Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

baby gym

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les heureuses mamans ! J'habite à Uckange, j'ai une grande partie de ma famille à Yutz et je suis mobile. Je recherche deseperement un club de baby gym pour ma petite Charlotte qui aura 2ans le 16 avril prochain. Maleureusement, je travaille à temps plein du lundi matin au vendredi midi... donc ça limite les moments où je peux l'emmener.  Oui, vous allez me dire, sa nounou (en l'occurence sa grand mère, qui se trouve être ma mère également) pourrait l'emmener. Mais non !!! je veux partager ces moments avec ma fille, que je vois si peu déjà. Donc voilà, l'appel de détresse est lancé, aidez moi !!! SVP !!!  Ps : je suis ouverte à d'autre propositions telles que baby danse, eveil musical... j'aimerais donner le goût de l'artistique à ma fille !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:29:01  

Bonjour. Tu peux te renseigner auprès des mairies du coin pour savoir ce qu'elles proposent. Ils ont surement une liste des associations qui pourraient proposer ce genre d'activités (maisons de quartier, crèche, médiathèque, etc). Mais, je trouve que c'est une excellente idée de vouloir partager ces moments avec ta fille  Malheureusement, les activités sont svt en semaine. En tt cas, bon courage dans tes recherches. Biz

Profil : Discret
lunial57
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 08:55:50  

salut tu as trouvé un club? j'en cherche un également dans la région de metz-thionville...

si quelqu'un connait...

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 18:30:26  

Sur thionville il y a un truc baby gym mais c'est bondé, et 150e par an et par enfants

---------------
2xMfp2

V6c3p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BABY-SITTER POUR ADORABLE BB PRES DE TOUL RECHERCHE baby sitter
baby sitting  
Plus de sujets relatifs à : baby gym

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message