vendredi 15 decembre

[‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›]bonjours les filles alors sa roupie encore? moi les enfants son a l’ecole et meyna boit son bibi devant les dessin annimé. alors hier vs avez ete au lit bien tot ? aller motivé vous dimanche aproche a grand pas . bon je vai commencer mon petit menage kiss

salut les filles oui pour ma part dodo asseztot 23h00 car lenny a bcp de mal cete semain allez savoir pourquoi alors les matin dur dur je vois ke mon idee vs plai puisque vs l’appliquer j’irai vir apres lesmes de hier cette aprem o va o mag de baliston mega promo pour ce ki aime le foot syrtoit asnl sinon desol mais je doi annuler poiu dimanche un de mes defaut g unepetit tete et g oublier kon aver kel ke chose de tt manier le week ns tjr prit mais sa me fait chi… j’esperre sincerement ke ce n ke pareti remis ok les fille vs ne m’oublirai pas "hi hi hi hi " voila donc gros bisous mes maman prefere a p^lus tard

bon je vien d"aller lire les mess de hier non mais ca alors sandra c vrai dingue cette histoir ke tt soi tt seul bon y a des c… t a des c…mais tyu ete avec ttonbtit bout et tu a raison d’aller portet plaind sinon je te comprend kd tu ai un peu peur je serai idem cmais t’inket cete juste poiur ce la c"claquer" si tu ve tu ns appelle et on vient t’aider ns hein les super maman du 54 " et tu verra elles partiron la tetes bas sauf bon aller a plus et sandra (faucon1 c ca;;:wink: je v te matre ds mes adresse si tu ve bien hi hi voici la mienne enfei je la redonne lennynotte@hotmail.fr ho pas sa alors on pe memempas ecrire unpetit gros mots sinon il n’envoie pas le mess

je viend de lire les derniere message!mon dieu! ça deviend grava c malade !et toi? EMILIE ça va ?au faite je t enverrai par message mon numeros de telefon ok! on c jamais et si besoin je t envoie mon zom et son frere et cousin car les asiatik ne rigole pas! au faite les filles vous papoter comment les soir sur msn ou sur le tchat sur le tchat il faudras m explikè comment faire car je suis nul lol! au faite pour dimanche ki viend? vous avez des nouvelles de LINDA? bon a+ bisous les filles!

Copucou les filles! et ben emilie, pas cool du tout, t’as du vraiment avoir peur! y a des hommes fort ds ta residence? si oi previent les que tu peux faire appel a eux…t’es aller pose la main courante, c fait? bon sinon vivement dimanche, dommage nuage que tu ne puisse pas venir! si il pouvait faire aussi beau qu’aujourd’hui! bon alors ya pleins de blog c’est genial! vous avez vu celui de Maceo? a cette aprem!

Ca y est: j’ai déposé la main courante. Vous savez quoi, le policier qui m’a reçu m’a dit que si elles portaient plainte pour dégradation de véhicule (je ne suis pas très inquiète, poussette contre voiture, il ne doit pas y avoir de bobo) et bien j’étais en tord et je devrais payer les réparations, c’est quand même un comble je trouve! Quoiqu’il en soit, je ne pense pas que ça ira plus loin. Dans mon immeuble (de trois appart) il y à nous et 2 couples de retraités, mais je ne suis pas plus inquiète que ça (même si je n’ai pas trop bien dormi cette nuit) j’habite dans un coin tranquille. Merci les filles pour votre soutien!

la justice parfoi ya pas de juste milieu mai bon on ne peu rien fair . sinon le soir tchaté sur msn serai sympa et c du rapide si vs voulez on fait un essai ce soir . et pour dim un recapitulatif (oups je sais pas comment on dit hihi) car tout es embrouillé

smiloch je vien de voir ton com… nou on y va le mercredi soir au little gym mai on va changer je v pe etre demander le samedi matin com ca on poura se voir ca serai cool

Mais je passerai sur le forum, si vous voulez me faire un petit coucou, et un résumer de ce que j’aurai loupé.

dite moi est ce ke c lune dentre vous licette03 ki a laisser des com sur mon blog?

Mart54= Katy, 30 ans, 3 filles, maman au foyer (le plus beau des métiers!); Linda, 34 ans, 4 enfants; Lelina= Emilie, 28 ans, maman d’1 p’tit Macéo de 21 mois et enceinte de BB2 prévu pour juin 2007, commerciale; Nuage54= Nathalie, 23 ans, maman du jeune Lenny 3 mois, en congés pdt 6 mois; Rochelle, 21 ans, maman de Lubin 16 mois; Et moi= Emilie n°2, 23 ans, maman de Max 20 mois, étudiante. Voili, Voilou, pour les mamans de familles nombreuses je n’ai pas remis les prénoms des enfants car il suffit de cliquer sur le profil pour les avoir.

[‹ fc3aad ›]Smiloche[/‹ fc3aad ›]

Faucon= Sandra, 26 ans, 3 loustics, voilà j’ai rattrapé le coup, désolée.

alors on m’oublie une fois j’accepte pas 2 ou je boude alors les filles des projets pour cette aprem? moi je vai fair des petits gateau avec une copine pour noel et boire un bon petit capuccino Mmmm. au faite si on a internet on a obligatoirement msn non? ayer mes garcon son ds le bus et melyna a la sieste maintenant il fo que je range un pe car apres leurs passage c le bronx . voila voila

dit moi smiloche comment a tu fait pour mettre une belle photo ds ton profile moi j’en ai mie une elle es deformé c bizard merci

je n’ai rien fait de plus que toi je pense!

je rigole comme une folle en vous lisan! bon bref SIMILOCHE pour koi tu as pas de msn? tu peut nous explikè stp !lol!moi c ok pour se soir mais a kel heure moi je prefere apret ke les enfants se couche 21h .pour dimanche je viendrai entre 14h et 15h je prend ke mes deux grd car la petite est malade c son papa ki va la gardè donc pas de poussette moi g des cheveux cour avec un bando brun sur la tete + le magezine d info bebe sous la main lol! ki viend dimanche? bien resumè ma petite EMILIE2!SANDRA fais nous des bon gateau !et boit ton capuchino en pensen a nous! ROCHELLE non c pas moi dèsolè! bisous a tout a l heure les filles!

pour msn, ok pour ce soir! et oui c vrai pourquoi tu te l’installe pas msn? sinon pour dimanche je serai la, mais on avait pas dis 16h?

Moi très nulle en informatique et moi pas savoir ce qu’est msn, ni comment on l’obtient, ni même comment ça fonctionne, mais si vous vouloir me faire sortir de l’âge de pierre,alors moi partante, lol!

ce soir je vais m’occuper de mon homme que je n’ai pas vu depuis lundi, mais ce n’est que partie remise!