inkiete cette histoire vraiment ça devein dangereux c pas possible! moi je sis super hiper crevè car je suis allè a besançon et j ai tres mal dormie en + avec la puce dans le meme lit et les invitès passe le temps a papotè juskau matin  car comme il y a pas de place pour dormir ils papote bref je suis arrivè hier vers 18h20 je me suis couchè a 20h juska 7h non stop et là je suis tjrs crevè juska dormir sur mon ordi lol! g vraiment du mal ce matin voilà bonne journèe a vous toutes et vos boud choux bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:49:50  

bon alors moi pas bien bien dormit non plus, pauline ne fait plus ses nuits depuis qu'elle a été malade, mais bon, noah n'a pas fait ses nuits avant 18 mois ça rend philosophe  sinon ROCHELLE, noah a besoin d'une veilleuse depuis la rentrée, il a eu peur du noir d'un coup d'un seul, il a une veilleuse génial qui se ralume dès qu'il le souhaite, il a juste a tapoter dessur et il peut la prendre en main pour se déplacer, et ça a tout changer.... il était pas bien hier en rentrant de chez papa, il a beaucoup pleuré de chagrin, et ce matin il a fait pipi dans son jean, j'espère qu'il n'y a rien eu de spécial...;  voilà sinon aujourd'hui vais essayé de ranger la maison surtout notre chambre, elle en a bien besoin...j'ai retrouvé un pote que j'avais pas vu depuis 9 ans faut dire que j'aimais pas sa femme, j'avais raison, il l'a retrouvée au lit avec son meilleur ami, un vrai cauchemard, qu'elle horreur, on est quand même une drole de génération, dimanche je me suis attardée à regarder dans la rue, (c'était un we papa) et le nombre de papa seul avec leurs enfants franchement ça fou les jtons.... moi la premire bien sur et pourtant c'était vraiment pas ce que je souhaitais pour mon loulou... pourvu qu'on réussisse à protoger Pauline. bisous les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LUNDI une nouvelle semaine qui commence  
Plus de sujets relatifs à : et c'est reparti pour une semaine!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIMANCHE bonne fete a toutes las mamies 1
samedi!!! 4
VENDREDI 6
jeudi 1 12
bonjour tous le monde c mercredi! 10