/ / / /

cherche mamans ou futurs mamans sur Metz

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche mamans ou futurs mamans sur Metz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2004 à 20:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde, je suis nouvelle, j'habite à Metz et suis enceinte de 5 mois. Je suis également interessée par les cours de bb nageurs, mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Sinon je suis inscrite à la clinique Claude Bernard pour accoucher, mais je ne la connais pas donc j'aimerais avoir l'avis de diférentes personnes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2004 à 11:58:59  

je suis la maman d une petite Léa qui est née le 4 janvier 2004 a la clinique Claude Bernard pour te repondre c est une très bonne maternité ou l on est tres bien prise en charge ainsi que bébé . les filles de la nurserie sont super sympa et très compétente donc ne t inquièté pas tu as fait le bon choix. pour ce qui concerne les bb nageurs il faut que tu te renseigne au centre sociau culturel du bon pasteur à Borny en face de l église ils te donnerons le numéro de téléphone . Voilà si tu a d autre questions n hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 15:13:47  

Hello, je m'appelle Isabelle et je suis la maman d'une petite Nolwenn née le 26 avril 2002 à Claude Bernard, et j'attends un petit garçon pour début juin 04, qui lui aussi naîtra à Claude Bernard. Ne te fais pas de soucis, c'est une bonne clinique avec du personnel très compétent et très gentil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2004 à 12:21:30  

Bonjour, je m'appelle Fabienne, je suis maman d'une petite Zoé née le 20 avril 2002 à Claude-Bernard. Je te conseille cette clinique super sympas, ma fille etait en néonat (poids 1K550, pour 39 cm), très bon service en cas de problème, les pédiadres sont de bons praticiens. Bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 10:27:14  

J'habiet également Metz, pour ce qui concerne Claude Bernard s'est un bon hôpital et il est très propre par rapport à Bon secours.  Le personnel est gentil et aux petits soins,c'est un hôpital privé. Bon courage pour la suite#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2004 à 11:00:54  

Bonjour Sarah,  Je suis également anceinte de 6 mois et comme toi j'irai accoucher à Claude Bernard.  J'ai des connaissances qui y sont allées et pour eux c'est une très bonne maternité.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 15:07:00  

Bonjour, j'ai 24 ans, j'habite à Metz et j'ai accouché de mon premier bébé à la Clinique Claude Bernard le 04 avril dernier. Etant en plus dans le milieu médical, je pense que c'est le meilleur endroit pour accoucher à Metz. Je dis ça malgré un accouchement qui s'est mal passé (césarienne sous anesthésie générale pour ralentissement du coeur du BB). Enfin, quand j'ai vu ma puce, tout était oublié. Sinon, le personnel est très sympa. Bon Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 15:11:35  

Bonjour, j'ai 24 ans, j'habite à Metz et j'ai accouché de mon premier bébé à la Clinique Claude Bernard le 04 avril dernier. Etant en plus dans le milieu médical, je pense que c'est le meilleur endroit pour accoucher à Metz. Je dis ça malgré un accouchement qui s'est mal passé (césarienne sous anesthésie générale pour ralentissement du coeur du BB). Enfin, quand j'ai vu ma puce, tout était oublié. Le personnel est très sympa. Sinon, je travaille à côté d'un club de sport qui fait BB nageurs. Ca se trouve derrière la préfecture, près de l'hôtel de police et ça s'appelle "Club Martin". Bon Courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 01:18:05  

Bonjour à tous  je suis nouvelle sur le forum je suis enceinte de 8 mois et je dois accoucher à claude bernard connaissez-vous le prix de l'accouchement? Je suis au régime local et pas de complementaire ;dois-je payer les 10 pour 100 ou alors je serai prise en charge à 100pour 100? J'ai lu bcp de témoignages  combien avez-vous payé pour l'accouchement et le sejour? Je vous remercie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 17:03:46  

moi aussi je suis enceinte et je dois accoucher debut juin et je suis sur d'aller a claude bernard car je n'ai eu que des bon echo!! en plus je suis aux de puericulture et je suis super pointilleuse!!! par contre qui fait l'inscription la sage femme libéral ou moi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 19:36:58  

J'habite depuis 6 mois en moselle (hagondange). On m'a conseillé la clinique claude bernard et le gynécologue, Dr ADAMY (une maman peut-elle me dire comment est ce gynéco ? accouche t-il lui même ses patientes ? contact chaleureux ?). Ou une maman aurait-elle les coordonnées d'une bonne sage femme ? Un autre conseil : j'aimerais faire de l'haptonomie ; ou puis-je me renseigner ? Merci à l'avance

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 15:30:57  

COUCOU! j'ai accouché il y a 3 semaines à claude bernard et il est vrai que c'est une tres bonne maternité! Si comme moi c'est ta sage-femme libérale qui t'accouche alors c'est elle qui t'inscrit, sinon à toi de le faire. Demande à ta sage-femme elle te le dira. Alors tu a prévu d'accoucher avec ou sans peri? moi, je voulais faire ça à la maison, mais c'est dangereux alors ai trouvé une super sage-femme qui propose l'accouchmt sur plateau technique: elle loue la salle d'accouchmt et il n'y a qu'elle et ton homme le jour j, pas de peri,ni de perf, ni d'épisiotomie! c'etait tellement bien que je suis prete à remettre ça!!! Si tu veux correspondre: cathysmile@hotmail.fr Bon bourage, bisous, cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 15:35:03  

la sage-femme qui m'a accouchée est Catherine Lewkowitch, à Ars Laquenexy (derriere le technopole). elle a des methodes naturelles et est une excellente professionnelle, je la recommande. tu accouches quand?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:40:50  

je suis de metz aussi et je suis enceinte de 7 mois et je suis suivi par le gineco adamy j accouche aussi a claude bernard!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:48:18  

bonjour pour ce ki é de la clinik tré bien lé sage femme sont tré gentil é serviabl reponde a toute lé kestion ke l on se pose meme kan nous somm rentré a la maison tu a numero de telephone ke tu peu aplé tou lé jour a n importe kel heure et pour ce ki é dé bb nageur je sui alé a la piscine du bon pasteur  genial pour le bb et son developement mais le seul probleme c surchargé et tré peu de place il fo si prendr de bonn heur pour l inscription

