/ / / /

Bonjour à toutes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 16:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Isa, j'ai 32 ans et une petite Lola d'un peu plus de deux mois. J'habite tout près de Metz avec ma tite famille.  Très heureuse de faire votre connaissance.  Bisous à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:41:12  

Moi c'est Cathy, j'ai 25 ans et une tite Elisa qui elle aussi a un peu plus de 2 mois. J'habite Maizieres les Metz et toi? Elle est née quand ta beauté? La mienne est née le 20 decembre. Je serais enchantée de faire ta connaissance. Bisous

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 09:16:16  

J'habite à Montigny-lès-Metz.  Ma puce est également née le 20 décembre 2004 c'est rigolo !!! à 10h48 très precisement.  Tu as accouché dans quelle maternité ?  Bisous et heureuse de faire ta connaissance.  Isa et Lola

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 14:20:10  

Elisa est née à 10h15 à Claude Bernard.  C'est marrant qu'elles soient nées le meme jour! Tu vas prendre un congé parental? Tu allaites Lola ou pas? Moi oui,n au début ça  a été laborieux mais en persévérant j'ai pu continuer malgré les conseils de personnes qui savent tout sur tout (lol) et maintenant l'allaitement est pour moi une vraie partie de plaisir. J'ai pris le congé parental, je retoourne donc au travail le 12 septembre, c'est trop bon de pouvoir profiter pleinement e bébé et d'être à ses cotés pendant ses premiers mois!!! Je vous fais à vous deux de gros bisous et te dis à bientot. Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:17:24  

Alors moi j'ai accouché à Ste Croix. J'ai subit une cesarienne car la puce ne parvenait pas à s'engager (en fait elle avait le cordon autour du cou...).  Alors j'ai terminé hier mon congé mat, mais je suis au chomage, donc les recherches reprennetn pour moi... j'ai deja une place en creche (j'avais anticipé) pour quand je retravaillerai, mais je vais etre obligée d'y laisser Lola dès ses 3 mois pour etre sure de pouvoir conserver ma place... c'est dur je trouve car je serai à la maison et ma puce en creche... je trouve ça debile comme systeme (en plus d'etre compliqué financierement). Sinon j'allaite Lola depuis le début. En fait je tire mon lait car la chipie ne parvient pas à "attraper" correctement mon sein. Mais le papa est super content car il peut participer aux repas. Dois tu parfois donner un complement de lait artificiel à ta princesse ?  Sinon Lola est un bonheur pour nous, elle est deja très eveillée et super interessante (en plus d'etre super mimi hihi mais là je ne sais pas si je suis objective).  Gros bisous

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:18:02  

C'est trop nul le principe de ta crèche! Tu pourrais peut-etre ne la mettre que 2 ou 3 fois par semaine pour pouvoir garder ta place et bichonner ton p'ti coeur. pour la creche je ne la mettrai qu'en juillet, je me suis mise d'accord avec eux. Etant au chomage, t'as pas droit au congé parental? Ou bien c'est toi qui preferes chercher un boulot? Tu cherches dans quoi?  je ne donne pas de complément, mon medecin generaliste voulait mais j'ai refusé et finalement Elisa ne s'en porte pas plus mal.Lola en prend-elle de temps en temps? En ce moment, ma puce decouvre ses mains, elle joue avec et se cogne accidentellement de temps en temps, c'est rigolo! Dès qu'elle voit son papa son visage s'illumine et elle lui sourit de toutes ses gencives! Elle fait beaucoup de areuh, des grands sourires, semble rire mais sans le son, et elle m'imite lorsque je chante. C'est trop marrant! Je n'aurai jamais cru etre heureuse à ce point en sa présence! Par contre l'ambiance à la maison n'est plus top, je ne supporte plus rien, et m'enerve pour un rien, je pense que ce doit etre du à la fatigue. Et au fait que quand on accouche on n'a plus beaucoup de copines! Si tu as msn tu peux me parler sur cette adresse: cathysmile@hotmail.fr

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:00:52  

ma fille est comme la tienne, tout pareil, super récepetive, eveillée, ... et les tites mains qu'elle commence doucement à maitriser, ... bref tous les jours c'est different.  Pour le congé parental, je ne peux pas malheureusement car ça ne me ferai qu'un peu plus de 300 euros par mois... je ne peux pas vivre avec ça. Et je souhaiterai retravailler (quoiqu'en ce moment je n'ai pas envie de quitter mon bb d'amour).  Pour les compléments de lait alors : apres la premiere visite des un mois de Lola, le medecin a trouvé qu'elle n'avait pas assez pris (elle avait pris 500 g), donc a dit que au cas où, on peut acheter du lait en poudre pour completer une ou deux tétées. J'ai acheté du nutricia (c'est celui qui sera utilisé à la creche). En  fait, je ne l'utilise que très rarement, genre un bib de 60 ml de lait en poudre une ou deux fois par semaine. Mais comme je te l'ai dit, je tire mon lait, et actuellement je donne 4 X 150 ml de mon bon lait. Cela semble parfaitement lui convenir et elle n'a pas besoin de complement (elle est passée toute seule de 6 à 4 tt par jour dès ses un mois).  Voili je crois avoir repondu à tes questions (pardon si ça n'est pas clair, je suis un peu fatiguée moi aussi lol).  Je viens de t'ajouter dans ma liste msn (tu verras normalement ma demande en t'y connectant).  Ta poupette prend bien du poids et grandit comme un tit champignon ?  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:02:13  

je viens de me relire, c'est clair comme du jus de boudin ce que j'ai marqué... pardon  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour bonjour tout les vosgiens!!
bonjour aux mamans du 57 bonjour!!!
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Laetitia metz 16
Kikou les mamans ou futures maman de la Moselle !!! 36
maman pres de thionville 8