Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vendredi 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 09:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me voila revenu a temps plein les filles! Bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trop de lecture ouf! lol! ici tout va pour le mieux, Maceo est en pleine forme...et vous ca va?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 10:02:18  

contente de te retrouver, c'est cool que Macéo commence bien l'année, Max est également dans sa période du "non", même quand il est d'accord il dit non en hochant la tête de bas en haut, un peu contradictoire. Il va mieux, première nuit complète depuis 5j. Bref ça commence à rentrer dans l'ordre, et il est temps car j'ai des exams le 16 et 18 de ce mois, alors ce serait quand même mieux que je sois reposée pour pouvoir bosser efficacement. Je vous fait à toutes de gros

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 10:45:45  

oui il est vrai kil y a pas de trop de lecture bonjne annee a toi aussi lelina  les maman du 54 on disparu  heureusement y"en a de triiois ki reste. lenny va o pediatre pour surveiller son poid et il estmalade a voir vs tien o courant bisous les fille a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 16:22:32  

je suis là aussi bonne annèe a tous!mais moi g commencèe les fetes avec les enfants tres malade noel c jessica la grd et le nouvel an sa etais la deuxieme bon je suis desolè je doit allez!je vous raconte tous + tard bisous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 16:23:00  

je suis là aussi bonne annèe a tous!mais moi g commencèe les fetes avec les enfants tres malade noel c jessica la grd et le nouvel an sa etais la deuxieme bon je suis desolè je doit allez!je vous raconte tous + tard bisous a toutes!

lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 17:41:50  

J'espere que tt le monde va mieux chez toi maintenant! j'ai pense a toi tt a l'heure j'ai cuisine des nems pour la 1ere fois!
 et Lenny alors comment il va? ce rdv pediatre?
Emilie il parait que t'as parler avec mon zom sur msn, j'ai vu la ^hoto de maxou, il dors encore avec le bus?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 19:09:24  

katy: pleins de bisous guérisseurs à tes puces. Emilie: oui j'ai parlé avec ton homme sur msn, Macéo regardait les télétubies pdt ce temps. Pour le bus, Max dort encore de temps en temps avec, mais je préfère qu'il prenne des petites voitures alors je cache le bus en fin de soirée, parceque quand il s'endort sur son bus, j'ai du mal à le récupérer alors que généralement les petites voitures, j'ai moins de mal à les enlever du lit, lol!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vendredi 22 vendredi 15 decembre
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeudi 4 janvier pas grand monde 4
mercredi,3 janvier 2007 2
BONNE ANNEE 2007 0
MARDI 2 DECEMBRE 0