Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle 55

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2001 à 15:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, J'habite en Meuse (55) et c'est tres paumé donc je cherche des correspondantes (ou des mamans  de la region)pour taper la discus'!!!Ma fille a 1 mois et mon fils 6 ans. A vos souris ou vos stylos !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2001 à 19:43:00  

Bonjour! Temps pluvieux;ici le sud!                          De la Meuse... Mon fils a 3 mois et demi, et demande du temps, mais m'en laisse un peu..En ce moment par exemple, il dort sur moi,repu et insouciant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2001 à 17:52:00  

salut je m'appelle delphine et j'ai un petit garcon de 18 mois. j'habite a bar le duc et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2001 à 14:01:00  

Salut! J'ai habité 4 ans en Meuse, d'ailleurs, je suis originaire de Meurthe et Moselle et maintenant exilée à Marseille, je peux te dire qu'il vaut mieux habiter dans un endroit paumé mais calme et agréable que dans une grande ville où tout le monde est dingue et stressé. Je regrette ma Meuse et je ne suis là que depuis un an. Si tu veux qu'on s'écrive, réponds-moi et dis-moi où tu es exactement en Meuse. J'ai une petite fille d'un mois qui s'appelle Maya. Peut-être à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2001 à 15:43:00  

Et moi à 20 km au sud !...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2001 à 10:50:00  

Salut Sophie,  eh bien dis donc ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule en Meuse a me connecter sur infobb, je moi aussi une meusienne, je m'appelle Rachel , j'ai trois enfants et voila........ je te souhaite une bonne journee au fait, si tu es interressee, rdv sur le tchat tu y rencontreras d'autres mamans de tous les coins de France et bien sur je serai la , les meilleures heures sont l'apres midi a partir de 14h ou le soir a partir de 21 h , maintenant je te laisse, a nous rencontrer sur le tchat ou ailleurs  bisous a tes enfants .  rachel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2001 à 23:40:00  

hé oui c'est paumé la MEUSE! Moi aussi j'y habite... D'où êtes vous? Je suisprés de Verdun et j'aie trois enfants dont deux de 27 mois et 8 mois. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2001 à 22:31:00  

comme tu dis la meuse c'est un peu paumé, je suis originaire de verdun, j'habite actuellement thionville mais je reviens regulierememt a verdun, de quel coin es tu exactement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2002 à 21:41:00  

SALUT ! Je m'appelle Isabelle. J'habite en Haute-Marne, à St-Dizier, etj'ai un enfant de bientot 3 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2002 à 14:48:00  

Aprés 22 ans passés en région parisienne, quelle joie de vivre en Meuse ! Voilà maintenant un peu plus de 5 ans que je me suis installée dans le sud de la Meuse et je ne regrette rien. La seule nécessité pour bien vivre ici, c'est une voiture. Avec deux enfants, de 2 ans et 4 mois, je n'aurai jamais pu m'offrir une maison, des ballades interminables, un cadre de vie vraiment génial pour de jeunes enfants.  Profitons bien de la chance que nous avons de vivre ici, loin de toutes les violences, du métro qui pu, des immeubles tout béton...  Alfafa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 09:12:00  

Bonjour à toutes, Moi aussi je suis en Meuse, un petit village à une dizaine de kms de Commercy, et je m'y plait bcp  J'ai 2 enfants de 5 ans et demi et 2 ans et je suis assistante maternelle. A bientôt,  Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 18:19:13  

Salut, didine 55 moi aussi j'habite à bar le duc  tu habite où exactement ? je suis maman de 2 garçons 3 ans et 10 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:34:14  

j'ai reconnu ma copine caroline74 qui habite pas loin de chez moi donc moi j'habite à troussey et  avec caro on se voit pratiquemnt tous les 15 jous héhé a bientot les meusiennes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:52:17  

ne te fait pas de souci c est vrai ke la meuse c pomé mais si tu a besoin de parler je pourrai peut etre t aidermoi j ai un fils de 3 ans et tout comme toi o debut ke je suis arriver ici j etait paumé et personne n etait la pour me soutenir et j ai eu beaucoup de mal a remonter la pente en plus j ai pri 30kg pendant ma grosses olrs avant je ne fesai que 55 kg meme maintenant je cherche de l aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:32:05  

et toujours partante pour taper la causette !! a bientot sur le forum

Profil : Discret
thys55
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 17:27:17  

Bonjour à vous j'ai 24 ans , mariée 2 enfants (4 et 2 ans) et je viens d'acheter une maison en Meuse à Bouligny, quelqu'un connait? J'aimerais aussi pouvoir discuter avec des mamans de mon coin...je suis un peu paumé j'avoue j'ai tjs habité Thionville...mais c'est un coin génial! bisous à bientôt

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:02:59  

Commercy, je ne connais pas Bouligny, c dans quel coin ? J'ai une fille de 2 nas et demi et gr^ca à ce forum, je me suis fais pleins d'amie. En tous cas bienvenue chez les Meusiens !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 22:12:51  

Salut,  Moi je suis de Jouy sous les côtes depuis 1 an maintenant ( à côté de commercy). Je ne connais pas encore vraiment bien la région car je suis de Bretagne.  J'ai 29 ans bientôt, je vis avec un guadeloupée et j'ai donc une petite fille de 11 mois.  J'ai tout quitté pour suivre mon conjoint ici : amis, famille, travail.  Je serai ravis de correspondre avec vous.  Bise  E-mail direct : plepoitvin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 23:42:24  

mois je suis de bar le duc  c est pas si paume que ca la meuse  tu habites ou allais bon courage salut

Profil : Nouveau
jumelles55
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 18:55:53  

bjr je suis toute nouvelle a mauvages, et ne connais personne, j'aimerai trouver du monde, des femmes, mamans pour faire connaissance...
c tjrs plus agreable d'arriver dans un nouveau patelin et se faire des amies.....
j'ai des petites jumelles de 29mois, cassandra et cloey.....

jumelles55
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 19:07:02  

bjr...je viens de lire ton message, moi aussi j'ai fait une demande d'assitante maternelle....faite recemmenet d'ailleurs vue le temps que ca met ....lol
sinon j'ai des jumelles de 2ans et demi....ou habite tu exactement moi c mauvages......

jumelles55
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 19:09:35  

bjr.....toi vaucouleurs , moi mauvages/...
si tu veu faire connaissance fait moi signe j'adorerai.....connaitre enfin du monde avec qui copiner lol bisous

jumelles55
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 14:36:18  

bjr....je suis tte nouvelle en meuse...je vie a mauvages...
j'aimerai faire des connaissances par ici....
ou habite tu exactement?

jumelles55
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 14:38:56  

bjr...
j'ai vue que tu etait de vaucouleurs
moi je suis de mauvages et je recherche des personnes pr discuter je vien d'arriver et sur le forum et dands le departement aussi...je suis te nouvelle bonne journee

laurierosie
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 07:21:11  

coucou! je mappelle Laurie. Je suis arrivée il y a un an en meuse et cest sur que cest paumé! d'ou es tu précisémment? moi j'ai une petite fille de 2ans.
a bientot ;)

---------------
Laurie
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nouvelle 55