2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mais ou etes vous les filles????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je m'incruste dans vos discussion, j'habite à 10km de commercy et je suis en Meuse depuis 6ans. jaiune petite fille de presque 4 ans et j'attends bb2 pour octobre; je me suis fait qq amie ici grâce à ce forum... si vous voulez discuter : sev5508@hotmail.fr A bientôt !

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 20:54:59  

ça y est je suis rentré aujourd'hui.J'ai bien profité en plus on avait le beau temps,heureusement!On serait bien resté mais bon il fallait bien revenir.A plus tard.

Profil : Discret
marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 20:02:27  

alors me revoila, a force de bosser comme un cingler et de me tordre dans tous les sens pour changer mon petit voyou, je me suis fait un torticolli! du coup j'ai eu un traitement, et je vous passe les details, "overdose de medicament ", je voulai un traitement de choc et ben il m'a pas louper le doc. alors je sui aller le revoir et il m'a envoyer aux urgences parcequ'il pensai que je faisai un infarctus!!!!!!! ni une ni deux je suis resortie des urgences et je suis aller voir un autre doc moins cinglé et elle m'a dis que le medicament que j'avai pris etait trop fort.. Ouf, j'ai mal au ventre comme pas possible mais je suis a la maison et je vous raconte mes petites histoires. la c'est sur vous aller penser que je suis dingue. mais vbon temps pis ca vous aura peut etre fait rire..........a plus les filles. Bisous a toutes.

Profil : Occasionnel
poucelline
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 10:43:32  

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

http://lesmamandelorraine.foru​mdediscussions.net/

mon forum

venait voir

poucelline
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 10:43:35  

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

mon forum

venait voir

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 14:09:59  

bonjour poucelline,
bienvenue sur le forum de la meuse, c'est clair que dans nos petits villages ont a vite fait le tour et on s'ennuie.
j'ai regarder ton profil et tu a une jolie petite tribue. tu dois pas t'ennuyer par contre avec eux.
 mon fils dors et je me repose aussi un peu en tapotant sur le net. je repars travailler vendredi soir et ca va etre dur de le quitter encore une fois. mais bon c'est la vie.
 et toi tu travailles? a bientot. [url]/images/forum/2/13.gif[/url] je vais aller me faire un café avant qu"enzo ne se reveille.  

poucelline
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 14:39:46  

kikoo
merci de m avoir repondu ..en effet je ne m ennuies pas lorsqu ils sont a la maison .
j ai arreter de travailler en janvier de cette année ...il est vraie qu il est dure de ce separé d eux
meme pour quelque heure.
a tres vite j espere
[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

mon forum

venait voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 12:06:19  

Bonjour c'estvrai qu'avec 4 enfants tu ne dois pas t'ennuyer!C'est vrai que par ici il n'y a pas grand chose à faire.Heureusement que mon copain ne rentre pas tard du boulot!Le matin passe assez vite car je fais mon ménage et après je vais sur mon ordi.En plus qu'en ce moment je ne suis pas en grande forme,personne à qui parlé car personne ne vient chez moi,rare quand on prend des nouvelles.On peut pas dire que chez nous on est mal reçu!Au contraire.Par contre mon oncle et son ami sont venu passer 2 week-end chez nous on moins là,on rigole bien.En plus ils sont content de venir ça fait plaisir!Bon je vais arreter de raconter ma vie.Tu habites ou exactement?A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 12:18:55  

kikoo merci stéf 55 de m avoir repondu .
as tu des enfants ,ou habite tu ?
moi je suis de sommedieue tu connais ?
je te laisse mon adresse msn si tu veus .
poucelline@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 12:21:47  

kikoo moi c claudine g 4 enfants et j habite a sommedieue
je te laisse mon msn
poucelline@hotmail.fr  

poucelline
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 12:28:36  

bjr timina j habite a 5 mn de dieue ...lol
on peu faire connaissance  

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

mon forum

venait voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:29:54  

Salut,j'habite à Buzy darmont,pas encore d'enfants.J'espère en avoir un bientot!Sommedieue c'est après Verdun c'est ça?Désolé j'ai pas msn!A bientot[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:33:29  

kikoo
  sommedieue  c entre vedun et st mihiel.
er pour msn il te suffit de telecharger sur internet et de te creer un identifiant.
kiss a bientot.

Profil : Régulier
choupette55
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:19:15  

slt les filles,

j'ai 25 ans et une petite puce de 1an et demi. J'habite à Verdun et si quelqu'un veut papoter je suis partante car les journées sont longues à la maison. Mon mari bosse il est souvent absent de la maison car il est militaire.J'habite à Verdun depuis 4 ans mais je ne connais personne sauf quelques femmes dans la caserne mais personne de mon âge.
Bon eh bien voilà j'espère vous lire bientôt
Bises à toutes
Florence

