1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

samedi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 09:23:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!! le week end s'annonce moche....tant pis! ce matin mon hom emmene thibaut a le luotheque, ce qui me permet de cuisiner tranquillou. demain nous l'emmenons chez sa tata avec qui il partira lundi en train pour passer une semaine chez mes parents avec son cousin. il est ravi et nous aussi! lol! cela nous permettra enfin de passer une nuit complete! et de revoir un peu nos regles afin qu'a son retour nous redemarions sur un bon pied. j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits diables sont en forme! gros bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 20:11:32  

un tit coucou pr vous souaiter à toutes une bonne fin de WE et une bonne reprise lundi ... moi pas envie mais bon les vacances ce n'est pas infini !! bises à toutes les mam' du 54

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 21:32:01  

Le mariage de ma meilleure amie s'est super bien passé, pourtant la pluie du début de journée ne le laissait pas présager mais, heureusement, elle a rapidement fait place au soleil. Les mariés étaient magnifiques, c'est ma meilleure amie qui avait cousu elle-même sa robe. Elle et son cher et tendre se sont totalement investis dans cette journée qui était la leur, ce sont eux qui ont fait, en tandem, la pièce-montée, j'ai trouvé ça génial comme idée, surtout qu'elle était délicieuse! L'ambiance était super chaleureuse, bref cela nous fait de supers souvenirs! Max a été super sage, il n'a pas réchigné lorsqu'on l'a couché pour la sieste, et a été super drôle tout le temps, un vrai petit clown! J'ai mis quelques photos dans mon espace perso MSN, mais je n'arrive pas à en mettre sur mon blog, le site beug un peu, je retenterai lundi.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 21:52:10  

j'espere que vs allez toute bien ainsi que vos poussins, mon samedia ete tranquille g jouet toute l aprem avec mes garcons sur l ordi  il ete content vu le temp pouri qu on a eu beurk g reussi a les occupé ouff. lundi c la reprise de l ecole j'ai pas hatedu tout reprendre un rythm g pas envie me levé a 9h sa me plait bien lol. demain sera une journée calm encor tele etc... rien d'autre a faire. sinon tout va bien mon omme ete en vacance 1semaine lundi il rebosse pfff bon je vs souhaite une bonne soirée et un bon dimanche les filles bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
samedi samedi,3
SAMEDI et oui je suis la 1er hihi samedi,13janvier 2007
SAMEDI 6 JANVIER samedi 23 decembre
samedi 16 decembre! atelier tupperware le samedi 9 juillet
Plus de sujets relatifs à : samedi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vendredi,c le week end! 1