Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut on est mardi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 09:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 09:22:06  

Le temps c pas encore ca mais bon, ca y est j ai de nouveau de l eau chaude. J en avais un pau marre, de jouer a la petite maison dans la prairie! bref hier temp pourri les filles ont ete infernal. Bref, aujourd hui sera peu etre meilleur, c shopping. aller a+

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 09:55:36  

coucou les filles! nath en effet noah avait de quoi avoir de la fievre! avec les medoc ca doit deja commence a aller mieux! et le kine tu le fait venir a la maison pour ta puce? ici ca va bien, Maceo a pas bcp manger ce matin, bizzarre???? on verra bien... voila aujourd'hui c'est les courses de prevu et va vraiment falloir que je trouve la motivation de degivrer mon congel mais je repousse tt le temps lol! bisssss

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 11:08:00  

ma pauvreNATHETLINOU ! jete comprend moi aussi g u la total avec mes fille 1mois de malades! fais de gros bisous a NOAH et PAULINE c dificil de les voir malades pauvre boud choux! courage!ma belle!LELINA j espere ke MACEO ne couve rien!et toi ça va ma bele (LELINA)?FAUCONI tu arrive allè sur l ordi avec une migrainne ?moi kan g une migrainne c au lit et sans lumiere au noir total!et surtout san bruit lol!j espere ke tu ira mieux et tes enfant vont bien?ROCHELLE et toi ma belle comment tu vas et LUBIN chez moi je les trouvè malade ça va mieux? SIMILOCHE et maxime va bien? JESSY tu a etais la premiere a postè super! a va toi etTHIBAUT va bien?NUAGE et toi tu vas bien?LENNY aussi va bien? bon bah!moi c dur dur avec mes filles c la guerre tous les matin je peut pas faire la grace mat! je viend de punir LEA ans la chambre juska ke pierre arriveet sortira pour mangè a midi et retournera dans la chambre elle est infernal !et je suis super enervè! les prochainne vacance je les mai au centre aree!lol!oilà je vous dit a plus tard bisous a vous toutes bonne journèe!

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:37:46  

d'abord merci a toutes de votre acceuil!!  en fait je m'appelle nadege. c'est vraique j'avais omis ce detail! mon msn est thibaut_dahlent@hotmail.com ce matin j'ai eu la chance de fire la grasse mat. c'est mon cheriqui c'est occupé du bonhomme reveille a 5H ce matin et l'a emmene chez la nounou.  je suis en vacance mais ayant des examens lundi je le met quand meme 3 jours chez la nounou pour souffler et bosser et c'etait pas de tropque de dormir un peu carr j'ai une creve carabinee!! enfin, ca passera! j'habite pres de l'eglise notre dame de lourdes pour celles qui conaissent et vous? pouvez vous me rapeller vos ages et ceux de vos loulous ? moi g 25 ans et thibaut 27 mois a plus tard j'espere!! et soignez vous bien!! lol

lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:54:43  

je t'avais meme pas souhaiter la bienvenue! alors bienvenue lol! moi c emilie j'ai 28 ans, mon bonhomme Maceo a 23 mois, et j'attend un kinder surprise pour debut juin! sinon j'habite pres de pont a mousson... je laisse la parole aux autres qui apparement ce sont planque aujourd'hui! sinon cathy, pas de pb pour debut mars, ca dependra de la date car moi c les 2 ans de mon bonhomme dc va y avoir un WE ou je serai pas dispo!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 19:10:22  

J'ai plein de boulot! Nadège: j'ai 23 ans et Max, à le même âge que Macéo à peu de choses près! jessy: c'est clair c'est pas mal l'eau chaude pour se laver.  guérisseurs à Noah, Nadège et tous les autres petits et grands malades. Bonne soirée. A plus.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:58:39  

['b13afc']bienvenue à toi nadège ! moi , 30 ans et 3 enfants : manon 5ans , léna 2ans et matteo 4 mois ! gros bisous à toutes ! du repos pr les malades et on croise les doigts pr ke ça aille vite mieux !!  [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mardi 6 . 02 mardi,30
coucou les filles me revoila mardi 23 mardi,9 janvier 2007
MARDI 2 DECEMBRE MARDI 19 DECEMBRE
SALUT A TOUTES Salut!
Salut à toutes !!! Salut à toutes
Plus de sujets relatifs à : salut on est mardi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prem's ?!! même pas drôle !! 9
dimanche !! allez , on se lève !! 30
cherche jeune maman du 54! 4
samedi 10
coucou! 0