/ / / /

Toute nouvelle sur ...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toute nouvelle sur ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 15:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je serais  une meusienne sur Vaucouleurs à partir de la mi-septembre. Je ne connais personne par là-bas. Alors si vous avez envie de papoter enfants ou vie quotidienne, je suis preneuse. Je suis une maman de 25 ans de 2 garçons, Léo 3 ans et 5 mois pour Tom. Alors peut-être à bientôt sur Vaucouleurs ou les environs. sss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 19:03:13  

c coco je t'ai reconnu...je veux bien discuter avec toi il n'y a pas de probleme, j'habite pas loin de vaucouleur.. bisous a tous

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:04:32  

Bonjour, Je m'appelle Séverine. J'ai 26 ans et une petite fille de 21 mois. J'habite à 10km de Vaucouleurs alors si tu veux discuter pas de problème. Tu peux me joindresur le mail suivant : sev5508@hotmail.fr. A bientôt j'espère. Biz Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:43:39  

bonjour moi aussi je suis une maman tres jeune (20 ans) et j ai un ptit bout de presque 3 ans (né le 21.02.03 ) je cherche aussi des discution pour parler de tout j attent de vos nouvelle          je  suis pas loin de chez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:21:35  

Bonjour à toutes  je viens de lire vos messages. je suis nouvelle aussi sur vaucouleurs avec un bebe,de 4 mois. je connais peu de monde et j'aimerais en connaitre davantage. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:21:39  

Bonjour à toutes  je viens de lire vos messages. je suis nouvelle aussi sur vaucouleurs avec un bebe,de 4 mois. je connais peu de monde et j'aimerais en connaitre davantage. a bientot

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 20:30:00  

Bonjour,  Je m'appelle Sev et j'habite à10km de Vaucouleurs. J'a une petite puce de 23 mois.  A bientôt j'espère sev5508@hotmail.fr  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:41:54  

Bienvenue sur Vaucouleurs, tu es là depuis quand? Dis moi où tu habites ? ( un peu près ) Et je suis souvent au terrain de jeux près de la poste après la sortie d'école. Tu peux m'envoyer un email à bouys.eric@tiscali.fr Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:44:00  

Tu peux m'envoyer des mails à bouys.eric@tiscali.fr pour papoter un peu. Ou habites tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:48:52  

OUPS j'ai voulu repondre à bambou 55 et à oceane, et mon message s'est mis à la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 17:43:42  

bonjours .je voudrai quelque renseignement voilà nous avons trouver une maison a louer a 8 km de vaucouleurs mais travaillant moi et mon mari en meuthe et moselle on aimerai savoir si est encore possible d' inscrire ma fille a l' école ou savoir ou il y a une créche prés de vaucouleurs ou méme des nourrices ça serai sympa merci pour les réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 12:00:57  

que je regarde ce post car j'avoue que je ne l'ai pas regardé depuis des mois.  Enfait les inscriptions étaient le 10 juin pur la maternelle. Mais nous quand nous sommes arrivés, nous avons appellés la mairie qui nous a rebasculé vers l'ecole. En fait j'ai appellé ou envoyer un courier à la maternelle, et j'ia eu des nouvelles de la directrice ( Laurent-Jarousse Stéphanie) qui est très gentille. Par contre , es tu sure que ta fille ira à vaucouleurs? dans quel village es tu? Si tu veux je peux en parler à la directrice de ton problème. Je la vois tous les jours en allant à la ruche emmner mon fils. ( aurélie-la chieuse@hotmail.fr)si tu veux me contacter.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle adresse bientôt nouvelle à Verdun
nouvelle 55  
Plus de sujets relatifs à : Toute nouvelle sur ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos sur gyneco de verdun ??? 4
Forum sympa pour parents et futurs parents 0
recherche enfant née l mm jour sur le 55 3
recherche amitié 11
ONSOROO dans la meuse 0