/ / / /

recherche amitié

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 01:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour,   Ageés de 28 ans,, nous sommes les heureux parents d'un bout de choux depuis le 25 novembre 2004. habitant pres de vigneulle les hattonchatel depuis 1 an environ nous aimerions rencontrer de jeunes parents du coin.  nous attendons de vos nouvelles avec impatience.  a bientot.  ps : il y a t'il des antillais et haïtien dans la région?[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:19:33  

Bonjour, je suis moi aussi Meusienne et j'habite près de Commercy, j'ai une petite puce qui est le le 25 novembre aussi mai en 2003.  Je ne connais pas bcp de monde sur le secteur et recherche amitié également. Je serai très heureuse de te contacter. J'adore la région de Vigneulles, lac de Madine.... En espérant avoir de tes nouvelles A bientôt Séverine.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 20:45:21  

Comment vas tu? je repond bien tardivement a ton message escuse moi. J'aimerai beaucoup mieux te connaitre et pourquoi pas allez se promener avec nos trésor. Comment s'appelle ta puce? notre bout de choux c'est Ethan. et il pousse vite. Pour correspondre plus facilement voici mon mail. lyelie54@aol.com cela sera plus simple (et je n'oublierai pas de jeter un oeil sur le forum pour voir tes nouvelles) a tres bientot j'espere.* lydie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:52:17  

salut les filles!  Je suis meusienne de naissance, c'est la premiere fois que je viens sur le forum des rencontres par departement. Je m'appelle laetitia j'ai 26 ans je suis de Belleville (collé a verdun). Je suis enceinte de mon premier BB. c'est prévu pour juin 2005. Voila j'espere avoir de vos nouvelles. Biz.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:38:11  

salut, moi je suis de Void à côté de Commercy.  Je connais bien Belleville car ma soeur habite verdun et j'y ai moi même habité quand j'étais petite avec mes parents. Félicitation pour ton bébé. Le mois de juin approche tu dois être contente. Bisous et bone courage. Donne moi de tes nouvelles Sev.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 21:07:27  

bonjour a vous Severine et laetitia. comment allez vous? Je connais un peu belleville car g une cousine qui y habite. Je ne suis pas meusienne mais pas de loin ( je suis née a pont a mousson) Profites bien de ta grossesse : le temps passe encore plus vite après. tu va voir le moi de juin va vite etre là! est ce un petit garcon ou une petite fille?  gros bisous a vous a bientot lydie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:11:03  

Salut les filles!!  Oui j'ai hate d'etre au mois de juin c clair!!!! Il me reste un bon mois de boulot et ensuite je serai enfin en congé. Je ne sais tjs pas kel sera le sex de mon BB ca me pertube assez en faite. Vous faite koi dans la vie?? Bisous. A bientot

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:11:36  

Tu ne connaisq pas le sexe par ce que tu n'as pas voulu le savoir, ou il joue à cache cache ? Sinon moi je suis secrétaire et toi ?  Bientôt les congés mat, super ! En tous cas repose toi car on en profite jamais assez et après on ne prends plus le temps de le faire une fois que BB est là. Bon courage et @ bientôt  sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:23:12  

Salut!!  Et oui il jouait a cache cache!! Mais depuis lundi je sais enfin ke j'attend un garcon!!! mon copain est ravi!! Je suis en arret maladie jusken mai puis ensuite en congé mat je retourne pas a mon boulot avant fin septembre!! c trop cool!! Au faite je suis employée commerciale. Biz. a bientot.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:56:11  

Un garçon, super!! Tu sais les garçon sont très proche de leur maman alors profites en bien. Moi je suis secrétaire commerciale. Et où habites tu maintenant ?  Tu as de la chance de rester chez toi! Moi j'en meure d'envie, Mare du boulot mais il faut bien surtout que l'on cherche une maison à acheter. Donne moi de tes nouvelle (severinew@cegetel.net) Bises Sev.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:32:47  

Un petit garcon c'est super! il y en a de plus en plus ces temps ci. Le mien est aussi tres proche de son père. parfois a mon regret (lol) quand il me fait la tete apres le boulot. je suis infirmiere. voici tres longtemps que je n'etait pas revenue sur le site mais je vais faire un effort  bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:03:08  

Salut lyelie! Avec severine on correspond avec nos adresses internet, je te donne la mienne au cas ou. Biz a bientot. Leatis17@aol.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE CORENDRA recherche nounou sur longeville lès st avold
recherche a discuter recherche bebe nageur
recherche bebe nageur recherche transat
recherche matériels bébés recherche nounou
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans la meuse 0