/ / / /

bonjour a toutes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 09:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de 29 ans j ai 3 enfants ( que des garcons), ages de 6, 4 et 3 ans et j aimerai dialoguer avec des mamans de lorraine, si ca vous interesse n hesitez pas a me contactez, a bientot.

Publicité

Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 17:25:07  

Salut, je m'appelle Catherine j'ai 29 ans et j'ai 3 enfants, Anaëlle, Céliane & Maxime je suis à Lixing les Rouhling en Moselle.
@ bientôt 16

Cat'

1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 23:02:46  

bonsoir catherine, je suis de bockange j y habite depuis quelques mois je ne connais pas grand monde, je suis maman au foyer et je suis mariee depuis bientot 8 ans

caly75
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 07:56:23  

Salut, moi  je suis marié depuis 9 ans et nous avons 3 enfantss, coté boulot je suis vdi c'est plus pratique pour moi avec les enfants, car pas de nounou ni de super mamie lol !!
@ bientôt
cat'

1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:39:13  

CALY75 a écrit :
Salut, moi  je suis marié depuis 9 ans et nous avons 3 enfantss, coté boulot je suis vdi c'est plus pratique pour moi avec les enfants, car pas de nounou ni de super mamie lol !!
@ bientôt
cat'

Afficher plus
Afficher moins

le monde est petit j ai commence une activite de vdi aussi, mon mari travaillant en 3 8 en usine c est plus facile pour moi de reprendre une activite tout en gardant mes enfants, moi je fais les parfums et aussi vdi pour secrete arlet, mais opur ce dernier c est un peu dur a trouver la clientele mais bon je desespere pas, a bientot.

caly75
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 12:24:31  

ha oui, moi je suis chez soft paris depuis janvier, j'ai eu comme toi du mal a trouver des reunions mais je pense que quand on débute c'est normal, ça va venir faut être patiente. Disons que beaucoup de personnes sont interessées il faut juste leur laisser le temps!!!
Tu es chez s a depuis longtemps? Une fille de chez eux m'avait contacté elle etait très sympathique. J'ai epluché plusieurs societes avant de me lancer.
Et comme tu dis c bien paratique je m'occupe des enfants la journée et fait mes reunions le soir. Je fais ca en extra, on a aussi un magasin d'info alors beaucoup de boulot!!

Voilà
Bizzzzzzzzzzzz

@ ++

Cat'

Profil : Régulier
tizie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 12:28:21  

salut pain pain comment tu vas?depuis le temps les enfants vont bien

1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:16:49  

CALY75 a écrit :
ha oui, moi je suis chez soft paris depuis janvier, j'ai eu comme toi du mal a trouver des reunions mais je pense que quand on débute c'est normal, ça va venir faut être patiente. Disons que beaucoup de personnes sont interessées il faut juste leur laisser le temps!!!
Tu es chez s a depuis longtemps? Une fille de chez eux m'avait contacté elle etait très sympathique. J'ai epluché plusieurs societes avant de me lancer.
Et comme tu dis c bien paratique je m'occupe des enfants la journée et fait mes reunions le soir. Je fais ca en extra, on a aussi un magasin d'info alors beaucoup de boulot!!

Voilà
Bizzzzzzzzzzzz

@ ++

Cat'
Afficher plus
Afficher moins

je suis tout a fait d accord avec toi sur le principe qu il faut leur laisser le temps, le petit souci que je rencontre c est tout le temps d etre relance par la societe, ca c est assez embetant.
je suis chez s a depuis peu, a peu pres 1 mois, et le kit de demarage est cher je trouve c est vrai qu a revenir en arriere je ne m aurai peut etre pas lance dedans.

1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:18:40  

tizie a écrit :
salut pain pain comment tu vas?depuis le temps les enfants vont bien
Afficher plus
Afficher moins

coucou tizie, ca va je vais bien et toi?

mes enfants vont bien, il y a juste mon grand qui a une angine avec une inflamation de l oreille, il est assome par les antibiotiques.

caly75
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:27:41  

Je t'ai fait un mp, et puis je ne comprend pas qu'il te mette la pression si ca fait que 1 mois que tu y es!! Attend Rome ne s'est pas fait en 1 jour!!!

