/ / / /

bonjour cherche maman de moselle ayant allité ou allaitant l

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour cherche maman de moselle ayant allité ou allaitant l

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 23:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je suis maman de 3enfants 6ans 3ans et un bebe de 2mois

je crée ce post pour papoter entre mamans échanger des idées nos éxpériences en matière d'allaitement de portage de maternage de maman nature

et pourquoi se rencontrer un jour pour que nos petits bouts jouent ensemble

à bientôt  

Publicité

Profil : Régulier
tizie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 22:29:55  

salut je suis tizie et j'habite en moselle j'ai 4 enfants 10 ans,6 ans,4 ans et 15 mois ,j'ai allaiter ma fille pendant 6 mois c'était le plus beau six mois de toute ma vie car j'ai trois garcons que je n'ai pas allaiter et la quand j'ai su que c'était une fille j'ai dit j'allaiteje les ai aussi porter en echarpe comme en afrique et ca s'est trop bien.la petite est plus proche de moi on a plus de complicité que avec les garcons.avec eux j'ai une complicité mais c'est pas pareil que avec la petite

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 21:51:01  

moi j'ai essayé d'allaiter les 2 1ers mais ça n'a pas très bien marché à cause de l'introduction de bib de complément et surtout parceque je n'ai aps trouvé de réponse à mes questions

pour le 3e je voulais vraiment que ça marche je vais à des réunions de la leache leaugue c'est super

ce n'est aps toujours facile certaines tétes sont difficiles il rale il boude parfois et pas facile de savoir pourquoi
parfois trop de lait parfois pas assez

mais quand tout ce passe bien j'adore le voir lacher le sein
en souriant

j'espère allaiter le + longtemps possible

je vais essayer le portage aussi c' vrai que ça rend complice
il ne faut pas écouter les mauvaises langues loll porter son bébé c'est bien

et surtout c'est pratique car pas facile d'allaiter quand il ya 2 autres enfants à s'occuper

comment tu faisais toi quand bebe revenait souvent et qu'il fallait donnait à manger aux autres ou le bain .... comment tu t'organiser car pas facile puisque c'est à la demande l'allaitement donc peut pas imposer un rythme

j'espère papoter bientôt avec toi surtout qu'on habites pas très loin

bisous à bientôt  

tizie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 18:43:25  

moi j'ai acheter une grandes echarpes pour pouvoir la porter et je faisais le menage et le manger avec elle a midi quand ses frere manger j'essayer toujours de donner avant ou apres et si ca tomber en plein manger je lui donner le sein et apres je mangeait moi.au debut la premiere semaine c'était dure et apres pour manger en meme temps que les garcon je la caller bien sur mes jambes et je manger en meme temps.moi elle venait toute les deux heures ,le pire c'2tait la nuit mais apres ca aller.
tu habites ou?moi a aumetz.

et au fur et a mesure je me suis dit le menage je le fais le soir quand mon mari est la et pour le repassagec'était tout les samedi,maintenant ca va mieux elle a 15 mois alors l'allaitement c'est fini.on est passé au lait de soja.

a bientot pour discuter

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 22:43:40  

oui l'écharpe c' l'idéal je pense je vais en emprunter une à la réunion de la leache league pour tester

j'ai tester le porte bebe calin pas mal non plus

il faut que je trouve quelque chose de pratique pour allaiter quand il tete souvent comme ça je peux m'occuper des 2autre en même temps

j'ai un porte bebe tomy mais pas pratique pour l'allaitement

en ce moment bebe veut teter en position allongée et dès que je l'installe en madone ma plupart du temps il rale et refuse le sein Il parait que j'ai un ref donc il se trouve bien allongé car il ne s'étrangle pas

ça me dérange pas trop mais quans on ets à l'extérieur c'est plus embetant pas lit loll

tu as arr^éter d'allaiter à quel âge ?

Moi aussi je mange quan dje peux La nuit ça va il revient 2fois et hier ila  fait une nuit complète

j'habites à terville tu connais ?

