/ / / /

La meuse c'est vraiment si petit que ça ?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La meuse c'est vraiment si petit que ça ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 23:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je suis une toute jeune maman c'est mon premier bébé... Je pensais rencontrer plusieurs mamans pendant mon séjour à la maternité et contrairement à ce que j'avais imaginé, j'ai passé 5 jours enfermée dans ma chambre avec ma petite pepette car personne ne sortait de sa chambre... C'est dommage je pense que c'est assez sympa de pouvoir discuter de ce que l'on vit, recevoir des conseils, en donner pourquoi pas, partager ses expériences...Alors si qqun lit ce messages...j'attends des réponses...#[/'b13afc']14

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:30:17  

moi je suis de commercy et toi? tu as accouché où? Moi à toul et ct pareil personne pour discuter la journée, en plus je navais pas de visite sauf mon mari le soir à partir de 18h, donc les journée étaient longues ! si tu veux papoter je suis là ! A bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 23:46:21  

Désolée pour le retard, je n'avais plus d'ordinateur, c'est gentil d'avoir répondu je suis de Bouligny...J'ai accouchée à la maternité de VERDUN c'est un pole mere enfant et c'est genial on est tres bien entouré ils prennent du temps pour parler avec nous durant le sejour...C'est le retour à la maison qui est difficile je n'ai pas enormement d'amies de mon age qui ont des enfants du coup y a des distances qui se créent...et c'est pas toujours evident car couches dodo bibi a repetition sans prendre de temps pour nous c'est dur dur meme si c'est une joie de passer du temps avec ma petite puce...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 21:21:13  

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 15:11:21  

si tu à envi de discuter un peu, Moi j'attends bb2 pour octobre et je suis déjà en arrêt car qq petits soucis; A bientôt j'espère

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:50:28  

bonjour, je profite de ce forum pour m'adresser à vous, chères meusiennes  voilà, je connais la Meuse pour y avoir habité 3 ans il y a qq années, en fait ma petite famille et moi on compte s'y réinstaller, car pour avoir vécu ailleurs je ne peux que confirmer que c'est dans cet endroit "paumé" qu'on vit le mieux ! Je voudrais lier connaissance avec des meusiennes, mamans, particulièrement sur le sercteur de bar le duc car c'est là qu'on va atterrir en septembre/octobre et où je travaillerai, mais je ne suis pas sectaire j'accepte même des meusiennes de verdun, plus on est de fous plus on rit ! ce serait sympa de parler faire connaissance, echanger nos expériences de maman et nos conseils pour me présenter, j'ai 31 ans et deux petits enfants : un garçon de tout juste 2 ans et demi, et une petite fille qui n'a que 3 mois Nous sommes partis de la Meuse sans enfants, et nous retournons nous y installer pour eux, parce que finalement il n'y a pas de meilleur endroit pour les élever et leur offrir un environnement de QUALITE ! Voilà, j'attends un signe de vous, chères mamans, où habitez vous, quel age ont vos enfants, travaillez vous....? A très vite j'espère Sofi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La meuse c'est vraiment si petit que ça ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou deseperement 5
je me lance... 8
venez voir 0
OSTEOPATHE 3
Puis-je vous parrainer? 13