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 13:45:54  

Bonjour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 13:52:12  

Bonjour. Je voudrai accouché à c.bernard (metz) et je voudrai connaitre les locaux de la mat. y-a-t-il des douches dans les chambre, possede-t-il une nursery pour mettre les bebes la nuit, a-t-on de quoi laver nous même nos bebes (salle où l'on peut faire leur toilette) peut-on prendre des chambres particulieres et que dire du personnel.Et j'aimerai savoir aussi si la péridurale est facilement pratiquee dans cette clinique, mais en plein nuit le week-end!!!! merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 22:51:52  

bonsoir
j'ai accouchee il y a exactement 4 mois a claude bernard et j'ai ete satisfaite a beaucoup de points de vue
bons conseils pour l'allaitement
disponibilite du personnel et gentillesse
bilan positf pour moi

Profil : Discret
tania222
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:28:56  

bonjour je m'apelle tania je ne sait pas ou on peut faire bb nageur mais l'hopital claude bernard n'et pas mal moi personellement j'ai accoucher a bon secour mais j'ai entendu que claude bernard etai bien.

---------------
TANIAHASSAN@LIVE.FR A TOUTE CELLE QUI ON ENVIE DE DISCUTER BIZ TANIA
Profil : Nouveau
louisone
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 23:49:50  

cathysmile a écrit :
la sage-femme qui m'a accouchée est Catherine Lewkowitch, à Ars Laquenexy (derriere le technopole). elle a des methodes naturelles et est une excellente professionnelle, je la recommande. tu accouches quand?
Afficher plus
Afficher moins

J' en ai des frissons dans le dos. Mon experience a été toute differente avec Catherine. Je ne peux la recommander mais suis trés heureuse pour toi que tout se soit bien passé. Peut etre ne gere t'elle pas lorsque les accouchements sont plutôt complexes. Bref tout a failli mal se terminer, finalement mon petit coeur va plutot bien. Mais il a bien mangé!! L'erreur humaine est toujours possible et excusable. Seulement cette sage femme choisie pour sa reputation, ses qualités humaines et accompagnantes m'a plus accablé par le stress et l'attitude qu'elle a eu!!!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 08:39:06  

louisone a écrit :

J' en ai des frissons dans le dos. Mon experience a été toute differente avec Catherine. Je ne peux la recommander mais suis trés heureuse pour toi que tout se soit bien passé. Peut etre ne gere t'elle pas lorsque les accouchements sont plutôt complexes. Bref tout a failli mal se terminer, finalement mon petit coeur va plutot bien. Mais il a bien mangé!! L'erreur humaine est toujours possible et excusable. Seulement cette sage femme choisie pour sa reputation, ses qualités humaines et accompagnantes m'a plus accablé par le stress et l'attitude qu'elle a eu!!!

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Louisone, et bien je suis triste de voir que tu n'as pas eu l'accouchement dont tu revais.
En quoi ton accouchement etait-il complexe? pour ma part elle m'avait expliqué que par exemple en cas de naissance en siege elle ne m'accoucherait pas, elle aurait fait appel au gynecologue present.
je ne connaissais pas sa reputation quand je l'ai choisie, et je l'ai trouvée parfaite, ferme et douce, mais effectivement l'erreur est humaine.
Si tu veux parler de ton accouchement...
Bises

---------------
rolka23
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 15:31:04  

coucou a tous!! je m'appelle carole j'ai 25ans et je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle lenny. J'habite a montigny-les-metz...... j'aimerai bien faire des connaissance de maman qui habite pas loin de metz.

merci a bientot!!!

---------------
sourcetick​er
chris0603m
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 22:40:41  

rolka23 a écrit :
coucou a tous!! je m'appelle carole j'ai 25ans et je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle lenny. J'habite a montigny-les-metz...... j'aimerai bien faire des connaissance de maman qui habite pas loin de metz.

merci a bientot!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
moi je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de bientôt 6 mois qui se nomme Amélia. Je vis à côté de Metz et je cherche aussi à faire connaissances avec des mamans qui habite dans le coin.

lilouhia
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 23:25:58  

rolka23 a écrit :

merci a bientot!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Carole!!
Je cherche aussi à faire connaissanc avec des mamans du coin de Metz. Je m'appele Lydia, et mon petit Timéo sera parmi nous debut septembre 2010. J'emménage avec le papa à Montigny les Metz fin juin!! Donc peut être à bientôt!!

elyly
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 23:22:38  

je suis maman d'un loulou de 11mois, et je vis à montigny les metz aussi.
Si ça vous dis laisser moi un msge privé.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que font les mamans vosgiennes? bonjour aux mamans du 57
Maman à Metz OU SONT LES MAMANS VOSGIENNES ?
A toutes les futures mamans  
Plus de sujets relatifs à : cherche mamans ou futurs mamans sur Metz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche bebe nageur 14
recherche bebe nageur 7
Sarregueminoises ? 1
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!! 0
Coucou! 13