Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SALUT A TOUTES!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! ca y est la rentrée est passée! et non sans mal! mon pti max( 4ans et demi) est sorti de l école a 11h30 tout bizarre! après lui avoir sorti les vers du nez il m'a enfin dit que la maitresse lui avait tiré tres fort le manteau parce qu'il avait fait mal à un petit garcon! ledit petit garcon etant un des chouchoux de la maitresse! je suis fin enervée car mon fils ne tape jamais exprès et la maitresse abuse! je dois lui parler des demain! restons calme, n'estce pas?

Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 20:29:07  

La maîtresse lui a tiré sur le manteau, il n'y a pas mort d'homme, et s'il a réellement tapé ce petit garçon, exprès ou non, c'est un peu normal que la maîtresse réagisse, et si ça l'a marqué, ce n'est pas plus mal, il retiendra la leçon. Quant à aller saper l'autorité de sa maîtresse en lui faisant des remontrances, je trouve ça nul. Elle ne fait pas un métier facile à veiller sur une tribu de petits, c'est normal qu'elle essaie de conserver un peu d'ordre. Ce n'est que mon avis, libre à toi de faire ce que tu souhaites. Tu peux t'incruster dans notre groupe de maman du 54, tu y sera la bienvenue, nous ouvrons un poste par jour.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:37:05  

bonjour et bienvenue je suis d'accord avec smiloche, tu ne peux pas reprocher à l'institutrice de lui avoir tiré sur le manteau, même très fort, les enfants doivent impérativement etre canalisé et pour une maitresse ce n'est pas simple, elle n'a rien fait de répréansible, dis toi au contraire que si ton pti Max a été marqué c'est tant mieux il ne recommencera pas, il faut aussi te dire et admetre que nos enfants sont très différents avec nous et sans nous, et que parfois il leur arrive de faire ou dire des choses dont on les croirait incapable, un petit de 4 ans et demi ne doit pas taper quoi qu'il en soit, et la maitresse doit se faire respecter et respecter les autres, et un tirage de manteau ne me semble pas etre une raison suffisante pour aller la voir. mais somme toute ça reste mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:53:00  

salut les filles, mymy tu aurais pu me le dire ce qui c passer hier a l ecole! et les filles on voit que vous ne connaisser pas la maitresse de nos enfants.C est une carne quand elle a ses tetes!Ac sur que ses chouchoux elle ne leur tirera pas sur le manteau je lai ai deja vue faire elle ne leur a jamais rien dit(margot, jules....) mais quand ce n est pas l un d entre eux elle n hesite pas. Elle y va fort malo m a dit qu une fois elle la umilier pour une reponce qu elle na pas su donner! elle na pas a la gronder pour ca il son la pour apprendre!et non pour etre umilier!Donc moi je suis d accord avec toi poupouille! bise

Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:32:07  

merci jess! et je precise que ce n'est pas la 1ere fois kil y a un soucis! et avant je n'avais rien dit! il ma raconté une fois que la maitresse lui avait crié tres fort dessus parce kil n 'avait pas donné une bonne reponse a un exercice! vous accepteriez ca vous de la maitresse de vos enfants? Il ne s agit pas de zapper son autorité mais de lui rappeler qu'elle est là pour le bien etre de nos enfants et si elle en vient à donner à mon fils un degout de l'ecole je m'en voudrai tjs de n'avoir rien fait! non? Chacun son avis!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut on est mardi! DIMANCHE 24 BON REVEILLONS A TOUTES
SALUT A TOUTES SOIN VISAGE GRATUIT A DOMICILE
A vendre dans le 57 Salut!
Salut à toutes !!! Salut à toutes
Salut la compagnie  
Plus de sujets relatifs à : SALUT A TOUTES!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lundi,c la rentrèe ! 5
Dimanche 25 février 4
samedi! 3
vendredi,c le week end! 1
jeudi ... bientôt WE ! 8