---------------
Moi OPK, mon mari RAS

Elena est n le 11 Septembre 2006 sous traitement

Essai bb2 depuis Juillet 2008

Traitement Gonal+Ovitrelle en Dembre. Rultat +++++

Oeuf clair 10SA+ 5j, curetage le 4 Mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 11:40:08  

bonjour,c'est vrai que les journees sont longues!Heureusement mon copain rentre tous les jours à 13h45.Mais bon on s'ennuie 1 peu quand meme.On voit pas grand monde.Pourquoi je sais pas.Là je viens d'aller chez le médecin(rien de grave),en meme temps on a parler de mon projet de bébé.Heureusement car j'aurais écouter la gynéco je faisais des traitements pour rien.Je suis 1 peu dég.On ne sais plus a qui se fier!J'avais decide de reprendre les traitements le mois dernier mais comme en ce moment je suis beaucoup stressé j'ai préféré attendre que ça aille mieux.Du coup je regrette pas car sinon je faisais encore tout ça pour rien.Ma gynéco n'est plus à Verdun donc il faudra que je change mais c'est pas grave si c'est pour qu'elle mefasse faire des trucs pour rien,c'est pas la peine.Maintenant le problème c'est de trouver quelqu'un de compétant.C'est pas évident car dans mon entourage je connais personne qui a eu des problèmes pour avoir des enfants.Enfin voila.A bientot tout le monde![url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 21:02:49  

bonjour stef.55,
ne desesperes pas[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  j'ai une tres bonne amie qui a attendu presque 3 ans avant d'etre enceinte. Ils n'ont aucun probleme tous les deux pour avoir des enfants mais ca a pris du temps c'est tout, elle passai son temps a faire des tests de grossesse et quand je suis tombée enceinte elle a fait une grossesse nerveuse et a fait une montée de lait.... C'est sur que ce ne dois pas etre facile pour toi, mais mon conseil serai d'essayer de ne plus y penser et de te trouver des occupations et surtout lorsque tu as des rapports avec ton cheri ne penses pas au bebe mais prends ton pied  et ce qui dois arriver arrivera... Ma soeur aussi a eu des problemes pour avoir son bebe et a chaque fin de rapport elle prennai des poses pas possible a la recette de grand mere pour que les spermatozoides decendent plus vite vers l'ovules, etc... ca ne marchais pas[url]/images/forum/2/08.gif[/url] alors elle a repris le boulot et n'y as plus pensé, et elle est tombée enceinte..[url]/images/forum/2/06.gif[/url] apres avoir accouché de sa fille elle est retombée enceinte 6 mois apres...[url]/images/forum/2/07.gif[/url] elle ne s'y attendai vraiment pas, pour la premiere elle avais attendu 2 ans. Ma demi soeur a eu le meme probleme, et elle a attendu 3 ans plus 2 fausses couches... mais maintenant elle est enceinte de son deuxieme enfant. Tout ca pour te dire que tous les gens que je connais qui on eu des problemes pour avoir un bebe, ormis les soucis medicaux, c'est parceque ils y pensaient trop....laisses la vie tracer son chemin, tu verras ca viendra plus vite que tu ne le penses.
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] bisous et a plus..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 15:36:43  

Bonjour je te remercie pour ton message.ça faisait longtemps que j'y pensais + pour moi sans les traitements ça marcherai pas!Et voilaqu'hier j'ai fait 1 test de grossesse positif donc j'ai fait 1 prise de sang positive.Je suis trop contente je m'y attendais pas.11 jours de retard  je me disais soit c'est le stress soit c'est bon.Mon copain n'arrete pas il est super heureux.A bientot.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

marieenzo
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 20:08:48  

SUPER!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]  felicitation, c'est le debut de plein de nouvelles choses pour toi . Je suis contente pour toi. surtout maintenant penses a toi et menages toi. Tiens nous au courant. A plus.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:19:37  

Merci beaucoup.Pas de problème je vous retient au courant.Maintenant qu'il est là il faut qu'il reste au chaud jusqu'au bout!Je vais faire attention.A plus.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

poucelline
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:47:02  

a choupette 55
kikoo moi c poucelline
j habite a sommedieue pas tres loin de verdun
j ai 4 enfants et je serais enchanté de faire ta connaissance

---------------
15claudine mere au foyer

maman de 4 enfants!!!

mon forum

venait voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:23:13  

Salut pour moi c° est la premiere fois que je discute comme ca j'ai 3 enfants 2 mecs et une fille voila alors si vous voulez parler je suis ok ))))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:25:52  

Salut nadia comment vas tu?Tu habites ou?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:37:49  

salut je ne suis pas de la meuse mais pres de geneve comme on dit la distance ne doit pas etre 1probleme alors si tu veux je suis la pour papoter dela vie de tout ler jours j'ai 1 garcon de 5 an un autre de 2 an et ma petite puce de 5 mois alors a bientot 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:37:50  

salut je ne suis pas de la meuse mais pres de geneve comme on dit la distance ne doit pas etre 1probleme alors si tu veux je suis la pour papoter dela vie de tout ler jours j'ai 1 garcon de 5 an un autre de 2 an et ma petite puce de 5 mois alors a bientot 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:38:48  

je suis pres de geneve et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:48:43  

je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre pour discuter de tout et de rien je me presente 2 garcon 5 an et 2 an et 1 fille de 5 mois des poissons et des canaries voila c'est tout

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut les Filles SALUT LES FILLES
coucou les filles me revoila mardi 23 kikou les filles!
VENDREDI 12 JAVIER on se motive les filles vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne état !!!
Vends vetements filles 2/3/4/5ans en très bonne ét bonjours les filles
Plus de sujets relatifs à : mais ou etes vous les filles????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'arrive sur bar le duc en septembre 2007...vous etes l&#224 11
nous les rondes 0
indemnité journalière? 0
La meuse c'est vraiment si petit que ça ? 5
recherche nounou deseperement 5