Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou les mamans de lorraines ou autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:49:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cathysmile a écrit :

Hello, et bien en ce jour pluvieux, j'ai un peu froid lol, j'ai du mal avec le ciel gris...

J'imagine la galere pour trouver une garderie, peut etre trouveras-tu une babysitter occasionnelle?

Notre mariage est prevu le 23 mai prochain. je suis un peu dans les preparatifs, mais on y va plutot cool lol, on achete petit à petit, on a reservé la salle, le traiteur, le dj, et on s'attaque à la déco.

Pour ce qui est robe, coiffure etc... on laisse passer un peu de temps, ça n'urge pas.

Mon homme en appelant sa grand mere pour lui faire une blague a appris que sa cousine a eu cette nuit un accident de voiture, elle est sortie de l'hopital et n'a rien ouf... en fait elle a perdu le controle du vehicule, est partie dans le talus, la voiture a rebondi et s'est arreté peu avant un arbre, là je me dis qu'elle a une bonne étoile, car elle aurait pu y rester...

Bref, du coup je ne sais pas si on va aller lui rendre visite histoire de dédramatiser un peu tout ca, car la pauvre n'a plus de voiture, et sans voiture elle ne peut pas aller bosser...

enfin, voilà pour les news... Que vas-tu faire en cette somptueuse journée bien arrosée lol?

Afficher plus
Afficher moins

commen tu vas ? et ta soeur ?

Félicitations pour ton mariage moi le 22/08 ça a fait 10ans de mariage

profite en bien car la journée passe beaucoup trop vite on passe des mois à imaginer à préparer et hop on est marié

tu as prévue une lune de miel ?

bisous

Publicité

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:56:11  

coucou j'espère que vous allez tous bien

t'inquiète pas ça va bien se passer la rentrée c' les 1ers jours les plus durs et souvent on est inquiet pour rien car nos petits bouts s'adapte vite et à partir de l'école ils grandissent encore plus vite !!!

tu déménages dans quel coin ?

à bientôt bisous

1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:17:27  

J'ai des soucis avec le constructeur, je devais avoir les clefs fin aout,debut septembre et hier j'ai appris que ce ne sera que pour fin du mois de septembre voir debut octobre.En plus j'ai donné mon preavis et mon homme doit encore finir l'intérieur tout seul,ca sera pas evident,je pars a la campagne si cela t ennuie pas je ne souhaite pas dire ou je demenage,si cela ne te derange pas, j'ai eu des soucis recemment .

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 22:49:03  

coucou aucun pb painpin

tu verras la campagne c' beaucoup plus calme que la ville
moi je ne pourrais pas vivre dans une grand ville

tu n'as pas de chance avec ta maison mais bon t'inquiète pas mieux vaut attendre et que tout soit en ordre après tu vas y installer un joli petit nid douillet !!!

qu'as tu prévu ce we ? il parait qu'il va faire beau

à bientôt bises

1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 23:13:40  

Rien de special, ma mere voudrait emmener mon plus grand a la foire dimanche et ca m embete parce que c est toujours le meme qui en profite.A part ca je vais peut etre aller sur le terrain aider mon mari et toi qu a tu de prevus?

Profil : Discret
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 09:09:55  

Hello Cathysmile!

Désolée j'ai un peu trainé pour te répondre!
Ma puce s'appelle Ninon (regarde mon profil si tu veux, j'ai mis une photo!) et elle est vraiment adorable.
Les 2-3 premiers moi ont été plutôt dur, surtout que j'ai expérimenté les joies d'un baby blues qui a duré 2 mois! Depuis tout est rentré en ordre et je profite à fond de ma maternité puisque je suis en congé jusqu'à la fin de l'année!
Et toi tu travaille? Tu es en congé? J'imagine que tu est bien occupée avec 2 petits bouts (qui sont tout mimi au fait!)... et à par ça tu as d'autre occupations? Tu habites où? etc.

A bientôt j'espère, bises!

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:33:59  

prune1148 a écrit :
Hello Cathysmile!

