/ / / /

mais ou etes vous les filles????????????

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mais ou etes vous les filles????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 10:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou il n'y a personne en meuse??  j'aimerai bien papoter un petit peu avec qui le voudra, mais pour ça il faut vous connecter les filles , entre deux biberons....?? A bientot. Marie et enzo, mon petit coeur de 16 mois.

Publicité

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 11:18:06  

bon ben personne en vue , je me repond a moi meme , je devien un peu zinzin!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 14:52:01  

bonjour, moi c'est Sophie, j'ai deux petits enfants (2 ans et demi et 4 mois) et j'arrive dans la Meuse en septembre avec ma tribu ! et ouai on a hate ne deviens pas zinzin marienzo si tu veux on peut discuter je n'attends que ça !

Profil : Régulier
choupette55
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:24:54  

moi je suis à Verdun et ma petite puce Elena aura 10 mois dans quelques jours.   Je suis à verdun depuis 4 ans c'est pas trop mal il y a de tout à proximité.  Bon et bien à bientôt  

---------------
Moi OPK, mon mari RAS

Elena est n le 11 Septembre 2006 sous traitement

Essai bb2 depuis Juillet 2008

Traitement Gonal+Ovitrelle en Dembre. Rultat +++++

Oeuf clair 10SA+ 5j, curetage le 4 Mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 22:29:02  

J'habite Ancerville. Mon bébé a 3 mois 1/2 et ma fille 5 ans  1/2. Ok pour discuter.Bises

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:16:08  

Salut les filles, je suis trés contente d'avoir recu des reponses. Je revien du travail et je suis enfin en vacance. mais evidement il fait un temps pourri . Alors avec mon petit ange enzo, on est parti chercher le pain et on va rester a la maison toute la journée. En attendant de vos nouvelles, un gros bisous a vous toute d'enzo et de marie. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:51:49  

d'habitude je ne viens jamais sur des forums ou trés rarement!!!  mais en ce moment avec ce temps pourri en meuse!!! on cherche la moindre occupation! mais je vois qu'il n'y a pas grand monde en meuse sur ce forum! ben sinon moi j'ai deux 2 enfants un garçon de 4 ans et une petite fille de 18 mois et je suis en congé parental jusqu'en 2009 bon ben voilà 1 fille de plus sur la meuse a bientôt

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:07:10  

Le soleil a l"air de pointer son nez!! Pour combien de temps??? Merci de venir un peu discuter avec nous. Moi non plus d'habitude je n'ai pas trop le temps, mais la je suis en vacance et j'ai besion de rencontrer de nouvelles personnes et de me changer les idées. Ou habites tu? moi je suis de commercy, je ne suis pas meusienne d'origine , j'ai suivi mon ami qui est ambulancier  ici, avant nous etions en seine et marne et ce n'est pas du tout pareil.  Bon ben en attendant vos reponses, je vous donne mon adresse e mail pour celle que ça interesse: marieenzo@orange.fr. A bientot les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 11:48:28  

salut! désolé pour le retard mais je n'ai pas eu mail d'info bb qu'il y avait une nouvelle réponse sur cette discussion alors moi je suis du côté de bar le duc dont je ne suis pas originaire mais je suis meusienne d'origine quand même donc habituée a la MEUSE! c'est sur que pour toi ça doit pas être facile tu connais qq  personnes quand même ou tu est vraiment seule au monde?t'as un job ou tu es maman au foyer? a bientôt !!!

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 17:04:22  

moi non plus je ne recoi pas de mail quand il y a un nvo message, alors j'y vais quand j'ai le temps et en ce moment je suis en vacance . Je bosse je suis dans l'aviation et nous avons demenager pour mon cheri qui lui est ambulancier à commercy.je ne connais que la nounou de mon fils et son amie. Et quelques personne dans la ville avec qui je n'ai pas lié amitié. je trouve que les gens d'ici sont un peu distant et mettent un certain temps avant de parler aux autres alors pour les amitiés c'est pas gagné . comme je vais beaucoup sur le net je me suis dit autant essayer les sites pour maman et ainsi on aura au moin un point commun... Dans mon metier j'ai des amies mais elles habitent aussi loin que moi de paris alors pas facile de se voir. Si tu est d'accord pour que l'on papote plus il y a mon adresse e mail un peu plus haut. Je me ferai une joie de te repondre ainsi qu'a toute celles qui on envie de m'ecrire. J'ai ecri un roman, désolée bon ben peu etre a bientot je m'en retourne m'occuper de mon petit diablotin qui joue avec les fils de l'ordi!!!!!!!!!!aie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 21:40:03  

