/ / / /

cherche a discuter avec des mamans sympa...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche a discuter avec des mamans sympa...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 23:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je suis une jeune maman de 23 ans j'ai une petite fille de 3 mois, je cherche a faire des rencontres sympa avec des mamans qui sont motivées a parler de tout ...meme des enfants( rires)  .j'habite sur thionville ( 20 min de metz) depuis moins d'un an et je n'ai pas eut l'occasion de faire des rencontre s vu l'age de ma fille...a bientot j'espere...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:21:39  

Bienvenue parmis nous !!   Je m'appelle isabelle, j'ai 33 ans (ben oui une vieille...) et je suis l'heureuse maman de Lola qui a un peu plus de 10 mois. Nous habitons à montigny les metz, tout à coté de metz (comme son nom l'indique...).  Je suis à la recherche d'un emploi ...  Comment se prénomme ta jolie princessse ?  Gros bisous à vous deux  Isa et Lola (qui va bientot partir à la créche)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:04:40  

merci de m'avoir repondue isabelle moi c'est céline et ma choupinette s'appelle noa...ça fait super plaisirs d'avoir un petit contact avec quelqu'un de la region.....j'espere que ça va continuer  ......a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:44:57  

alors racontes nous tout : tu es en congé parental ? tu vas rebosser apres ?  si j'ai bien compris, tu es depuis peu dans la région, tu es originaire d'où ?  non non il ne s'agit pas d'un interrogatoire, j'te promet, c'est juste pour te connaitre un peu.  Et ta puce, tu l'allaites ? elle fait ses nuits ?  bisous  Isa et Lola à la creche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:47:33  

Salut les filles. Je me joins à vous. Suis Tina, maman de Nelly, 16 mois bientôt, habite Metz, ai 32 ans (presque aussi vieille qu'Isa  ) et ... travaille. Nelly va aussi à la crèche. J'espère que vous allez bien sous ce temps pluvieux. Bisous à vous et à vos loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:43:51  

ahhh une vieille enfin...  Ben vas y raconte nous tout : tu bosses dans quel domaine, un second bb prevu, ... (sauf si tout ça est indiscret bien sur...).  Bisous  Isa et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:48:50  

Coucou. Alors pas de bb2 prévu pour le moment. Ca m'aurait plu mais mon mari n'est pas trop chaud. Il faut dire que Nelly nous accapare beaucoup et dort peu ; du coup, beaucoup de fatigue accumulée et en avoir 2 comme elle ... c'est pas évident. On s'accorde le temps de la réflexion, on va dire.  Et toi, comment est Lola : grosse dormeuse, pile électrique. Elle a 10 mois, c'est ça. Est-ce qu'elle commence à se déplacer ? Et Noa, est-ce un bébé calme, tonique ? J'ai l'impression que c'est loin tout ça avec ma puce qui gambade et qui m'appelle "papa". Non non je ne me sens pas vieille maman, mais je trouve que le temps passe vite auprès de nos doudous. Ne trouvez-vous pas ? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:26:59  

Merci d'avoir répondu à mon message.  Pour répondre à ta question, dans mon bidou, Lola etait surnommée "trampolinette", et aujourdhui, ce surnom lui va comme un gant... si tu vois ce que je veux dire... C'est un bb plein de vie et très active. Elle passe la plupart de son temps à gambader (à 4 pattes) et aussi à "parler" debout dans son parc. Elle ne marche pas toute seule, mais avec nous quand nous la tenons par les mains (depuis un mois environ).  Pour les nuits , Lola dort bien (elle fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines !!! on a de la chance). 21h-8h pour la nuit et parfois une sieste le matin, une en début d'apres midi et de temps en temps una autre vers 18 h (elle mange vers 20h).  Je confirme, le temps pas trop trop vite !!! Lola va deja avoir un an bientot ...  Honnetement, si c'etait possible, bb2 serait en route, mais sans boulot pour moi... c'est pas très raisonnable.  Voili, j'espère ne rien avoir oublié.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:47:02  

Nelly marche depuis quelques semaines seulement, elle a pris son temps. Mais depuis ses 11 mois, elle marchait quand on lui donnait la main. Pour le dodo, c'est une autre histoire : elle n'a jamais été une grosse dormeuse et le passage à l'heure d'hiver n'a rien arrangé. Elle fait encore une bonne sieste le matin et une petite l'après-midi (entre 16 et 17h), mais c'est à la crèche. A la maison, c'est + difficile : elle nous fait un peu la comédie, pleure, s'énerve. Enfin, c'est pas de tout repos. J'espère que ça va lui passer. Sinon, je me traine une bonne crève (j'ai la réserve de mouchoirs à côté de l'ordi). Avec Nelly qui a une otite, les câlins ne sont plus trop d'actualité !! Snif.  Bises et bonne journée. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:28:21  

