/ / / /

Assistante maternelle douce et disponible Ham sous Varsberg

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assistante maternelle douce et disponible Ham sous Varsberg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et oui on va demennager donc je recherche dès à present les nouveaux compagnons de jeux de ma petite puce de bientôt 16 mois smile
Je serais disponible à partir de septembre 2008 pour deux bébés ou des plus grands.
J'ai un agrément pour trois enfants de 0 à 18 ans smile

Avant j'ai travailler 7ans en halte garderie en tant qu'auxiliaire puéricultrice avant de devenir ass'mat' pour profiter de ma louloute tout en continuant ma passion des enfants.

Chez moi la maison à la fin des travaux seras entièrement sécurisé de haut en bas, et le jardin clos smile
Une pièce est entièrement dédié aux enfants que je garde pour les dodos au calme mais aussi les jeux libres.
La journée sera ponctuée de jeux, de ballades, de chants, d'histoires et d'activitées manuelles.
Dehors il y'aura nos trois poules hihihi et nous irons les nourir ensemble ainsi que le lapin et les cochons d'inde qui seront en liberté dans leur enclos.
Le beau temps arrivés nous pourrons commencer le jardinnage dehors et voir la nature se réveiller doucement...

Avant tout je cherche a établir une relation de confiance avec les parents car je sais bien à quel point il est difficile de laisser son enfant à une personne que l'on connait peu...

vous pouvez me contacter sur
nourrice@voila.fr

bonne journée wink

Priscilla

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche
Assistante maternelle dispo :) 57 assistante maternelle pont a mousson
ASSISTANTE MATERNELLE SUR DOMBASLE  
Plus de sujets relatifs à : Assistante maternelle douce et disponible Ham sous Varsberg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne suis pas immunisée contre le cytomegalovirus, qu'est c 1
Accouchement à domicile ? 7
nourrice au domicile des parents a metz dans le 57 2
Bonjour, j'ai besoin de votre avis, merci 0
jeune papa en galère 0