Coucou les filles, moi aussi je suis de la Meuse, plus exactement à 15km de bar le duc. J'ai un ptit garcon qui a 5 mois. J'ai repris le boulot et dès que j'ai le temps je viens un peu vadrouiller sur le forums. Bonne soirée

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 13:25:34  

bjr 55bib54, ça me fait plaisur de recevoir un nouveau message. Tu  es de ou exactement ?  aujourd'hui il fait beau, ca fait du bien. Du coup j'ai fait mon menage les fenetres grandes ouvertes et on respire l'air frais  . Je vais finir de peindre le salon et apres une petite balade avec petit enzo. Voila le programme de la journnée pour moi. Et vous les filles, la peche???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 07:43:30  

Alors plus exactement je suis de Ligny en Barrois, donc à 15km de Bar le Duc. C'est vrai que de revoir le soleil ca fait du bien au moral, car la pluie, y en a marre!!!!! Allez je vais habiller mon ptit homme. Bonne journée.bye,bye

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 11:21:00  

super  temps aujourd'hui!!!! Mon petit coeur fait le bazar, je lui ai mi des tongs au pied il est trop mignon. passes une bonne journée. A bientot. marie et enzo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 12:31:08  

je suis de verdun aussi et pour ce faire de nouvo contacte pourkoi pas ce laisser notre msn didou_2@msn.com j ai une ptite fille de 6 mois je vous attend bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 13:21:44  

Coucou, et bien quel temps nous avons : pluie, orage, soleil, pluie, orage, soleil...Bon ca va je peux quand même profiter d'une éclaircie pour promener mon pti bonhomme. Bon normalement le week end, beau temps c'est le principal. Alors bon week end à toutes

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 17:37:34  

Apres la pluie, le beau temps!!! j'ai enfin fini mes rideaux, j'ai fini cette nuit a 1h et j'ai redecorer tout le salon. J'en peu plus, mais ca fait beau. Demain mon pere viens manger chez nous pour la premiere fois,alors faut que ca soit nikel. Je vous raconte ma petite vie, c"est agreable de discuter un peu, et j'ai hate de lire vos messages. Bienvenue a didou540.Sinon je vous laisse mon adresse email: marieenzo@orange.fr pour l'adresse msn je ne la connais plus j'y vais pas souvent. Bon ben passez un bon week end les filles. A bientot bisous de marie et enzo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 15:37:21  

['b13afc']bonjours moi c'est audie j'ai un petit garçon de (preque 14 mois). nous sommes pas loin de verdun et on s'ennuie sous se superbe soleil!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 14:00:00  

Bonjour j'habites pas loin d'Etain et c'est vrai que je m'ennuie 1 peu.Je connais personne.Mais bon le soleil revient pourvu que ça dure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 11:47:39  

et oui le soleil était revenu pour repartir, aujourdhui je reprend le boulot.pour quattre semaines et puis je suis en vacances en meme temp que mon mari et on pourras partir à la mer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 21:32:40  

Ben j'espère qu'il reviendra quand-meme!Tu es ou près de Verdun?ça va je pense que vous aurez quand-meme le beau temps au bord de la mer.Mon frère est allé à Argelès début Juillet,ils n'ont pas eu beaucoup de pluie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 12:09:40  

a dieue et toi????
tu as des enfants????
[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 14:37:34  

Moi j'habite à Buzy Darmont.Je n'ai pas encore d'enfants,mais j'espère que j'en aurais 1 bientot car ça fait 1 an et demi que nous essayons et c'est long.Demain on part 1 semaine près d'annecy ça va nous faire du bien en espérant que nous aurons le beau temps.

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 21:28:23  

les filles ca va? On dirai que sa bouge un peu plus en meuse. J'ai repris le boulot il n'y a pas longtemps alors j'ai plus trop le temps de me connecter. profitez bien de vos vacances ca passe tellement vite. Gros bisous et a bientot.

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:12:09  

je m'incruste dans vos discussion, j'habite à 10km de commercy et je suis en Meuse depuis 6ans. jaiune petite fille de presque 4 ans et j'attends bb2 pour octobre; je me suis fait qq amie ici grâce à ce forum... si vous voulez discuter : sev5508@hotmail.fr A bientôt !

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut les Filles SALUT LES FILLES
coucou les filles me revoila mardi 23 kikou les filles!
VENDREDI 12 JAVIER on se motive les filles vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!!
Vends vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne ét bonjours les filles
Plus de sujets relatifs à : mais ou etes vous les filles????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'arrive sur bar le duc en septembre 2007...vous etes l&#224 11
nous les rondes 0
indemnité journalière? 0
La meuse c'est vraiment si petit que ça ? 5
recherche nounou deseperement 5