Je me fais rare ces derniers temps, mais cette semaine en particulier, je bosse pour un concours que je passe samedi ...  Ma puce pète la forme, à part un petit rhume qui l'a empéché de bien dormir cette nuit. Je surveille le rhume car chez loulette ça a tendance à déboucher sur des otites ... grrrrrrrrr  Lola progresse de jour en jour. Je ne sais plus si je vous avais dit qu'elle monte les escaliers toute seule à 4 pattes (je ne sais pas où elle a appris ça) ; c'est trop mignon. Elle montre du doigt et fait non non non. Ah oui et hier elle m'a fait des bravos avec ses menottes. Elle était toute fière et moi aussi.  Bisous à vous et vos bébés d'amour.  Isa et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:51:07  

salut je suis maman aussi d'une petite puce de 2mois et demi et un garçon de 7 ans et nous sommes aussi nouveaux dans la région nous sommes arrivé il y a un an tout juste et on viens de la région centre (on a fait 500 km) et on est pas déçus les gents sont tres ouvert ici , tout le contraire de là bas . a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:14:46  

Isa : Comme Lola, Nelly est fragile du nez. Dès qu'il est encombré, tu peux être sûre que ça se termine en otite. Elle m'en a déjà fait 6 cette année. Elle a fait aussi des conjonctivites. On commence à lui apprendre à se moucher, c'est marrant, mais je pense que ça peut porter ses fruits, parce que lui dégager le nez est parfois mission impossible : le mouche bébé ne sert pas à grand chose ! Le concours que tu passes demain ne serait pas pour être conseillère à l'ANPE ? Ma soeur passe le même. Bonne chance   Bienvenue Kayer. Comment trouves-tu notre région ? Pas trop froide ? C'est généralement ce qui rebute les gens. Et où habites-tu ? Je vous souhaite un bon week end. Bises. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:18:24  

merci de me remarquer j'ai cru que je ne savais pas me servir de l'ordi je suis je suis tombée amoureus de la région a l'occasion d'un mariage et on a pri nos clic et nos clac on a vendu la maison et on s'est installés du coté d'ars sur moselle et non je ne trouve pas qu'il fait trop froid le vent est coupé par les hauteurs là d'ou je viens c plat (la beauce) et très peu boisé donc rien arrete le vent.  La neige de l'an dernier quel bonheur on se roulait dedant tellement ça faisait longtemps qu'on enavait pas vu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:00:06  

Bienvenue chez nous (je n'habite pas très loin d'ars, et mon popa y vit).  C'est rare que quelqu'un apprécie la région, car souvent les gens ont des a priori idiots ... j'espère que tu ne seras pas déçue.  Bisous à toi et toute ta famille  Pour Tina, oui c'est le concours de conseiller anpe que j'ai passé hier. J'espere que ça c'est bien passé pour ta sister !!  Bisous à tous  Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:06:03  

Coucou. Petit message à la fraiche avant de se mettre au boulot. Ars, je connais bien aussi, mes parents habitent Gravelotte. Comment s'est passé le concours Isa ? Ma soeur me disait que c'était balèze et qu'il y avait du monde. Mais bon, elle ne te fera pas concurrence : elle doit partir pour 3 mois en Chine (pour son travail) et du coup ratera l'oral et la formation. Elle l'a passée pour voir quel était son niveau. Comment vont vos loulous ? Nelly est en forme, elle nous fait des micro siestes dans la journée, mais elle commence à nous faire de bonnes nuits, alors. Je touche du bois.   Bises. A + Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:09:24  

quels genre d'aprioris on t ils ici au moins c'est boisé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:28:23  

S'agissant du concours, j'ai trouvé le QCM tout à fait abordable (j'avais pu bosser sur les QCM des années précédentes et ça aide bien pour "réviser" ). S'agissant de la mise en situation, je n'en avais jamais fait et je ne savais pas du tout comment aborder les choses... j'ai discuté avec des gens qui ont fait des tableaux, des graphiques, ... je crois etre un peu à l'ouest sur ce coup là... dommage pour moi !  Lola pete la forme aujourdhui, à part toujours un peu le nez qui coule et les fesses bien rouges (une quenotte en vue ????).  Bonne journée tout le monde (je vais deposer Lola à la creche)  Isa et Lola 11 mois hier (ce que ça passe!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:44:30  

quand j'ai fait une partie de mes études à Limoges, les gens disaient : "Metz c'est en Alsace" ou alors "Tu habites en Allemagne" ou alors "C'est la Sibérie là bas". Sans chauvinisme aucun lol, on a certes des hivers froids, mais au moins, ce sont de vrais hivers ...  Moi j'aime beaucoup notre coin et je trouve qu'il y a énormément de choses à voir !! (cela dit, j'aime aussi beaucoup d'autres régions aussi)  Gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:42:38  

