1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me lance...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 09:06:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais qu'il n'y a pas bcp de visite sur le forum près de chez vous "Meuse" mais bon je tente qund m^me... C grâce à ce forum que je me suis fait des nouvelles amis : Lydie, Aurélie et Prisca... et d'autre aussi mais pour le moment pas de rencontre uniquement via MSN : Laétitia, Stéphanie... Alors je lance un appel à toutes les meusiennes et infobébiste : "Venez nous faire un petit coucou et me montrer que vous êtes là"... La Meuse n'est pas si paumé que ca, il y a pire. J'attends vos réponse A bientôt Biz

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 19:42:33  

salut, je suis une maman de 32 ans d'un petit garçon de 3ans et enceinte de 7 mois, j'attends une petite fille pour le mois de mars. je suis en congé maternité actuellement. j'habite en meuse dans un village à côté de vaucouleurs. voilà j'aimerais bien faire des connaissances avec d'autres mamans. en attendant vos réponses ....! a plus.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:37:45  

bonjour,  tu habites où , Moi je suis à Void donc à 10 km de Vaucouleurs. Voici mon mail si tu veux discuter : sev5508@hotmail.fr Moi j'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 3 ans, je suis en essai pour bb2. N'hésite pas à me contacter Biz Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 22:43:11  

Sev, On se connait deja!!!  mais apres pourquoi ne pas de faire une grande rencontre a l'arrivée des beaux jours!  moi c'est lydie 29 ans maman d'ethan 2ans et on attend que notre puce pointe son nez d'ici peu ( DPA 15/02/07)  bisous

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 10:34:32  

te revoilà sur infobb, ca faisait bien longtemps... alors tu as fait ton rangement, pas trop fatiguée, prête à acceuillir ta puce. A bientôt avant la naissance j'espère si mon homme des caverne se décode à bouger un dimanche lol Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:13:59  

et oui toujours là je viens jeter un oeil meme si je ne poste pas souvent lol! on attend que le puce pointe son nez.....avec impatience bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 23:18:40  

salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 23:23:02  

salut mois j abite a bar le duc jais 2 enfant de 9ans et 4ans  mais la meuse n est pas si paume que ca  aller a bientot

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 08:06:50  

si tu veux discuter pas de pb, il y a mon mail plus haut.... A bientôt Sev

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je me lance...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir 0
OSTEOPATHE 3
Puis-je vous parrainer? 13
pediatre??? 6
cherche une nourrrice ou créche prés de vaucouleurs 1