/ / / /

coucou les mamans de lorraines ou autres

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou les mamans de lorraines ou autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 00:40:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis maman de 2enfants bientôt 3 à terville près de Thionville

Je cherche à élargir mon cercle d'amies à papoter et échanger des idées de tout et de rien

Si vous aussi vous aimez papoter laisser moi un message

à bientôt j'espère bisous  

Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 13:27:50  

Je suis de moselle si tu veux parle je suis la, j ai trois bambins.

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 22:55:41  

coucou

ce que tu as marqué dans ton profil m'a trop fait sourire

car je partage tout à fait ton opinion content

Je suis originaire de Bousse donc pas très loin de chez toi que je connais un peu
Mon mari lui est originaire de talange

Quel âge ont tes enfants ? Moi j'ai 2garçons de 4ans 1/2 et 2ans 1/2 et le 3e prévu pour janvier
pas simple de se reposer en ce moment avec les enfants
je sors beaucoup avec eux on va au parc piscine ludothèque......

et toi qu'est ce que tu aimes ?

à bientôt de tes nouvelles bises  

Profil : Discret
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 18:30:59  

Bonjour, je suis maman d'une petite puce de 4 mois.
 Je suis à Richemont. Tout prés de chez toi! Ca me plairait bien de papoter un peu avec toi!jaune1

A bientôt

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 20:24:29  

Salut!

Je suis Cathy, je suis du coté de Briey, donc pas specialement loin de Terville, ni de Maizieres d'ailleurs (ville ou je vivais avant de déménager (j'etais route de hauconcourt).

J'ai tres bientot 29 ans, et 2 zouaves, une fille de 3 ans et demi et un garçon de 2 ans et demi.

Et je serais egalement ravie de papoter avec vous ;)

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 01:03:26  

cathysmile a écrit :

Salut!

Je suis Cathy, je suis du coté de Briey, donc pas specialement loin de Terville, ni de Maizieres d'ailleurs (ville ou je vivais avant de déménager (j'etais route de hauconcourt).

J'ai tres bientot 29 ans, et 2 zouaves, une fille de 3 ans et demi et un garçon de 2 ans et demi.

Et je serais egalement ravie de papoter avec vous ;)

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir je crois qu'on s'est déjà parler il ya quelques temps à moins que je me trompes

il y aquelques mois j'étais déjà inscrite et puis j'ai eu un pb de connexion qui a perduré et je suis revenu il ya peu de temps

Comment tu vas ? Tu vois moi la famille va s'agrandir prévu pour janvier

à bientôt bisous

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 01:06:52  

titine0257 a écrit :

Bonjour, je suis maman d'une petite puce de 4 mois.
 Je suis à Richemont. Tout prés de chez toi! Ca me plairait bien de papoter un peu avec toi!jaune1

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir jeune maman félicitations pas trop dur les débuts elle fait ses nuits ? Je me souviens de mon premier il nous en a fait voir de toutes les couleurs pour ses nuits gros pbs de coliques Mais tu vois ça m'a pas empêcher de renouveler l'expérience 2fois loll. On oublie vite tous les désagréments pour se souvenir du meilleur calins et autre ...

Je connais Richemont . j'ai un frère qui y habites et mon père travaillais à la Centrale

à bientôt de tes nouvelles et gros bisous à ta puce  

titine0257
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 10:31:07  

missmystic57 a écrit :

bonsoir jeune maman félicitations pas trop dur les débuts elle fait ses nuits ? Je me souviens de mon premier il nous en a fait voir de toutes les couleurs pour ses nuits gros pbs de coliques Mais tu vois ça m'a pas empêcher de renouveler l'expérience 2fois loll. On oublie vite tous les désagréments pour se souvenir du meilleur calins et autre ...

Je connais Richemont . j'ai un frère qui y habites et mon père travaillais à la Centrale

à bientôt de tes nouvelles et gros bisous à ta puce  
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Merci pour les félicitations! Au début effectivement c'était pas facile. Elle se réveillait toutes les 2 heures la nuit et ne dormait quasiment pas de la journée....Une fois que je suis passé au biberon elle s'est calmée et a commencée à mieux dormir la nuit! Et donc depuis presque 2 mois elle fait ses nuits et tout est devenu très agréable!! D'ailleurs elle s'est endormie à 21h30 hier et elle dort toujours à 10h30! Faut dire que la journée elle dort presque pas. Apparemment tu as du vivre des expériences complètement différentes pour tes bambins? Comment ça s'est passé avec ton deuxième?

