(sujet clos)

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]aujourd’hui , il fait beau dehors , je v sûrement aller au marché ! manon me dit déjà : qu’est ce qu’on va HT ? c ti pas une fille ça ?! mon tit matteo a 4 mois aujourd’hui , déjà !! bizz à toutes ![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]bin non , on reste à la maison , fait un peu frais dehors et pis chui bien en pyjama !! youhou , na qqun [/‹ b13afc ›]?

[‹ b13afc ›]en fait j’m bien parler toute seule , personne ne me contredit !! lol ! bonne journée aux mamans du 54 ![/‹ b13afc ›]

Mais non tu n’es pas seule la preuve je suis là… Bon Moisversaire à ton loulou 4 mois déjà… il n’a que fort peu d’ecart avec ma Pauline elle aura 4 mois le 27… il fait un temps magnifique, j’en ai pris mon café sur la terrasse on se refuse plus rien

salut en effet tu etais toute seul ce matin, mais me voila! juste un petit coucou avant d aller bosser, fais c… il fais encore beau aujourd hui qu’est ce que je vais encore rater. bref le papa va mieu il pourras emmener les fille au parc!Voila bise a toutes

une fontanelle creuse est signe de déshydratation … si mesdames, et comment je le sais, allez devinez … oui c’est gagné, après la rhino, les angines, les otites, c’est au tour de la déshydratation, parceque je suis vraiment très gatée… enfin ça va mieux, j’ai trouvé en caressant la tete de pauline qu’il y avait un truc pas normal, la fontanelle était très creuse, je pouvais sentir les limites de l’étoile, j’ai tel au toubib qui m’a expliqué qu’elle se déshydratait, que donc il fallait la faire boire, bien entendu pas de l’eau mais un truc avec du sucre etc… jus de fruit pour bb, et puis bien sur pas au bib parceque Melle veut pas, donc à la pipette, vla l’usine à gaz, mais ça a marché… suis supere content. Par contre on m’a demandé du coup de la peser avant et après la tétée, elle prend environt 100 à 105 CAPUCCINOtoi qui a un bb du meme age tu lui donnes combien à chaque bib ? et puis j’ai voulu ruser comme la pipette çamarchait bien je me suis dit que j’allais lui donner du lait maternisé comme ça à la pipette, … Walou, elle le crache le lait elle a déjà son ptit caractère… bisous les copines

il faut que tu nous donnes une date ma grande, organisation oblige…

Nath: le coup de la fontanelle je savais, encore heureux! Ce que tu donnes à ta puce c’est du soluté de réhydratation (Adiaril), c’est normal qu’elle rechigne à le boire, ça a un goût un peu salé, beurk! Tu peux mettre un tout petit peu de compote (1 à 2 cuillères) dans son bib pour délayer un peu le goût, c’est ce qu’on faisait aux urgences pour les bébés déshydratés qui refusaient de boire. Et pour ceux qui refusaient encore de boire, on faisait le forcing à la seringue, c’est toujours mieux qu’une perfusion! Bon rétablissement à ton bout’chou. à toutes.

[‹ b13afc ›]le 27 ! date retenue ! j’dis ça mais g une tête de linote ! cool le kfé de ce matin !bb est au bibs depuis un mois … sniff … au début , CT 5 ou 6 bib de 120 puis 5 de 150 et depuis le 2.02 il en prend 4 : 210 matin et soir et les 2 autres de 180 … mais il ne les finit pas tous … v être surprise demain matin par sa pdp ! ça va me faire prendre conscience que mon lait n’était plus si bon que ça … et toi , tu lui donnes le sein , si c le k , tu as une chance folle ! passons , je sens les larmes monter … pr a fontanelle , je savais et je surveille bcp … bon courage et bon rétablissement à ta tite pauline[/‹ b13afc ›] !

[‹ b13afc ›]… oui , une date que je me prépare psychologiquement ! bin vi je pense qu’on sera +que 3 … [/‹ b13afc ›]

on sera plus que 3 ? Oui j’allaite pauline, oui j’ai beaucoup de chance et je comprend ton chagrin, par 2 fois j’ai faillis etre obligée d’arreter, et je pleurais tout le temps, et ma seule crainte est de devoir arreter complètement, je suis pas prete, mais elle non plus, donc ça me rassure, si je lui donne plus assé de lait, jecomplémente avec des ptit pots de fruits, mais je n’arretepas de toute façon y a pas moyen le lait maternisé elle le crache…

[‹ b13afc ›]+ que 3 … je disais hier que si on serait plus que 3 chui si timide que chui du genre à me planquer ds un coin voire sous la table !! g trés mal vécu cet arrèt du sein et ça me fait encore trés souvent pleurer , d’autant plus que bb est sûrement not’ dernier donc je ne peux pas dire que je ferai mieux pr le prochain ! biz[/‹ b13afc ›]

alort une date et si je vous dit samedi 10 ou dimanche 11 mars ça vous va? et surtout n oubliè pas de me dire ki viend ou pas lol! je dois vous laissè car g la puce ki a la gastro maintenent elle est pas tres bien !bon courage nath! moi je le savais pas pour la fontanelle merçi pour cette info est oui je suis pas medecin ni pediatre lol!gros bisous a vous toutes et vos boud choux!