/ / / /

Recherche babysitter ou asssistante maternelle pour gardes o

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche babysitter ou asssistante maternelle pour gardes o

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 18:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une babysitter ou d'une assistante maternelle pour garder occasionnellement ma petite fille de 2 mois 1/2. J'habite à Richemont en Moselle. Si vous avez des contacts n'hésitez pas à me les transmettre car je connais personne et c'est un peu galère. Merci beaucoup d'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 15:30:49  

titine0257 a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une babysitter ou d'une assistante maternelle pour garder occasionnellement ma petite fille de 2 mois 1/2. J'habite à Richemont en Moselle. Si vous avez des contacts n'hésitez pas à me les transmettre car je connais personne et c'est un peu galère. Merci beaucoup d'avance!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je voudrais savoir si votre message est toujours d 'actualité j'habite à guénange et je suis à la recherche d'un emploi meme occasionnel je suis maman d'un petit garcon de 3 ans donc je m'y connais en ce qui concerne les bébés mon numéro de téléphone est le 0382828499

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 23:34:42  

bonsoir, je vien de voir votre message sur infosbébé.com et je vois que vous n'avez pas eu de réponse...je voudrais savoir si vous recherchez toujour quelqu'un occasionnellement pour garder votre petit bout.je suis de Fameck,pas très loin et cela m'interesse...merci pour votre réponse a bientot

Profil : Discret
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 15:09:45  

Bonjour, Je recherche toujours quelqu'un qui pourra me dépanner de temps en temps...Si ça vous intéresse encore, vous pouvez me contacter à cette adresse: titine0257@hotmail.com.
J'aurai besoin de quelques renseignements: Etes vous assistante maternelle? ou babysitter? ou....? Avez vous déjà gardé des enfants? Faites -vous de la garde à domicile? Et bien sûr le tarif à l'heure que vous demandez...

Merci de me transmettre ces informations. A bientôt!

Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 09:45:14  

Coucou, il faut te renseigner dans ta mairie, ils ont une liste des assistantes maternelle ou il y a les creches, mais le delais d'attente doit etre long @++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante Maternelle Houdemont recherche enfant Assistante Maternelle Houdemont recherche bébé a garder
help,recherche obstetricien ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche
ASSISTANTE MATERNELLE Agréé Banlieue Nancy recherche recherche gynécologue dans les environs de montigny les metz
recherche nounou deseperement recherche modèles pour pose d'ongles en moselle
RECHERCHE baby sitter  
Plus de sujets relatifs à : Recherche babysitter ou asssistante maternelle pour gardes o

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 57 2
Pour les mamans de moselle 0
Est-ce qu´il y a des familles billingues? 0
Jeunes Mamans sur Forbach et environs 2
besoin d'aide 2