/ / / /

cherche a faire rencontre sur metz

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche a faire rencontre sur metz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poutch
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 16:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde je m appelle julie j ai 32 ans et une adorable fille de 2 ans avec mon epoux on essaie bebe 2 depuis janvier!je suis ici a fin de faire des rencontre amicale avec d autre maman de metz car depuis que j ai ma fille pas mal d amies m ont tourné le dos qdje vois leur reaction je me di que je n ai pas perdu grand chose mais bon voila l occassion de se faire de nouvelles amies!!dans l attente de vous lire gros bisous a toutes!!!!  

---------------
mon compte a etait pirat!super quelqu un c est servi de mon pseudo pour dial y en aqui ou vraiment rien d autre a fouttre
Publicité

Profil : Fidèle
frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 17:40:41  

moi je m'appelle Christelle,j'ai 24 ans et une petite princesse Manon qui a 7 mois elle est née le 7 octobre!je n'habite pas a Metz mais a Yutz je bosse sur Hagondange!!voila bye

---------------
QkFBQkhCQ0​FBP21zZz1C​b25qb3VyJT​IxbWErbmFp​c3NhbmNlK2​VzdCtwciVF​OXZ1ZStsZS​sxMiUyRjA4​JTJGMDg yW9op1

poutch
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 19:20:39  

coucou chrsitelle tu as une adresse msn pour toute celle qui veulent dial bise a toutes  

---------------
mon compte a etait pirat!super quelqu un c est servi de mon pseudo pour dial y en aqui ou vraiment rien d autre a fouttre
Profil : Fidèle
frerechristelle
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 10:05:20  

oui j'ai une adresse msn mais je ne préfére pas la donner sur le forum désolé!alors tj pas de bb2 en route!!avec mon chéri on a mis 6 mois pour consevoir notre princesse!bye bye

---------------
QkFBQkhCQ0​FBP21zZz1C​b25qb3VyJT​IxbWErbmFp​c3NhbmNlK2​VzdCtwciVF​OXZ1ZStsZS​sxMiUyRjA4​JTJGMDg yW9op1

poutch
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 10:30:25  

bonjour bonjour!!he non chrsitelle tjr pas de bebe 2 en route mais j espere que ca va pas tarder!ca va ta puce est venu assez vite !ma fille est venu au bout d un mois donc encore plus vite !!c est pour ca que j aimerai que le deuxieme arrive aussi vite mais bon chaque grossesse est differente et chque conception aussi bise bonne journee

---------------
Profil : Occasionnel
julie5713
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 18:57:23  

moi je mapelle juliej'abite a clouance c'est pas tres loin de metz,j'ai 19 ans et j'ai une petit fille de 8 mois.J'aimerai avoir un 2 eme bebe mais mon copin ve pas pour l'instant.si tu ve kon discute ensemble di moi le et je te donnerai mon adresse msn.biz

poutch
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 17:09:53  

je m appelle aussi julie  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:12:15  

j'ai moi ausii un bb je vie à metz et ne connais personne g msn si ça interresse quelqu'un

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 16:20:49  

je voudrais bien me joindre a vous si vous voulez de moi ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:39:00  

Salut les filles ,  Ben je m'appelle julie également j'ai 21ans je suis maman de jumeaux (gar/fille) de 14 mois je vis pas loin de metz et cherche également a discuter puis éventuellemnt rencontrer de jeune maman ! je vous donne mon adresse msn: nico.hugo.helena@hotmail.fr Gros bisous a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 19:52:36  

je prend vos adresses les filles pour pouvoir papoter avec vous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:28:30  

bonjour
Je m'appelle Christelle j'ai 30 ans et j'habite sur Metz aussi. J'ai une fille Louane qui a 5 mois.
Si vous voulez qu'on discute ensemble pas de soucis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 22:55:33  

Salut les filles tiens moi aussi je m'appelle christelle j'ai 2enfants par contre je suis du côté de thionville mais ça n'empêche pas de discuter
Poutch je  trouve stupide que tes amies t'es tourné le dos pour ta fille, une enfant innocente et le plus beau cadeau, excuse moi mais je penses que ce ne sont pas des amies sincères et qu'elles ont montrées leur vrai visage.

Si vous voulez discuter je suis là

A bientôt

Profil : Discret
tania222
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 10:25:45  

CC JE M'APELLE TANIA J'AI 22 ANS J'AIMERAI CORRESPONDRE. J'AI UNE FILLE QUI VA AVOIR 1 AN LE 24 OCTOBRE ET 1 GARCON QUI A 4 ANS J'HABITE A METZ BORNY.JE SUIS SYMPA MEME SI JE VIEN D'UN QUARTIER.BISOUS A TOUTEtres_conte​nt

---------------
TANIAHASSAN@LIVE.FR A TOUTE CELLE QUI ON ENVIE DE DISCUTER BIZ TANIA
Profil : Discret
tania222
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:44:58  

poutch a écrit :
coucou tout le monde je m appelle julie j ai 32 ans et une adorable fille de 2 ans avec mon epoux on essaie bebe 2 depuis janvier!je suis ici a fin de faire des rencontre amicale avec d autre maman de metz car depuis que j ai ma fille pas mal d amies m ont tourné le dos qdje vois leur reaction je me di que je n ai pas perdu grand chose mais bon voila l occassion de se faire de nouvelles amies!!dans l attente de vous lire gros bisous a toutes!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

BONJOURS JE M4APELLE TANIA J'AI DEUX ENFANTX UN GARCON DE 4 ANS ET UNE FILLE DE 15 MOIS J'ABITE A METZ ON POURRAIT SE RENCONTRER MON ADRESSE MAIL ET DANS MA SIGNATURE J'ATTEND TON MESSAGE BYE

---------------
TANIAHASSAN@LIVE.FR A TOUTE CELLE QUI ON ENVIE DE DISCUTER BIZ TANIA
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche futures mamans d'aout Cherche futur maman sur merlebach
cherche maman pour discuter future mman à Metz cherche gynéco
Maman de 27 ans cherche amies... je me sens seule cherche discussion entre maman
cherche nounou a Brabois Cherche désespérement maman a coté de chez moi!!
maman de moselle par ici pour une rencontre cherche mamans ou futurs mamans sur Metz
Plus de sujets relatifs à : cherche a faire rencontre sur metz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salam ouhalikom 0
Cherche futures mamans d'aout 1
mamans des environs de thionville 29
VEND POUSSETTE 3 ROUES RED CASTLE BLEUE 2005 0
née le 25 janvier 2006 a metz 6