Bizzz A bientôt

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 12:19:11  

missmystic57 a écrit :

bonsoir je crois qu'on s'est déjà parler il ya quelques temps à moins que je me trompes

il y aquelques mois j'étais déjà inscrite et puis j'ai eu un pb de connexion qui a perduré et je suis revenu il ya peu de temps

Comment tu vas ? Tu vois moi la famille va s'agrandir prévu pour janvier

à bientôt bisous

Afficher plus
Afficher moins

Oui il me semble aussi que nous nous sommes déjà parlé ;)
Chez moi ca va plutot bien, Mon fils est propre jour et nuit alors que sa grande soeur ne veut pas le devenir... ahlala...
J'ai hate que ce soit la rentrée car on a un peu fait le tour des activités sympa, et la piscine je n'y ai pas droit avant quelques semaines... donc ca devient galere de trouver une idée originale...

Et toi alors, Félicitations pour ta famille qui s'agrandit!
un bébé de janvier, ça ne peut etre qu'un delice, mes deux loustics etaient prevus pour janvier ;)

Comment se passe ta vie de famille? tes garçons sont contents de l'arrivée future du numero3?

Bonne journée, Biz

---------------
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 12:21:17  

Salut titine!

ah.. les joies des premiers mois... lol

Je vois que désormais tu passes de douces nuits, que c'est bon... on n'apprecie jamais autant la nuit qu'apres avoir eu un enfant qui ne dormait pas ou tres peu...

Comment se passe la vie de maman pour toi? tu es sereine? pleine de questions?

Bonne journée Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:33:22  

Bonjour missmystics57 mesenfants ont 5 ans et demi 3 ans et  demi et 2 ans et demi.Je suis un peu stresse mon 2 eme va faire sa rentre scolaire en septembre.Desole de ne pas avoir repondu avant,je prepare quelques cartons en vue de mon futur demenagement.

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 08:24:35  

Salut painpain, je vois que tu vas déménager, tu vas habiter ou?
Tu es à Maizieres les metz en ce moment? j'ay ai vecu quelques années, route de hauconcourt :)
C'est genial la rentrée scolaire, Elisa  quand elle a fait sa rentrée l'année derniere j'etais aussi  excitée qu'elle lol...

---------------
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 11:50:54  

Salut Cathy,

Je répond un peu tard mais j'étais très occupée...Notamment à chercher un endroit pour garder ma puce de temps en temps mais ça à l'air bien compliqué de trouver! 01 Mais je ne désespère pas!
Que du bonheur la vie de maman!! On peut pas imaginer ça avant d'avoir un petit bout de chou! Le mieux c'est de pouvoir en profiter sans devoir travailler!! Est ce que tu es en congés parental?

Biz

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 15:44:35  

oui je suis en congé parental mais il va toucher à sa fin car Mathias aura 3 ans fin janvier...
du coup j'ai demandé et obtenu mon agrément, pour continuer à dorlotter mes enfants en dehors des heures d'ecole et pouponner ceux des mamans qui travaillent :)

---------------
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 10:46:07  

Salut, Comment vas tu en ce jour pluvieux?
Moi je commence à saturer du téléphone...Les haltes garderies et créches sont complétes dans nos secteurs!! C'est complétement fou! Impossible de faire garder un petit bébé pour 2 à 5 heures par mois!! Sans compter toutes celles qui sont fermées en août! Bref, je suis un peu énervée mais ça va passer...
J'ai vu que tu allais être madame dans un an!!! C'est prévu pour quand la grande fête? 11
A bientôt
Biz

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 12:36:10  

Hello, et bien en ce jour pluvieux, j'ai un peu froid lol, j'ai du mal avec le ciel gris...

J'imagine la galere pour trouver une garderie, peut etre trouveras-tu une babysitter occasionnelle?

Notre mariage est prevu le 23 mai prochain. je suis un peu dans les preparatifs, mais on y va plutot cool lol, on achete petit à petit, on a reservé la salle, le traiteur, le dj, et on s'attaque à la déco.

Pour ce qui est robe, coiffure etc... on laisse passer un peu de temps, ça n'urge pas.

Mon homme en appelant sa grand mere pour lui faire une blague a appris que sa cousine a eu cette nuit un accident de voiture, elle est sortie de l'hopital et n'a rien ouf... en fait elle a perdu le controle du vehicule, est partie dans le talus, la voiture a rebondi et s'est arreté peu avant un arbre, là je me dis qu'elle a une bonne étoile, car elle aurait pu y rester...

Bref, du coup je ne sais pas si on va aller lui rendre visite histoire de dédramatiser un peu tout ca, car la pauvre n'a plus de voiture, et sans voiture elle ne peut pas aller bosser...

enfin, voilà pour les news... Que vas-tu faire en cette somptueuse journée bien arrosée lol?

---------------
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 09:36:32  

Salut, Effectivement la cousine de ton homme a eu de la chance. Elle doit avoir une bonne étoile!!! Tant mieux en tout cas!!! Il vaut mieux que ca soit comme ca!!
En ce week-end trés ensoleillée01, ma petite soeur est venue me voir...Direction la fête de la Mirabelle à Metz...J'y suis encore jamais allée!!
A bientôt

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 13:53:32  

genial il parait que c'est une super fete!

nous, et bien je voulais que nous allions à la cueillette à Peltre mais monsieur grincheux n'est pas de cet avis arggg, alors je ne sais pas encore ce qui se fera sous notre ciel tout gris...

bonne journée avec ta petite soeur:

Biz

---------------
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:29:08  

Hello je suis maman d'une puce de 4 mois 1/2, j'ai 25 ans et j'habite Thionville centre...
Je suis actuellement en congé parental et le temps est un peu long parfois...
Si ça te dis j'adore papoter!

