2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

samedi 16 decembre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 08:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles!je suis desolè pour hier soir g eu de la visite a la maison et mon zom c mis sur le pc! vous pouvè me racontè votre soirèe les filles!EMILIE2 il faut ke tu crèe un adresse èmail sur la page ke tu vois les contacts(c a dire nos adresse èmail te doit avoir crèe une nouvelle adresse) c ça les filles? je suis pas tres douè si on peut lui explikè mieux k moi sa serai gentille!je serai absente a partir de 10h jusqu au soir le matin g rdv et l aprem je suis invite chez ma copine du college elle va faire un coucous! je viendrai avant de partir! et surtout a demain alort je compte sur EMILIE,ROCHELLE;LELINAet SANDRA et moi bien sur lol! c ça les filles?moi ,rochelle et sandra on sera là entre 14h et 15h parce ke sandra veut venir plutot pour repartir pluto car elle a 1h de route c ça non?bisous ET VIVEMENT DEMAIN!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 12:37:14  

coucou les filles comment vs allez moi bien pas eu le tps de venir hier  mais bon bon alors msn oui tu a raison katy il fo une addres'e e mail rt cela permet de tchater et de t'enciyer des mail bisous tt plein a plus tasr et encore desole pour demain j'espere ke vs me raconyereai ok   gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 13:37:45  

vous ete ou  moi mon lenny fait dodo alorsj'avait un pe de tps mias il y apersonne  bon sinon a plus tard et donner moi de vos news bisus

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 13:42:43  

Je m'amuse sur le poste "Enigme" dans coup de gueule.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 15:13:50  

je viend faire un dernier coucou car je vais diner chez ma copine du college je viendrai surment se soir si je suis pas fatiguè lol! si non je viendrai demain matin pour etre sur ki viend demain aprem alort tu t amuse bien EMILIE2(similoche! )gros gros bisous a toi(similoche,LINDA,LELINA,NUA​GE,SANDRA(fauconi) ,et ROCHELLE a tout a l heure bon samedi a vous les filles! je vous j adore hihihihihi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 15:28:39  

bonjour les filles désolée de m'incrustée je me présente je m'appelle Fred j'ai 26 ans et j'attends mon premier BB, une petite pitchounette prévue pour le 15 avril. je suis en aret depuis un mois pour contractions et du coup je passe mes journées allongée et donc j'ai tout mon temps pour discuter par le net (merci clui qui a créer l'informatique et le net....!!!!) alors si vous voulez bien me donner quelques conseils ou tout simplement discuter j'en serait ravie. j'habite à nancy et en temps normal (quand je fias pas de canapé....!!!) je suis responsable de recrutement je recrute des animatrices commerciales en grandes surfaces et des vendeurs.....  j'esperes a bientot....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 16:55:40  

bonjour marmotteros et bien venu a toi sa fait plaisir de parlé avec d'autre personne plus on es mieu sais un les fille? felicitation pour ta grossesse j'espere que tout se passera bien repose toi ces tres important. et bin tu sai en se moment je sui annimatrice a auchan au lux rayon jouet par interim et je t'avouré que ces un metier que je ne referai plus jamai c a mourir d'ennui car en tant normal je sui seveuse c plus vivant.                                                     bon['4ecd2f'] [/'4ecd2f']MOI CE MATIN HOPILAL POUR MON HOMME ET L4APREM G ETE CHEZ LE COIFFEUR CHUI TOUTE JOLIE. j'ai hate d'etre demain et pour hier oui on a tchater un peu sur msn c'etait tres sympa bon gros bisous a tout a leur. au faite marth ce couscous il ete bon?

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 17:41:18  

et bienvenue! Je comprends bien ce que tu ressens actuellement car j'ai fait une menace d'accouchement à 6 mois de grossesse pour Max, mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir rester à la maison car les 2 essais que l'on a fait ont été des échecs, donc je suis restée hospitalisée pendant deux mois. Mais bon, je me suis mise au tricot, j'ai faire des bijoux en perles de Swarovski, et j'ai aussi bossé mes exam même si je n'ai pas pu aller les passer. Je pense qu'il faut que tu te trouves une activité qui te plaît pour ne pas trop t'ennuyer, et j'espère que tu auras beaucoup de visites, ça fait passer le temps. Et tu verras, une fois que ton bout'chou pointera le bout de son nez, tu occulteras cette période un peu moins agréable où tu ne peux rien faire, et ce sera tout simplement du bonheur. Je n'hésiterais pas à repasser par là pour avoir un autre pitchoun aussi mignon que Max, finalement 2 mois de sa vie ce n'est pas très cher payé pour avoir un grand bonheur pour toute a vie, non?