Désolée j'ai un peu trainé pour te répondre!
Ma puce s'appelle Ninon (regarde mon profil si tu veux, j'ai mis une photo!) et elle est vraiment adorable.
Les 2-3 premiers moi ont été plutôt dur, surtout que j'ai expérimenté les joies d'un baby blues qui a duré 2 mois! Depuis tout est rentré en ordre et je profite à fond de ma maternité puisque je suis en congé jusqu'à la fin de l'année!
Et toi tu travaille? Tu es en congé? J'imagine que tu est bien occupée avec 2 petits bouts (qui sont tout mimi au fait!)... et à par ça tu as d'autre occupations? Tu habites où? etc.

A bientôt j'espère, bises!

Afficher plus
Afficher moins

ah le fameux baby blues pas facile

moi toujours le 3e jour de l'accouchement j'y ai droit

profite bien de t apuce tant que tu es en congé ça passe tellement vite. Tu travailles dans quoi ?

à bientôt bises  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:38:44  

Il ya la foire où ?

Nous on aprofité un peu du soleil

samedi j'ai bossé et dimanche on a été chez mes parents car ils ont un jardin plus pratique pour les enfants

C' vrai que quand tu as une maison il y a du boulot au début reposez vous quand même un peu

à bientôt

1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 15:04:48  

a metz il y avait une foire a l esplanade et le defile de la reine de la mirabelle,comme prevus ma mere a pris mon grand et j ai ete sur le terrain avec mon mari et les deux petits,vivement que j ai les clefs j ai hate.

prune1148
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:37:32  

Coucou!

Je suis assistante d'audioprothésiste et toi avant ton congé?
On se parle aussi sur un autre forum tu as remarqué?

biz

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 21:19:45  

Salut les filles!

mille excuses de ne pas etre venue plus tot, je suis hs en ce moment, du coup le pc il est en break...

Hier j'ai dormi 1/3 de la journée... (je parle de la séquence 7h30-22h lol)

demain c'est la rentrée et il est grand temps... les enfants ne tiennent plus en place et moi je craaaaaaque...

Ah ouais... vous papoter sur un autre forum rooo les coquines ;)

si ca vous dit j'ai une adresse d'un tout nouveau forum pour les lorraines ;)

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 21:22:08  

alors pour ma part je suis en congé parental, mais avant j'etais chargée de clientele en telephonie mobile... une horreur ce job, mal considérés par les chefs et par les clients... que du bonheur.
Je ne compte pas y retourner et vais bientot poser ma démission.
J'ai fait une demande d'agrément et l'ai obtenu, je compte donc etre assistante maternelle agréée à compter de fin janvier 2009.

---------------
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 09:01:21  

Salut!

Bon ben ok on a compris tu nous snob... ahlala j'vous jure! lol
et sinon cette rentrée? Ça c'est bien passé?
Pour ma puce hier c'était vaccins, mais ça c'est plutôt bien passé, je passe à 4 bib' et je change de lait mais ça devrait bien aller!
Alors comme ça tu va être assistante maternelle, c'est bien ça, tu pourra rester avec tes petiots tout en travaillant, c'est super!
Au fait tu es où? J'en cherche une pour fin décembre, mais si je me souviens bien tu es de Meurthe et Moselle...

A+ bisous!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:40:44  

ohh moi? snober? roooooooooooooooooo
hihi non mais tu vois c'est la rentrée donc ouf je respire un peu, hier je voulais faire un peu de sport et j'ai eu comme un gros point qui partait de la poitrine pour me traverser le dos et pareil dans le ventre, alors je me suis dit "repos ma ptite dame lol"
et j'ai glandouillé sur le canapé, ca m'a fait un bien fou, j'ai ponctué ce repos d'une loooongue douche bien chaude, c'etait idéal...

Super pour le vaccin Prune, elle est cool ta petiote! 4 bib, le vrai bon rythme qui s'installe, je trouve que quand on passe à 4 bib on peut plus facilement sortir, l'organisation est plus simple.

