Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SALUT LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE M APPELLE NADEGE J AI 30 ANS  2 ENFANTS LUCAS 3 ANS TOM 22 MOIS  J HABITE TRIEUX  ET SA VA FAIRE 1 SEMAINE QUE JE VIENS SURCE SITE  VOILA A VOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:01:43  

bonjours chrichri moi c sandra je suis de briey tu doit connaitre je pense? g 26ans et maman de 3 enfants jason a ans ethan a 4ans et melyna a bientot 27mois alors si tu veu papoté je suis partante

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:58:33  

Bienvenue Nadège! Ouf!  Ca fait du bien de se poser un peu, nous venons de courir les magasins de jouets pour trouver à Maxime un panda en peluche. On a fait pas moins de trois magasins pour en trouver un, il y avait des vaches, des poissons, des chevaux, des tchoupi, des marsu, j'en passe et des meilleurs, mais le panda est une denrée rare. "Pourquoi un panda?" me direz vous, eh bien monsieur s'est entiché d'une peluche de la fille de la nounou, je vous le donne en mille: un panda. Tous les soirs, à l'heure de quitter la nounou c'est tout un drame, Maxime scande: "panda, panda, panda" les yeux plein de larmes, bon ça ne dure pas, mais, du coup, on s'est dit que pour son anniv' (enfin un peu en avance) on lui achetait un panda. Vous l'auriez vu dans le magasin son panda dans les bras.......... on lui a proposé plein d'autres peluches, mais rien à faire, il n'y en avait que pour le panda, et à l'heure où je vous parle, il ne l'a toujours pas lâché.  

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:37:36  

bon alors nous aujourd'hui c'est journée en amoureux, ce soir diner au resto, et toute la journée on a rien fait mis à part jouer avec notre fille, c'est la première fois depuis qu'elle est née qu'on est vraiment seuls tous les 3 La minette est tellement excitée que là elle est cuite mais ne veut pas dormir et moi j'essaye de la garder eveillée le plus tard possible histoire qu'elle mange à une heure correcte pour que la baby sitter nous rappel pas trop tot et qu'on profite de notre soirée, tout un programe il fait un temps de chien, fini les beau jour, zon annoncé de la neige pour cete semaine... allez bisous les fille je m'occupe de ma crevette et file me faire une beautée pour mon zhome

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SALUT A TOUTES! salut on est mardi!
coucou les filles me revoila mardi 23 kikou les filles!
VENDREDI 12 JAVIER on se motive les filles vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!!
Vends vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne ét SALUT A TOUTES
bonjours les filles Salut!
Plus de sujets relatifs à : SALUT LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ces le deser 3
kikou 1
LUNDI 12 MARS 0
lundi 12!me revoilà! 4
bon dimanche!! 1