(sujet vide)

KIKOU les filles, je me présente, je m’apelle Sandy, j’ai 25 ans (enfin plus pour longtemps), je vie près de Verdun, J’attend bb1 pour janvier, c’est une fille.
Je suis fiançée à un militaire (26 ans) et nous nous marions en Juillet 2009. Nous sommes originaire de la Charente-Maritime et nous comptons y revenir.
Je ne travail pas pour le moment mais mon métier à l’origine est Ambulancière. Je profite de ma grossesse pour me réorienter dans le domaine du secrétariat ou du commerciale, voir peut-être aide-comptable.

Nous sommes des passionnés de moto.
Mon loisir pour le moment c’est internet (forum, messenger pour garder contact avec mes amis et ma famille car ils vivent à 800 KM), bricolage pour ma ptite crevette. Cinéma, sortie entre amis et en amoureux biensûr.

Voilà en résumé pour le moment.

J’espère que si il y a des voisines, qu’elles n’hésiterons pas à me faire un ptit coucou.
Bonne fin de soirée à vous toutes et gros bisou.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Salut sandy,
Ben moi, c’est stéphanie, j’ai 31 ans, marié, une petite fille de 3 ans et bientot un petit bebe prevu pour fin fevrier 2009.
Comme toi, je vis à coté de verdun et comme toi, je ne suis pas originaire de la Meuse. Je suis originaire du pas de calais.
Si tu veux discuter pas de soucis, je suis la

A bientot

Stéphanie

Bonjour Stéphanie, enchantée de faire ta connaissance.

Bébé 2 arrive donc fin février. Sais-tu le sexe?
Accouches-tu sur Verdun ?

Moi c’est le cas. J’ai commencé mes cours de préparation à l’accouchement. Ca m’a l’air d’être une bonne maternité.

Sinon, que fais tu dans la vie Stéphanie ?

Coucou,

Oui, bb2 est prevus pour le 28 fevrier, mais avec mon mari, on ne veux connaitre le sexe. C’est dur pour moi, de ne pas savoir … d’un coté, on aimerai avoir la surprise jusqu’au bout, meme si on pense tout les deux que se sera un garçon.