/ / / /

futurea mamans du 55?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futurea mamans du 55?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 13:15:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!!
bientot l arrivee de lila (prevue pour 25 mars 2009) je recherche des futures mamns du coin pour papoter
a bientot!!

Publicité

Profil : Régulier
mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 12:43:20  

bonjour
alors moi je suis de la frontiere de la meuse et je doit accouché a verdun terme prevue pour le 01 04 09 c'est une petite fille qu'on prenomera lola
voilà et toi tu doit accouché ou?

---------------

maman de30 ans d'un petit garn Clent n le 23 02 2005

etait en essai de bebe2 depuis 08 2006 et apres 23 mois d'essai un bo++++

LOLA est arriv le 17 mars 2009 cUUTp2

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 07:54:35  

enchantee mathoulde!
felicitation pour ta ptite lola!!j espere que ta grossesse se passe bien
je vais accouché de ma ptite lila a verdun!
as tu commencé la prepa a l accouchement?
a bientot j espere!

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 12:07:45  

alors je ne fait pas de prepa a l'accouchement je ferait juste la prepa a l'allaitement je vais m'inscrire le 23 car je fait ma derniere echo a cette date
c'est cool de trouver quelqu'un du coin qui va accoucher au meme endroit et pratiquement dans le meme moment
moi je suis suivie par le doc pannequin et toi?
en plus le prenom de nos futur ptit bout se ressemble

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 12:25:45  

hello
je ne savais pas qu il y avait des cours de prepa a l allaitement??ca m interresse tu les fait ou???
moi je suis suivi par le dr m hamdi,g changé au 5 eme mois avant je voyais dr jabour et le contact ne passé pas bien
tu as un bon gyneco .
mais comment se fait il que tu accouches sur verdun si tu habites aussi loin
as tu pris beaucoup de poids??moi je n ai pas de balance alors j attend mon rdv pour l echo le 21 janv ;le mois dernier j etais a +10kgs!!ca va mais comme je suis assez petite faut que jme calme !!
a bientot!!  

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:02:46  

coucou
alors pour la prepa a l'allaitement c'est la sage femme qui m'en a parler
pour les kilos je suis a plus 7kg comme toi je suis petite mais de plus en surpoids donc pas cool
alors j'ai choisie verdun pour accoucher car pour mon premier j'ai accouché a mont st martin ça pas vraiment bien passé j'ai du etre reoperer en decembre 2007 de la faute de mon gygy de mont st martin et c'est le dr pannequin qui m'a operer (j'avais de la paroi uterine dans le ventre apres la cesa ) et puis avec mon gygy de mont st martin c'etait pas l'entente donc je ne voulais retomber dessus en plus j'ai un quart d'heure de route de difference pour verdun donc le choix c'est vite fait en plus a verdun tu as beaucoup de chambre seul qu'a mont st martin c'est limité et là je sait que j'ai un super gygy je le recommande  

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:55:19  

oh la ça été la galère ton 1 er accouchement!!tu verras ça se passera mieux pour ta puce!!
moi j ai été voir une sage femme ce matin(grrr les joies de la grossesse j ai une l'entre jambe qui me démange du a un dérèglement hormonal plus fragile chez la femme enceinte)et puis jsuis montee sur la balance et quelle horreur!!!+14kgs ,jpeux te dire que je n ai mangé que des legumes ce midi!!pourtant je ne me goinfre pas(enfin il me semble...)j ai rendez vous pour echo mercredi j ai hate!!
bis

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:31:18  

bonjour
alors demain c'est le grand jour pour ta derniere echo moi je te suis de peu c'est vendredi .en ce moment pas grande forme je suis fatigué et je dort mal c'est les joies de la fin de grossesse et la miss gigotte beaucoup a me faire mal moi kilos je viens d'en perdre 1 donc là +6kg mais c'est pas encore la fin c'est maintenant que nous allons en prendre le plus mais il faut pas desperer on les perdra apres
bonne journée

---------------

uCnxp2
mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:34:23  

je ne t'es pas demander tu travail ? moi je suis en dispense de travail depuis mes 5 mois de grossesse car je travail au luxembourg et que mon boulot et penible je demarre mon congé maternité le 4 fevrier et je pendrai mes 6 mois de congés parentale du lux  

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:31:51  

coucou
ca y est derniere echo hier!!un peu decue on voit pas grand chose mais super heureuse tout va bien!!!elle pese 1kg650 et a un bon developpement!!j ai egalement eu rendez vous avec l anesthesiste(rassuree elle est pas si grosse l aiguille de la peridurale!!)
et non je ne travaille pas depuis mes 4 mois de grossesse!!je suis estheticienne et il ny a pas de boulot ici sur verdun!!
et toi tu vas bien!
a bientot!