Biz

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 12:35:48  

Salut prune!
Bienvenue à toi! comment s'appelle ton petit bout? comment la vie de jeune maman? tu bosses, tu es en congé parental?
bisous et à bientot!

---------------
titine0257
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 18:21:46  

Ca y est je trouve enfin un peu de temps pour me reconnecter!! Ma petite puce bave et bave encore!! Je suis obligée de la changer plusieurs fois par jour!! La machine à laver est une bonne invention!! jaune4 Ma soeur est restée un pu plus longtemps que prévue...Je l'ai ramené ce matin à Metz pour son train. Y'avait un méga bouchon dans le sens Metz/Thionville...C'est l' horreur l'A31 en ce moment!!
Quoi de neuf par chez toi? Tu trouves pas que les journées passent super vite?

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:32:43  

bonsoir tout le monde désolée d'avoir disparue et de répondre tard mais j'étais partie en formation un we vers le sud ça fait du bien de décompresser de temps en temps même si c' pour le boulot

alors comment vont vos enfants ? Il faut profiter de la dernière semaine de vacances on a de la chance il va faire beau normalement

Vous avez prévue quoi ?

J'en profites pour ceux que ça intéresse il y aune bourse aux vêtements de 0 à 8ans et puériculture à terville le 31/08 à partir de 14h 30 . Il ya pas mal d'affaires à faire pour pas cher

à bientôt bisous  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:39:59  

coucou prune 4mois un bel âge pour un bébé c' une fille ou un garçon ?

j'ai aussi habité Thionville quelques temps mais du côté de la briquerie Je trouve que c' domage qu'il n'y a pas trop de parc pour les enfants s'amuser

Quels sont tes passe temps quand tu n'occupes pas de ton bébé ?

à bientôt bisous

Tu faisais quoi avant ton congé parental ?  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:46:55  

et oui pas facile les nuits au début et c' vrai qu'avec le lait maternel ils se réveillent plus souvent surtout si ce sont des gloutons Moi mon 2e se réveiller toutes les 2h au début j'étais crevé et puis pareil que toi quand j'ai donné un biberon le soir il a fait quasiment sa nuit !!! Quel soulagement

Mon premier avait des coliques et ne dormait pas du tout la nuit c'est le papa qui prenait le relais souvent car j'étais fatiguée et il s'est toujours endormi très tard et jusqu'à la naissance du 2e il se réveillait souvent la nuit et  ne voulait pas dormir pendant plusieurs heures car il faisait des cauchemards l'horreur et maintenant ça va

Avec le 2e pas trop de pb mais il se réveille parfois la nuit mais c' rare

Et oui les enfants sont tous différents c' à nous de nous adapter

Alors c'était comment la fête de la mirabelle ? Je n'y suis jamais allée

tu fais quoi ce we il parait qu'il va faire beau et chaud

à bientôt bisous  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:49:32  

cathysmile a écrit :

Hello, et bien en ce jour pluvieux, j'ai un peu froid lol, j'ai du mal avec le ciel gris...

J'imagine la galere pour trouver une garderie, peut etre trouveras-tu une babysitter occasionnelle?

Notre mariage est prevu le 23 mai prochain. je suis un peu dans les preparatifs, mais on y va plutot cool lol, on achete petit à petit, on a reservé la salle, le traiteur, le dj, et on s'attaque à la déco.

Pour ce qui est robe, coiffure etc... on laisse passer un peu de temps, ça n'urge pas.

Mon homme en appelant sa grand mere pour lui faire une blague a appris que sa cousine a eu cette nuit un accident de voiture, elle est sortie de l'hopital et n'a rien ouf... en fait elle a perdu le controle du vehicule, est partie dans le talus, la voiture a rebondi et s'est arreté peu avant un arbre, là je me dis qu'elle a une bonne étoile, car elle aurait pu y rester...

Bref, du coup je ne sais pas si on va aller lui rendre visite histoire de dédramatiser un peu tout ca, car la pauvre n'a plus de voiture, et sans voiture elle ne peut pas aller bosser...

enfin, voilà pour les news... Que vas-tu faire en cette somptueuse journée bien arrosée lol?

Afficher plus
Afficher moins

commen tu vas ? et ta soeur ?

Félicitations pour ton mariage moi le 22/08 ça a fait 10ans de mariage

profite en bien car la journée passe beaucoup trop vite on passe des mois à imaginer à préparer et hop on est marié

tu as prévue une lune de miel ?

bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou les mamans de lorraines ou autres