/ / / /

j'arrive sur bar le duc en septembre 2007...vous etes l&#224

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'arrive sur bar le duc en septembre 2007...vous etes l&#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...et je voudrais faire connaissance avec quelques meusiennes mamans heureuses comme moi ! Je connais la Meuse et Bld pour y avoir vécu 3 ans en 2000, nous en sommes partis sans (réussir à avoir d')enfants et nous y revenons justement pour nos 2 bambins nés depuis, 2 ans et demi et 3 mois, car on sait que c'est dans la Meuse que l'on vit le mieux... Mais voilà je ne conais plus grand monde alors j'aimerais savoir si certaines d''entre vous sont de Bar ou du coin (ou d'ailleurs, dans le 55) car on pourrait papoter  Mon fils fera sa rentrée en maternelle à bar ou aux environs, tout dépend où sera notre logement, on est dans la phase de recherche ! J'attends vos messages avec impatience Sofi

Publicité

Profil : Discret
marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 14:16:12  

Bjr, j' habite a commercy, j'ai 26 ans et un petit ange de 15 mois. Je vis en meuse depuis environ 6 mois et  je n'arrive pas à m'y faire.. C'est sur pour l'instant je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amies, alors si tu veux papoter un peu, je suis là. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 12:14:55  

bonjour, merci de m'avoir répondu tu es la seule ! le forum meusien n'est pas bien actif... bon je sais que la meuse c'est moins peuplé qu'aileurs et que bcp disent que c'est paumé, ms qd mm ! alors tu t'y fais pas, à la Meuse ? moi j'adore et mon mari aussi, en fait du jour où on l'a quittée on l'a tjrs regrettée, pourquoi tu t'y fais pas, ta vie est radicalement différente ? tu étais où avant ? est-ce que tu travailles...? tu as peut-etre suivi ton mari... ?moi quand je reprendrai le travail ce sera à Bld. pour l'instnat je suis en congé parental avec mes deux zouzous, un garçon de 2 ans 1/2 et une petite fille de 3 mois et demi. on papote ?

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:05:23  

bjr, oui je travaille, je suis hotesse de l'air et je prend le train pour aller a roissy a paris. Mon ami est ambulancier et on a habiter ici pour son travail. Nous sommes tous les deux des vosges on s'est rapproché pour la famille. On a habité pas mal de temps sur paris. Alors c'est sur c'est radicalement different. Je te donne mon adresse e mail si tu veux discuter. Sinon bienvenue en meuse quand tu arrivera. A bientot j'espere. marieenzo@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:24:22  

coucou  comment vas tu  desole de ne repondre que maintenant mais je n'etait pas venue sur le site depui longtemps   ['fc3aad']alors voila j'ai 25 an et demi et mon compagnon a 31 ans. t j'habite barle duc meme je commence mes essai bebe dans 15 jours mais j'ai un beau fils de 6 an et demi[/'fc3aad']  ['b13afc']alors certe je n'ai pas d'enfant a moi mai j'ai adopter dnas ma vie celui de mon compagnon et dont nous avons la garde 1 week end sur deux et la moitie des vacances[/'b13afc'] ['ff373d']si cela t'inresse nous pouvons discuter et nous rencontrez, esperant devenir amie.[/'ff373d'] ['ff373d']que te dire de plus sur moi, je vien de finir un contrat de travaille a l'URSSAF et la je profite des deux mois de vacances, ensuite je rechercherai un job tout en essayant d'avoir bebe mai apre la naissance de bebe je compte passer une formation pour devenir ass mat.[/'ff373d']  ['4ecd2f']voici une adresse ou me joindre titiguizmo55@hotmail.fr ne t'inkiete pas si je ne repond pas la je pars en vacances 1semaine je revient le [/'4ecd2f']17 aout au soir  bisous

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 21:32:44  

contente de recevoir de tes nouvelles. Je suis pas mal occupeé moi aussi en ce moment je viens de reprendre le boulot et je t' ecris un message tout vite avant d'aller me coucher pour repartir demain en vol. Passe de bonne vacance et ce sera avec grand plaisir que je papoterai avec toi. Voici mon mail marieenzo@orange.fr. A plus et gros bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 11:08:37  

Bonjour,  je découvre vos messages et je me permets de vous présenter un forum meusien Trekking en Meuse. Impossible de déposer l'URL du forum ici mais vous pouvez l'obtenir facilement en tappant "Trekking en Meuse" dans Google.    Sur Trekking en Meuse trouverez une mine d'infos sur la Meuse : idées de sorties, actualités culturelles et sportives, bonnes adresses pour les restos, etc.  A bientôt.  Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 11:51:11  

bonjours  j'habite pres de verdun et j'ai un petit bout de chou de 15 mois (enfin presque).
je serai en vacances quand tu arriveras  en meuse mais ,on aura l'occasion de discuter plus tard
a bientot

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:05:52  

moi je suis de commercy aussi (enfin à 10km) j'ai 28 ans et jai une petite fille de presque 4 ans et j'attends bb2 pour octobre. Je ne viens pas souvent voir ce qui se passe dans "près de chez vous...." mis je suis contente de voir qu'il y a quand même qq meusienne..... BLD, j'y v régulièrement fire un tour, ma soeur habite pas loin et j'y suis allée pendant 1 an pour refaire une formation à mon arrivée en Meuse il y a donc 6 ans déjà. Je serais bien contente depapoter avec vous. Voici mon mail : sev5508@hotmail.fr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 22:04:34  

c clair ca fai plaisir de voir qu'il y a kelkes meusienne   a celle qui veulent parler  ya mon adresse un peu plus haut  desole si je suis longue a repondr eai g pas encore internet chez moi et oui la construction de ma ligne et longue donc je repond de chez mes parents quand je passe chez eux lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 19:50:13  

Anonyme a écrit :
c clair ca fai plaisir de voir qu'il y a kelkes meusienne   a celle qui veulent parler  ya mon adresse un peu plus haut  desole si je suis longue a repondr eai g pas encore internet chez moi et oui la construction de ma ligne et longue donc je repond de chez mes parents quand je passe chez eux lol
Afficher plus
Afficher moins

ok donc safait un peu comme moi avant que je persouade mon mari de mette internet à la maison.

je te réécrirai plus tard  

Profil : Occasionnel
poucelline
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 16:09:41  

sommedieue

bonjour maman de 27 ans g 4 enfants 8.6.3 et 18 mois et je cherche a faire connaissance avec des maman de meuse merci de me repondre.

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

http://lesmamandelorraine.foru​mdediscussions.net/

mon forum

venait voir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à ttes! future nounou et deja maman sur EPINAL bébé nageur à metz
Nounou à Charmes jeudi,18 janvier 2007
samedi,13janvier 2007 mardi,9 janvier 2007
future mman à Metz cherche gynéco mercredi,3 janvier 2007
BONNE ANNEE 2007 j'arrive!
Plus de sujets relatifs à : j'arrive sur bar le duc en septembre 2007...vous etes l&#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nous les rondes 0
indemnité journalière? 0
La meuse c'est vraiment si petit que ça ? 5
recherche nounou deseperement 5
je me lance... 8