Tu fais quoi pendant les vacances de paques pour occuper tes loulous ? j'espère qu'il fera beau

à bientôt bisous

tizie
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 22:34:06  

salut moi j'ai allaiter jusqu'a 4mois car au bout des 4 mois j'ai eu des brulures  et des tiraillements et le docteur a regarder pris du lait et il m'as dit que mon lait n'était plus bon.

alors j'ai du arreter.pendant les vacances j'ai organiser plein de truc,j'ai été chez cultura et je leur ai acheté des vaches a peindre,des oeufs pour paques.de la pate a modeler,des legos et puis si il fait beau on a acheté des trotinette et velo.

je connais terville j'habite a 25 km de la.si tu veux on peut se parler sur   msn     tizianou@hotmail.fr

Profil : Nouveau
maxence0501
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 11:36:41  

coucou je suis de moselle forbach j'allaite encor et tjr jai 22 ans

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 00:06:14  

bonjour bienvenue à toi quel age a ton bebe?

sylvie1203
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 15:46:49  

bonjour mesdames..moi j'ai 30 ans et notre petit a presque 8 mois et il est tjs allaité, enfin c'est presque terminé, il a encore la tétée du matin ! Ca s'est super bien passé depuis le début et c'est clair que se sont des moments exceptionnels indescriptibles... en plus là c'est lui qui me fait savoir qu'ilne veut plus de lait mais plus du solide ! nous habitons à la frontière luxo audun le tiche
bonne journée à toutesfille1

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 22:45:41  

bonjour 8 mois c' super

moi déjà presque 4 mois et avec beaucoup d'effort mais aussi beaucoup de plaisir

moi mon souci c' que bebe ne veut téter qu'allongé donc à l'extérieur pas évident il refuse de téter

je vais tester l'écharpe fin du mois à un atelier

et toi tu as fait du portage avec ton bébé?

moi je suis de terville bisous  

sylvie1203
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 14:53:40  

salut... Nous on est d'Audun le tiche.. Terville je connais que les zones comm.  

Je n'ai pas fait le portage avec P'tit Bout.. et pourtant on lui a pris le porte bébé, mais il n'a pas vraiment aimé, et ça va peut être te  surprendre mais moi non plus à vrai dire ! je l'ai fait 2/3 fois et à chaque fois après je ne me sentais pas bien après c'est bizarre, du coup je n'ai jamais refait.. 

Auj ça fait pile poil 8mois qu'il est né !! (à cette heure là je devais être en train de pousser... eh ben ouhlala.. mais j'ai de la chance ça s'est super bien passé, les contactions ne me faisaient pas mal) !!

C'est que du bonheur en tout cas... Le notre c'est dormir en dehors de son lit qu'il a du mal !! mais sinon c'est un ange on a de la chance..

voili voulou... à bientôt 
 sylvie

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 12:58:29  

salut   a toute bonjour sylvie alors tu es d'audun le tiche comme moi.
je comment s'appelle ton bout dchou?
moi j ai 33 ans et  la ptite derniere a 17 mois

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes Bonjour, j'ai besoin de votre avis, merci
bonjour besoin d une nounou sur le 54 Bonjour à ttes! future nounou et deja maman sur EPINAL
bonjour, tous le monde bonjour le soleil est là!
bonjour tous le monde c mercredi! Bonjour au mamans Vosgiennes
Cherche désespérement maman a coté de chez moi!! MAMAN DE FORBACH ET ENVIRONS
maman de moselle par ici pour une rencontre bonjour aux mamans du 57
Plus de sujets relatifs à : bonjour cherche maman de moselle ayant allité ou allaitant l

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche emploi de vdi puericulture et article bebe 1
je cherche un emploi de vdi en puericulture et articles pour 0
bonjour a toutes 12
convivialite,bonne humeur et nouvelle rencontre au programme 2
convivialite,bonne humeur au programme 0