/ / / /

qui est de toul et alentours?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est de toul et alentours?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a til qqn sur ce forum qui est de toul et environs??? jess ce message n'est pas pour toi bien sur!!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 11:16:18  

Je suis maman d'une petite fille née le 18 août 2006 et j'habite près de Toul. J'ai repris le travail début janvier, c'est dur dur..... de laisser ma puce chez sa nounou. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:00:45  

j'ai fait un saut sur ton blog, il est génial la musique est très belle, ça m'a fichu des frissons...... BRAVO

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:46:40  

salut ! deja merci pour ta visite! tu es d ou?  c cool de trouver qqn du coin! ma puce  est né le 27juin 2006! remarques ca tu dois deja le savoir!!!  tu as accouché a la mat de toul? BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:22:58  

J'habite à Bruley. J'ai accouché à Majorelle. Ca passe vite déjà 6 mois !!! Tes petits bouts sont très mignons. Ma puce n'a pas encore beaucoup de cheveux et elle est plutôt blonde. Je travaille à Nancy j'ai repris à 80% pour avoir une journée de plus avec mon bb.

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 18:24:28  

non en effet bruley c'est vraiment pas loin! on serait presque voisine dis donc! tu n as pas fait de profil: dommage! et oui g de la chance ma fifille a bcp de cheveux!!! tous noirs à la naissance! c'est ce que je voulais, j'ai été comblée!!! tu fais quoi comme boulot? Dsl si tu mla deja dit mais je ne men souviens plus!  c bien que tu gardes du temps pour elle: la 1ere année passe bcp trop vite! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:37:45  

Et toi tu es d'où ? Je crois pas que c'est dans ton blog ???? Je suis commerciale dans une compagnie d'assurance. Tu reprendras le boulot aux 3 ans de Maelle ? Ce soir on est invités pour faire la photo des bébés nés en 2006 dans la commune. Ils les mettent dans une grande cuve, ce sera la cuvée 2006 ! Je trouve ça sympa. Biz

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:24:24  

je suis de Toul! st evre plus precisement si tu connais!  oui je dois retravailler aux 3ans de Maelle mais je ne sais pas encore dans quoi! j'étais assistante maternelle avant mais je veux faire autre chose! les metiers du social m attirent plus, je verrai bien!!! je trouve ça super l'idée de ta commune! c'est vrai qu'en village ils font plus de choses comme ça! tu sera dans le journal? Si oui quand??? gros bisous

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:26:13  

au fait tu ne ma meme pas dit comment s'appelait ta puce!!!!

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 19:01:14  

BAH ALORS je m'impatiente moi!!! ou tu est passé?  n'hesites pas à revenir par ici!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:05:52  

bon cela fait longtemps ke je suis pasvenu et je voi kil y a bcp de nouvelle maman alors moi g 23 bientot24 maman d'un petit lenny de 6 mois je ne suis pas de toul desole mais v souvent a dommartin les toul  voila gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:05:06  

Me revoilà, désolée mais entre les réunions au bureau et celles à Paris...... Ma puce s'appelle Sarah, l'article est passé dans le journal de mercredi de la cuvée des bébés 2006, un bon souvenir. Ca y est elle avale mieux les petits pots de 16h je vais commencer avec les légumes le midi. Jusqu'à présent je lui met dans le bib. Il va faire beau ce week-end je vais en profiter pour nous promener..... A toi, biz

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:59:01  

salut!! oh c'est dommage je n'ai pas vu le journal cette semaine! tu as l'air d'etre drolement prise par ton boulot! pas trop dur de concilier bébé et boulot?  Maelle est passée ce mois ci aux fromages en plus des ptis suisses!! dur dur elle aime pas la vache qui rit! sinon elle mange bien de tout: je lui prepare moi meme et garde des ptis pots pour les jrs où je n'ai pas le tps! sinon je lui ai acheté des ptis gateau special bébé et elle adore!! je trouve qu'a partir de 6mois ils grandissent trop vite! jme dis que dans 3-4mois elle fera ses 1ers pas!! pfouh que le tps passe vite! biz et a bientot! profite bien de ta puce ce weekend!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:01:28  

Je m'appelle Adeline, j'ai 27 ans et j'habite Toul. Je cherche des petits bouts à garder sur Toul (ça peut etre Ecrouves ou Dommartin mais pas plus loin, j'ai pas de voiture) Je suis serieuse, et surtout Non Fumeuse. J'ai pas encore d'enfants, mais ça viendra surement. Si vous chercher une nounou....appeller moi. 03.83.43.13.27

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 18:33:01  

slt les fille je viens de nancy. J attend un pti mec pour fin septembre.  bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:16:23  

BONJOUR

JE SUIS DE TOUL AUSSI ,MA FILLE EST RENTRE A L'ECOLE CETTE ANNEE , C'EST UN PEU DUR !!!!!ET DONC LA JE REFLECHIT A UN PROJET" CREER UNE CRECHE " SI QUELQU'UN Y A DEJA PENSé QU'IL ME CONTACT PAR MON MAIL : WILLETSTEPH@HOTMAIL.FR VOILA!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 19:09:31  

Salut moi je suis pres de toul a dommartin plus exactement
vous n'auriez pas besoin d'un service a domicile par hasard je cherche un eptit boulot car jai 14 ans et c'est tres tres dur de m'occuper pendant les week end ou les vacs !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BABY-SITTER POUR ADORABLE BB PRES DE TOUL sarrebourg et alentours
Plus de sujets relatifs à : qui est de toul et alentours?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALUT A TOUTES! 4
lundi,c la rentrèe ! 5
Dimanche 25 février 4
samedi! 3
vendredi,c le week end! 1