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 08:58:57  

coucou
alors moi echo cette apres midi donc un peu pressé d'y aller pour voire si tout va bien et le 29 rendez vous anesthesie
oui l'aiguille ça va et de toute façon quand tu as les contractions tu ferait tout pour qu'on te soulage enfin en tous cas moi pour le premier j'etais heureuse d'avoir la peridurale car j'en pouvait plus et je n'es pas du tout pensé a l'aiguille et apres quand la peri fait effet c'est super cool
alors echo faite c'est super que tout va bien pour ta puce c'est une bonne chose maintenant il faut attendre qu'elle arrive lol
moi j'etais malade sesjours si donc j'ai beaucoup dormi heureusement que mon homme etait là pour le grand car il a une energie debordante
c'est vrai que trouver du boulot sur verdun pas evident en plus avec un bidon moi ça va chez le luxembourg a coté donc on trouve assez facilement
au faite tu sait si a la mat il fournisse les couches parce que apparement dans certaine mat il ne fournisse pas enfin je vais demander exactement cette apres midi ce qu'il faut pour la valise
voila je te laisse sur ce roman je suis une vrai pipellette lol

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:47:31  

hello
alors tu me tiendras au courant pour ton echo!
pour les couches je ne sais pas??
que prepares tu dans ta valise?moi je ne l ai pas encore preparé..j ai l impression de faire tout au dernier moment et d etre au ralenti!!le matin je ne me leve pas avnt 10h30 une vrai marmotte!!
j espere que tu te portes mieux .j attends de tes nouvelles!
bye

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:21:31  

coucou amandinecassis
alors l'echo c'est bien passé bébé va bien et pousse bien
moi j'ai du mal de faire quelques choses en ce moment je me fatigue vite et en plus j'ai mal enfin c'est bientot la fin
Alors pour la valise pas pu me renseigner car deja fermer le secretariat
mais je sait ce qu'il me faut a pe pret pour bebe
body
pyjama
chausson et chaussettes
bonnet
tenue pour la sortie
pense a mettre une tenue de coté pour le jour de la naissance comme ça le papa ne cherchera pas pendant des heures pour le premier mon homme ne savait pas du tout quoi faire donc là je lui prepare un petit sac special pour l'arrivé de bébé
pour maman
soutien gorge allaitement
pyjama
slips
necessaire de toilette (serviette ...savon....)
une tenue large pour la sortie

---------------

uCnxp2
mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:24:02  

j'ai surement oublier des choses oui les chaussons
bon je te laisse mon grand et malade d'ailleur on a du courir pour trouver un medecin ce week end et quand monsieur est malade il n'arrete pas de chouiner

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 10:42:13  

bonjour!!
j espere que ton ptit va mieux!!
hier j ai ete au 1 er cours d accouchement,c etait sympa de papoter avec d autres futures mamans!.
pour ce qui est des couches la mater fournie tout,egalement les produits toilette.j ai egalement pris rdv pour un cours d allaitement.
passe une bonne journee!

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 10:57:33  

coucou
alors les cours d'accouchement c'est bien?
c'est cool qu'ils fournissent tout a la mat ben moi toujours pas prit rendez vous pour cours d'allaitement demain je doit passer chercher un papier et pour rendez vous anesthesiste donc je vais demander demain
mon ptit bout va beaucoup mieux j'ai une chance qu'il guerri vite
et toi tu va bien?

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 15:47:18  

o!!
j ai bien aimé le cours d accouchement ça m a permis de sortir un peu de chez moi et de voir d autres futures mamans!!on a fait un peu de respiration j ai meme failli m endormir!!(le jour j ca m étonnerait!!)et toi t as pris rdv pour l allaitement??
pour l instant moi ca va pas de contraction en vu...alors elle pese combien ta ptite lola???
bisbis

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 10:12:28  

coucou
alors j'espere que ça va pour toi alors ma petite puce pesait a l'echo 1kg858 qu'est ce qu'elle remut c'est cool defois ça fait mal mais je prefere bien la sentir bouger
alors pour le cours d'allaitement je vais m'inscrire le 10 car j'ai rendez vous avec la sage femme
Alors je suis pressé d'etre le 10 mars car gygy va prendre sa descision si il fait une cesa où accouchement naturelle
Là je suis 4 jours toutes seule avec mon grand car mon homme est parti en stage a lyon et y retourne debut mars mais là ça me fait un peu peur car si mademoiselle se decide de venir un mois avant je serait seule pour accoucher je me mefie car ma belle soeur a la surprise de tout le monde a accoucher un mois avant enfin je lui est porté la poisse parce que 2 jours avant elle me dit je vais aller au cinema en couple avant que bébé arrive car apres c'est duredure est moi je lui est repondu ça se trouve tu aura accouché et c'est arrivé lol
je n'ai toujours pas laver les habits ni preparer le sac en plus je doit relaver tout l'habillage de ma nacelle j'ai du boulot
bon je te laisse bizzzz a plus

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 11:08:45  

un beau bébé didonc!!(rappelle moi la date de ton terme?)alors tout est prêt???
mon cours d allaitement est le 6 mars.j ai également rdv le 12 février a l atelier des parents,on verra si c est intéressant!!mon prochain rdv avec la sage femme est le 10 fevrier  aussi et le dernier des derniers chez le gygy le 2 mars (au fait y a t il une echo pour la visite du 9 eme mois?)
 mes vetements sont tous propres et mes deux trousses de toilette sont prete(toi tu prends 1 ou 2 valises?)plus ca approche plus j angoisse un peu..toi tu connais c ton 2 eme!!!
donnes moi vite de tes nouvelles!!
bisss

amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 11:10:49  

j ai vu quand est ton terme le 1.04.09!!
ta ptite nenette est plus costaud!!j espere que la mienne va grossir!!