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 21:57:34  

coucou tu te souveins de moi on avait discuter un peu il ya quelques temps

depuis j'ai eu mon bebe qui se porte à merveille!!!

je veux bien papoter avec toi et pourquoi pas se rencontrer avec les enfants à l'occas car il sont presque le même $age

les miens ont 2mois 3ans et 6ans

je t'avais invité à une réunion bougies tu te souviens ? mais + de nouvelle de toi tu étais en plein déménagement

je vois que tu as du payer ton kit démarrage

domage chez nous tout est gratuit pour démarrer rien à investir et notre équipe est super sympa aucune pression au contraire on t'aide à réussir et on ades formations gratuites que du bonheur d'ailleurs pour moi c'est devenu une passion. Domage j'aurais pu te recruter

par contre je veux bien t'aider si tu veux échanger une réunion avec moi

et si ça jamais ça t'intéresse je fais chez moi des portes ouvertes fin avril si tu veux voir nos produits

à bientôt bisous

1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 15:24:48  

missmystic57 a écrit :

coucou tu te souveins de moi on avait discuter un peu il ya quelques temps

depuis j'ai eu mon bebe qui se porte à merveille!!!

je veux bien papoter avec toi et pourquoi pas se rencontrer avec les enfants à l'occas car il sont presque le même $age

les miens ont 2mois 3ans et 6ans

je t'avais invité à une réunion bougies tu te souviens ? mais + de nouvelle de toi tu étais en plein déménagement

je vois que tu as du payer ton kit démarrage

domage chez nous tout est gratuit pour démarrer rien à investir et notre équipe est super sympa aucune pression au contraire on t'aide à réussir et on ades formations gratuites que du bonheur d'ailleurs pour moi c'est devenu une passion. Domage j'aurais pu te recruter

par contre je veux bien t'aider si tu veux échanger une réunion avec moi

et si ça jamais ça t'intéresse je fais chez moi des portes ouvertes fin avril si tu veux voir nos produits

à bientôt bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou, oui je me souviens de toi, c est vrai que j ai mis du temps a ravoir le net suite a mon demenagement, mais maintenant c est arranger.

ca y est le bebe a pointer le bout de son nez, felicitation, l accouchement c est bien passe? tu as accoucher ou?

sinon pour le vdi j en ai un qui marche super c est les parfums, par contre j avais ete contacter par une recruteuse pour les bougies, le kit ete gratuit en effet mais je devais faire 4 reunions dans un mois avec 10 personnes a la fois avec minimum 300 euro est ce la meme?

voila, voila, si tu veux on garde contact par mp ce sera plus simple, bisous

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 22:48:43  

oui tout c'est très bien passé accouchement 1/2heure
j'ai accouché à bel Air et j'étais ouverte à 8doigts en arrivant
bebe pesait 4kg pour 52cm

je l'allaite et c'est un vrai plaisir on est très complice
même si c'est pas toujours facile comme un bib

et bien concernant les bougies je dirais que c'est pas tout à fait ça
il faut faire une réunion chez toi de 370euros et avoir 6rv dans les 6 semaines Tu reçois alors un kit de démarrage d'une valeur de 370 euros

ensuite pour les réunions libre à toi de faire le chiffre que tu peux et peux importe le nb de personne C'est toi qui gère ton travail à ton rythme rien n'est imposé

à bientôt bises  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, j'ai besoin de votre avis, merci bonjour besoin d une nounou sur le 54
Bonjour à ttes! future nounou et deja maman sur EPINAL bonjour, tous le monde
bonjour le soleil est là! bonjour tous le monde c mercredi!
mercredi 21 bonjour!!!!!!!! bonjour! encore premiere!!!
bonjour bonjour les mamans
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
convivialite,bonne humeur et nouvelle rencontre au programme 2
convivialite,bonne humeur au programme 0
fleuriste crehange 0
un tit appel au maman de metz!!!!!!!ou alentour!! 15
cherche jeune maman sur metz 1