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 17:43:40  

de ta puce?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 18:58:51  

même si la p'tite pitchoune était pas prévue au programme maintenant on est super content, bien que le papa ai eu quelques angoises à l'annonce de la grossesse mais maintenant tout vas bien , il prépare la chambre avec beaucoup d'attention et on oubli petit à petit les désagrément du début, surtout que j'ai eu droit à une amio fin octobre et le pire à été que mon obstétricien n'as pu me joindre que le samedi matin j'etai en plein déménagement du coup week end un peu dur mais bon ma puce gigotte enormément donc ça me donne du courage pour la suite.  concernant le prénom on a mis 30 secondes pour se mettre d'accord le jour où j'ai annoncée ma grossesse au papa on a valider le prénom pour une fille enfin je l'ai beaucoup orienté !!!!! j'ai toujoours dit que ma fille s'appellerai Louan mais 2 collégues ont déja nommées leurs filles ainsi avec une orthographe différente mais bon .... et comme je tenai absolument a LOU on a opter pour LYLOU...... prénom encore rare mais qui commence a se faire connaitre ....toutes les personnes qui sont au courant du prénom ont adhérer de suite .... voilà .... ce soir je vais voir un peu de monde car c'est l'anniversaire de ma petite soeur et vu que chaque année on l'oublie a cause de noel cette année son chéri lui a prévu un anniversaire surprise..... je vais pouvoir "exhiber" mon ventre à tous le monde et surtout être moins seul....  Bonne soirée les filles...

lelina
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:18:12  

et bienvenue a fred! j'attend aussi bb mais pour juin et c'est bb2! en tt cas je suis aussi arreter et ce depuis presque 1 mois! dc je sais ce que c'est! pour ma 1ere grossesse j'ai bosse jusque la fin...enfin comme dit smiloche c'est pour la bonne cause! pour demain je serai dc devant la fnac a 16h, mais dites moi les filles qui arrive avant, vous revenez vers la fnac vers 16h?ce serai plus simple pour se retrouver! bon a demain!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:26:29  

comme toi j'arriverai à 16h demain devant la Fnac, j'ai hâte d'y être!

---------------
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:27:44  

c'est trop mignon comme prénom!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:38:08  

salut les filles alors moi demain je serai sur nancy entre 15h et 16h mai vs inquieté pas on sera toute la pour vs attendre. bisous au faite je prendrai mon apareil photo comme sa on se prendra toute ensemble sa fera un bon souvenir vs en pensé quoi?

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:51:19  

j'ai rechargé les batteries!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 23:53:03  

je suis content il y a des nouvelle soie la bienvenue et surtout repose toi bien!LILOU c tres jolie prenom pour ta puce j adore!les filles je serai là pour 14h30 et ne vous inkiete pas on viendra vous chercher a 16h devan la fnac je fais un petit resumè moi et ROCHELLE nous serons là a 14h30 kan SANDRA m apelera on viendra la chercher a la gare et a 16h on viendra chercher les autres filles !c bon tous le monde a compris!lol!je viend de terminer une conversation avec sandra et ROCHELLe (conversation a trois j ete mrd j en pouvais plus et j espere continuer demain! aller c l heure de dormir ! a demain les filles! bisous a toutes les mamans et futur maman du 54!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vendredi 15 decembre JEUDI 14 DECEMBRE
atelier tupperware le samedi 9 juillet  
Plus de sujets relatifs à : samedi 16 decembre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vendredi 15 decembre 27
JEUDI 14 DECEMBRE 25
LES MAMANS DU 54! 95
alors il y a pas grand monde 15
coucou maman de custine vient de s'inscrire 6