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 17:36:09  

coucou
ça se trouve on va se croisé demain moi rendez vous a 14h
pour la valise j'ai dans l'idée dans faire qu'une j'avais fait qu'une pour mon fils
pour la visite du 9 eme mois normalement il n'y a pas d'echo mais je sait que certain gygy font surtout quand ils ont l'appareil dans leur cabinet
demain je me renseigne pour le cours a l'allaitement onc on verra quan je le fait
Ce week end j'ai enfin laver l'habillage de ma nacelle qui fait cosi aussi (matrix pro de chez janè) je l'avait pour mon premier est c'etait super pratique mais je n'ai toujours pas laver les habits de la puce ni commençait mon sac il faut que je me remu un peu lol
ben voila alors bon rendez vous demain  

---------------

uCnxp2
mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 07:48:51  

bonjour
alors hier j'ai passer le rendez vous du 8 eme mois avec la sage femme qui est tres gentille alors tout va bien ma puce est en place en regardant mon col elle a senti sa tete j'ai u le droit au prelevement vaginalça j'aime pas trop mais bon il faut y passer
ça y est j'ai un rendez vous pour le cours sur l'allaitement alors se sera le 27 fevrier elle  voulait le 27 mars mais là je lui est dit pe etre que j'aurai accouché car mon premier est arrivé 10 jours avant mais ça veut rien dire
 Et toi ton rendez vous c'est bien passé
aujourd'hui je doit monter a thionville j'ai a pe pres 120km aller retour pour mon fils il va voire un orl
bon voila je te souhaite une bonne journée
bises a plus

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:37:12  

nous avons eu la meme visite hier(les prelevements c pas top mais bon faut y passer)moi aussi elle a senti la tete et on a bien entendu son coeur donc tout va bien!!!nous n aurons pas le plaisir de nous rencontrer au cours d allaitement moi c est le 6 mars!dommage
c pas trop serieux de faire tant de km!!mais c est vrai qu avec ton grand la vie ne s arrete pas!donnes moi vite de tes nouvelles!!
bis

mathoulde
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 09:32:32  

coucou alors rendez vus mercredi pour mon fils et il doit etre operer le 6 avril des amygdales et vegetation ce qui m'atriste c'est que je ne serait pas avec car normalemnt la puce devrait etre née a cette date mais son papa reste avec il rentre le dimanche et sort le mardi ce n'est pas long mais ça va me faire bizzard c'est mon petit cheri lol
vendredi j'ai du monter a metz pour mon maris et ça ce n'est pas tout pres non plus pour voire un medecin aussi et lui doit reprenre rendez vous chez son ostheopathe et retourné a metz dans un mois olalala mais homme pas un plus en forme que l'autre lol
donc une journée comme hier j'en veut plus entre la voiture la marche et en plus j'ai voulu aller chez ikea chercher ma table a langer je suis rentrer je n'en pouvait plus le ventre dure comme du beton ce matin ça va
Je suis pressé d'etre le mois prochain pour avoir la puce parce que la fin de grossesse c'est dure pour mon fils la nuit a la fin j'etais tellement naze que pour aller faire pipi (wc a l'etage en dessous a l'epoque) je pleurais comme une madeleine et oui c'etait trop dure
bon je te laisse sur ce roman lol et je te souhaite un bon week end
j'attend de tes nouvelles bises  

---------------

uCnxp2
amandinecassis
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 12:47:12  

ohllaala tu n arretes pas !!au moins tu ne t ennuies pas!! ton petit se sentira mieux apres cette opé!(au fait a til hate de voir sa ptite soeur??)oh oui vivement quelles arrivent nos nenettes!!je dors de plus en plus mal ...et je gonfle enormement des mains ,des pieds et des gencives!!j en ai marre!!!!demain j ai la visite de la mater,je suis un peu deçue je serais la seule sans le papa..(c est a 16h30  il pourrait penser aux papas qui travaillent quand meme!!)
bis

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans environs de SARREGUEMINES coucou les mamans de lorraines ou autres
CHERCHE FUTURES MAMANS NOVEMBRETTES 08 A METZ QUI ACCOUCHENT Jeunes Mamans sur Forbach et environs
Des mamans de ST dié et environ? à toutes les mamans et fées potentielles du 57 !
cherche des mamans qui habite pres de clouange pour discuter Des mamans de Thionville et environs?
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz  
Plus de sujets relatifs à : futurea mamans du 55?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nounou près de bar le duc 0
Une voisine d'Etain... 98
Vêtements Captain Tortue et Miss Captain en Meuse 0
Vêtements Captain Tortue et Miss Captain en Meuse 0
atelier culinaire et cadeau 0