C'est marrant ce que tu dis Isa, j'ai un peu vécu la même chose. J'ai fait un bout de mes études à Montpellier, et pour eux la Lorraine, c'était la même chose que l'Alsace (à ne JAMAIS confondre ) et il croyait que je venais de Sibérie !!! Et j'ai eu le mal du pays, parce que tu ne voyais pas passer les saisons. A Noël, il faisait 20° dehors. Encore heureux qu'il y avait des décos de Noël pour te le rappeler. C'est vrai qu'on a une très belle région et qu'elle vaut le coup d'être découverte ! Je fais notre promo, même si je prèche des convaincues ! Nelly n'a plus sorti de dents depuis belle lurette. Elle en a 6. On voit ses pov' gencives enflées, mais rien ne sort. En + maintenant, ce sont les molaires qui devraient venir, alors c'est pas évident. Et toi Kayer, parle nous de Constance. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:16:07  

je cherche le musée de guttenberg en allemagne j'aimerai y retourner prévenez moi si vous le savez je vous donnerai mon adresse e-mail  mais sur ceux c vrais que le froid glacial d'ici vaut mieux que celui d'ailleur on est moins malade parce que c un bon froid bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:57:05  

Je ne connais pas le musée Gutenberg, désolée. Sinon, c'est vrai que ça caille bien en ce moment. Rien de tel pour te réveiller le matin !! Ils ont annoncé de la neige pour la fin de la semaine et je dois dire que tu le sens dans le comportement des animaux et des enfants : ils sont surexcités. J'en ai surpris un petit hier à la crèche, quand je suis allée chercher Nelly, en train de choper la joue de ma fille. Apparemment, il l'a cherchée toute la journée. Non mais des fois, ça va pas la tête ! Je vais lui apprendre l'autodéfense à ma fille, tu vas voir.  N'empèche, il lui avait bien griffé la joue (juste sous l'oeil). Bah, c'est la dure loi de la crèche. Faut savoir se faire respecter ... Bonne journée. Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:50:32  

les voyous ces jeunes. la semaine dernière, un copain de la creche a mordu Lola entre deux doigts, ouille ouille ... mais c'est oublié.  Désolée je ne connais pas non plus le musée dont tu nous parle (en fait je ne suis jamais allée en Allemagne, sauf toute petite). Je ne connais pas un seul mot d'allemand lol.  Nous pensions aller faire un tour au salon du bb à Strasbourg ce WE. Connaissez vous ? c'est interessant ?  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:30:56  

je vais essayer de voir sur internet  tina 73 ils commencent tout petits a se faire la bagare et beh ça promet il sais ce qu'il va faire plus tard j'ai une vague idée ... boxeur ? bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:29:27  

Oui oui j'ai entendu parler de ce salon. Ca m'aurait bien plu d'y faire un tour pour voir ce qu'ils proposent. Tu me raconteras. Je crois que tu peux avoir des réductions pour les entrées (si tu n'en as pas déjà) sur le site de babyfrance.com. Nelly a passé une meilleure journée hier à la crèche. Ils m'ont dit que dès qu'elle en voyait un s'approcher d'elle, elle se mettait tout de suite à crier !! Elle va pas se faire beaucoup de copains .   Par contre, la voilà qui se réveille à nouveau aux aurores (6h du mat'), alors qu'elle semblait avoir retrouvé un rythme "normal" (7h20 - 7h30). Bouh, j'ai 30' de sommeil dans la vue et ben je suis pas fraiche moi aujourd'hui ... Bises Tina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:16:28  

c'est ce que me dit mon mari et quand il dit ça je le claquerai mais pour en revenir a ta pioteelle a fait une installation d'alarme c'est ça...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nounou cherche enfants a garder Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
Cherche maman ayant accouché à Nancy le 30 mars 2004 cherche nourrice
Forum sympa pour parents et futurs parents Cherche nourrice agrée
cherche assistante maternelle cherche parents de bébé né le même jour
Maman et bébé cherche amis recherche a discuter
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz  
Plus de sujets relatifs à : cherche a discuter avec des mamans sympa...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bjr 0
reunion maman 57 allaitement 4
réunion mamam 57 0
Salut à toutes !!! 0
HELLO DE METZ 3