2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

samedi,13janvier 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 09:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles !il est 9h06 et j arrive tjrs pas a me connectè sur msn g vraiment un virus! kel poisse! vivement ke mon zom arrive! Emilie(similoche) tu ma fais rire avec ton petit maxime!lol!alort les calins tous nu pour papa et les calins tous habillè pour maman,c trop fort! ma petite Rochelle comment vas tu?et bien sur les autres je sais kan je pouvais aller sur msn j avais pas le temps là g vraiment le temps mais msn ne marche plus !c vraiment pas de chance!bon passè un bon week end ,je vous embrasse toutes ainsi ke vos boud choux a bientot les filles!

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 10:58:39  

coucou les filles! comment vous allez? cathy tes enfants vont mieux? alors emilie, les neurones sont fatigué? je comprend, ca me rappelle des souvenir... moi ca va, mininous bouge bcp, c'est magique et Maceo peut etre un ange comme un vrai petit demon en ce moment! he les filles c'est quand qu'on se revoit? si y en a qu'il veulent venir a la maison, y a aucun souci! je ferai meme un gateau hihihi

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 11:50:39  

kikou les filles ces avec gran plaisir que je vous lis , je voie que tout va bien c cool. et toi lelina ce bebe ? il pousse bien j espere fille ou garcon? et tu n ai pas trop fatigué j espere car ces pas toujours marant lol. ns sa va chui contente mon zoom et deja rentré du travail a 11h dab ces vers 14 15heure. on a pas de tres grand projet pour cette aprem et il son pas passionnan (remorquage de voiture)beurk c nul. il ns fo 1heur pour la remorqué en plus avec les enfants ces pas marrent pour eux. voila pour moi. pour info ROCHELLE va tres bien je lui dirai de venir vs fair un coucou si elle veu. gros bisous a plus tard

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 12:29:06  

Sandra: je crois qu'Emilie veut avoir la surprise du sexe du bébé, alors je pense que tu ne sauras pas! Je suis un peu stressée, vivement que ces p..... d'exams soient terminés! Sinon, on envisage de couper les cheveux de Max le week-end prochain, ça me fend déjà le coeur! Mais bon, ce coup là, il a vraiment l'air d'être une fille, alors quand il faut....... il faut!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 13:43:07  

lol  oui sa doit avoir les boule pour ces cheveux en plus il es tres beau comme sa mai en effet si il commence a avoir l air d une fille sa crain iiii ma fille aussi il fo que je lui coupe ellea sa meche qui va ds les yeux ces pas tres jolie mai derrier sa pousse pas c nul. et bonne chance pur tes revision mes tien bon sa aproche on ai de tout coeur avec toi bis

lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 13:45:01  

Aller courage emilie, tu fini quand tes partiel? sinon effectivement pour le sexe de bb va falloir patienter jusqu'a la naissance hihihi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:22:05  

re bonsoir ,je ne peut plus aller sur msn mon hom est arrivè !il a regardè c un virus donc pour avoir msn il faudra 50 euros alort on n attendra la fin du mois! merçi LELINA pour ton invitation moi pas de probleme et puit un morceau de gateau sa se refuse pas lol! SANDRA tu dis ke si ROCHELLE veut nous dire un mot pourkoi elle nous fais la tete j espere pas si c moi je n ai pas peut lui parlè sur msn car j ete occupè avec les filles (ki etais tres malade) et là j aurais pu mais g plus de msn mais je pense a elle !et vous toutes! voilà a demain bonne soirèe!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:39:19  

non rochelle ne fait pas la tete au contrair c juste qu elle y pense pas fo juste lui rapeler lol. j'espere que tu va vite pouvoir reparer msn. tu a pas eu de chance dit donc tu a uoi omme logiciel pour l anti virus? ns c avast il es tip top gros bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 20:21:19  

['b13afc']j'me tape l'incruste juste le temps de faire un tit coucou à ma copine ! merçi pr mercredi , CT génial ! mais bon , moral au ras des paquerettes ... vivement que je te rejoigne , qu'on rigole un peu ! bises à tes copines et toi !![/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 20:31:53  

Ben coucou cappuccino alors...sinon ben pour le gateau tu me dis quand tu veux cathy! sinon maceo m'a fais son 1er pipi sur les WC aujourd'hui! trop fier la maman!!!!!lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 23:30:02  

alors capuccino tu es presé de venir m ambeté les matin hiii sa me fait plaisir quan tu me laisse des p'tit message gros bisous incrusteuse lol. LELINA bravo pour maceo moi j avai commencé avec mely mai durant les fete g abandonné ces bete pourtant elle l avait adopté mais a partir de lundi je vai m y remetre. gros bisous les fille bonne nuit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mardi,9 janvier 2007 SAMEDI 6 JANVIER
mercredi,3 janvier 2007 BONNE ANNEE 2007
samedi 23 decembre samedi 16 decembre!
atelier tupperware le samedi 9 juillet  
Plus de sujets relatifs à : samedi,13janvier 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDREDI 12 JAVIER on se motive les filles 3