/ / / /

Jouy sous les côtes (proche Commercy)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jouy sous les côtes (proche Commercy)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'arrive de Bretagne pour venir dans la Meuse. J'ai 28 ans et je suis maman d'une petite Jade-Elyza de 5 mois. Je ne connaît personne dans la région et serais ravie de correspondre.  J'ai tout quitté pour suivre mon homme ici : boulot, amis, famille et il est vrai que ce n'est pas facile de rencontrer du monde du jour au lendemain. Alors à vos souris

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:20:04  

Vaucouleurs, et je veux bien correspondre avec toi, j'ai 2garçons que tu verras dans mon profil. Attention je suis une bavarde !!

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:38:56  

Void et j'ai une petite puce de 2 ans.   Je te confirme Aurélie la maman de Tom et Léo est très bavarde, tout comme moi d'ailleurs, on adore se raconter notre petite vie et parler de nos enfants... Si tu veux en faire autant, contact moi  Sev5508@hotmail.fr  Biz ainsi qu'à toi Aurélie  Sev

---------------

Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:40:26  

Coucou, moi c'est stéphanie et j'habite pa tres loin de verdun. Je suis la maman d'une adorable petite puce qui a 5 mois. Je suis pret à discuter avec toi. A bientot j'espere

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:20:40  

Salut,  Je ne connais pas encore ton prénom, mois c'est Prisca. Je m'excuse pour le temps de retard pour la réponse mais j'étais partie en Bretagne pour les fêtes de Noël.  Je suis allez voir ton profil et je dois dire que tu as 2 beaux garçons.   Ma fille, Jade-Elyza a fêté ses 6 mois à noël, c'était vraiment génial de la voir s'émerveiller devant tous ses cadeaux (m'enfin surtout les emballages!!)  J'ai 28 ans, je vis en concubinage depuis 7 ans maintenant avec un guadeloupéen. Ma fille est donc métisse. Je suis actuellement en congé parental et bientôt au chômage puisque nous avons tout quitté pour vivre dans la région (cause travail).  J'habite dans un tout petit village de 200 habitants qui s'appelle Jouy sous les côtes. Je ne sais pas si tu connais?   En tout cas j'ai hâtes de faire connaissance avec toi car pour le moment, à part mes charmant petit vieux du village, je ne parle pas avec beaucoup de personne.  Bise et j'éspère à bientôt.  Prisca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:30:41  

Excuse moi Aurélie, je n'ai vu qu'après mon 1er message comment tu t'appelais! En même temps, je suis blonde, donc un peu longue à la détente tu comprends   En tout cas j'ai hâtes de correspondre avec toi.  A+  Prisca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:37:35  

Bonjour Stéphanie,  Comme je viens de dire à Aurélie, je suis ravie de correspondre avec toi. Tu peux lire mon précédent message sur ce forum pour voir ce que j'y raconte sur ma petite vie. Et toi, ta fille est née quand? elle doit être assez proche de la mienne.   Jade -Elyza est née le 25/06/2005 à Toul. Et ta fille elle s'appelle comment?  Comment, celle-ci a vécu son 1er noël?  Jade a hier perçé sa 1ère quenotte et j'en suis très fier   Elle a eu des diarrés pendant 2 jours, et ne dormait pas beaucoup, je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir mais maintenant j'ai la réponse!!  J'éspère avoir de tes nouvelles bientôt.  Bise  Prisca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:21:28  

Voici mon adresse e-mail pour correspondre avec moi. A+ Prisca  prisca88@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:22:27  

Voici mon adresse e-mail pour correspondre avec moi. A+ Prisca  prisca88@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:01:25  

salut prisca moi c est aurelie j habite a bar le duc j ai lu ton descriptif je peux comprendre que ce n est pas fa cile de se retrouver dans un village ou on ne connait personne.moi je veux bien discuter avec toi.j ai une fille qui a 10 mois et qui s appelle kassandra.j attenda ta reponse

Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:21:38  

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais c'est dernier temps, j'étais pas trop sur internet. Je suis tres contente je tu ai répondu. Ma fille s'apelle Tifaine et elle aura 6 mois le 24 janvier. et elle à deja 2 petites dents... Et toi, ta fille coment va t'elle?? En tout cas, elle a un tres jolie prenom. Je te laisse mon adresse @mail : litchi62@free.fr et à bientot Stéphanie

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 15:27:34  

Bonjour Ne soyez pas étonner de mon courrier.Vous avez fait le chemin contraire du mien.Je suis partie de Vignot(àcôté de Commercy),il y a un bon moment pour aller habiter en Bretagne,j'ai suivi mon futur mari à l'époque(il a fait son service militaire à Commercy) .Mais je connais Jouy sous les Côtes.J'y ai encore de la famille.J'y suis venue en avril de cette année. J'espère que vous vous y plaisez même s'il ne se passe pas grand chose comme dans tous les petits villages de campagne. Voilà je ne vais pas vous embéter plus longtemps.Je ne vous ai pas dit ,mais j'ai 4 enfants et bientôt 4 petits enfants et je me plais beaucoup en Bretagne même si les débuts ont été un peu dur car éloigné de la famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce petit village Rosy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:06:17  

Bonjour Bonjour!! je sais que ton message à été déposé depuis un moment mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour prendre contact. Je suis également une bretonne échouée en Meuse, et j'ai également atterri ici en suivant mon chéri.Je m'appelle Karine, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Evan de 15 mois ( bientôt 16 ).Je suis originaire de Rennes mais j'ai beaucoup voyagé étant enfant.Si tu veux discuter on peut se connecter sur messenger mon mail c'est: nobletvirginie@neuf.fr. Voilà, on habite à 10 km l'une de l'autre et c'est vrai qu'il n'est pas simple de se faire de nouveaux amis en pleine cambrousse, alors n'hésite pas à me contacter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 16:11:47  

[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] bonjours je suis timina, je vis à coté de verdun et j'aime discuter.

a bientot timina

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 21:08:52  

elle a déménagé fin juin du côté de Chatellerault, Snifff j'suis bien triste du coup mais bon c la vie et elle se plait bien là-bas c le principal. Alors moi je suis de Void et si vous voulez discutez : sev5508@hotmail.fr

---------------

Profil : Occasionnel
poucelline
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 16:02:15  

sommedieue

kikoo je suis de sommedieue une petite heure de chez toi
contacte moi si tu veus dial

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

http://lesmamandelorraine.foru​mdediscussions.net/

mon forum

venait voir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou de commercy coucou de commercy
Plus de sujets relatifs à : Jouy sous les côtes (proche Commercy)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut! 3
lucas 2
BOULIGNY ????? 0
Toute nouvelle sur ... 11
infos sur gyneco de verdun ??? 4