Si tu es prete à parcourir pas mal de kilometres lol...
Je suis à coté de briey, donc je dirais une demi heure de Thionville (à mancieulles précisement)

bon je vas faire du bon gateau au chocolat, j'ai une cops qui vient avec ses zouaves pour le gouter (enfin s'il ne pleut pas trop fort car elle vient à pieds) donc je vais régaler toute cette joyeuse tribu...

Bonne après-midi pluvieuse lol

Si ça te botte un tout nouveau forum vient d'ouvrir et vise à regrouper les lorraines si oui je t'envoie l'adresse par mp.
Bisouilles

---------------
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 23:38:38  

coucou les filles et oui la rentrée permet de souffler un peu mais bon j'en ai encore un à la maison lolll

je veux bien ton adresse du forum pour y aller faire un tour
Au moins cathy tu pourras t'occuper de tes enfants et travailler en même temps
tu as déjà fait la formation ?

et toi prune ça a été les vaccins ?

à bientôt bisous  

1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 23:43:48  

salut les filles la rentree c est bien passee, juste une petite crise de larme de nathan mais ca a ete aujourd hui on a eu un temps pourrit j ai ete sur le terrain de ma maison nathaan avaitles chaussures pleines de terre elle pesees une tonne!!!  

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:58:52  

je t'envoie ca par mp :)

Non pour la formation ils ne m'ont toujours pas contactée, que c'est lent...

celui qui reste à la maison, il est zen au moin? que tu profites de lui sereinement ;)

Bisous

---------------
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 11:00:17  

super painpain, malgré les petites larmes c'etait tout bien alors!
Oui le temps est bien pourri... j'imagine le pauvre petit bout qui n'arrivait meme plus à lever ses pieds tant ses chaussures étaient lourdes hihi
(une fois Elisa a perdu sa chaussure comme ça, le fou rire)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 22:17:16  

Oui je suis soulagee, la maitresse m a dit qelle lui laisse le temps de se familiariser. Ses chaussures sont toujours pas seches j ai du les lavees tellement y avait de boue apres, heuresement que c etait pas ses chaussures d ecole.

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 22:55:39  

Je trouve que les instits de petite section gerent bien ce genre de situations et que les petits bouts sont assez vite rassurés :)

Hihi j'espere que les chaussures vont secher car c'est pas la chaleur qui va aider...

Oh lala, ce soir une amie est venue prendre un bain chez moi (elle n'a pas de baignoire et le dos en compote) et Elisa a fait une crise de nerfs car elle avait l'impression qu'on lui volait sa baignoire hihi...

enfin bref, allez, il se fait tard, vite vite au dodo ;)

Bonne nuit les filles!

---------------
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 08:48:51  

cathysmile a écrit :
ohh moi? snober? roooooooooooooooooo
hihi non mais tu vois c'est la rentrée donc ouf je respire un peu, hier je voulais faire un peu de sport et j'ai eu comme un gros point qui partait de la poitrine pour me traverser le dos et pareil dans le ventre, alors je me suis dit "repos ma ptite dame lol"
et j'ai glandouillé sur le canapé, ca m'a fait un bien fou, j'ai ponctué ce repos d'une loooongue douche bien chaude, c'etait idéal...

Super pour le vaccin Prune, elle est cool ta petiote! 4 bib, le vrai bon rythme qui s'installe, je trouve que quand on passe à 4 bib on peut plus facilement sortir, l'organisation est plus simple.

Si tu es prete à parcourir pas mal de kilometres lol...
Je suis à coté de briey, donc je dirais une demi heure de Thionville (à mancieulles précisement)

bon je vas faire du bon gateau au chocolat, j'ai une cops qui vient avec ses zouaves pour le gouter (enfin s'il ne pleut pas trop fort car elle vient à pieds) donc je vais régaler toute cette joyeuse tribu...

Bonne après-midi pluvieuse lol

Si ça te botte un tout nouveau forum vient d'ouvrir et vise à regrouper les lorraines si oui je t'envoie l'adresse par mp.
Bisouilles
Afficher plus
Afficher moins

Ahlala toute ces maman qui sont heureuses d'abandonner lâchement leurs petits la rentrée venue! Aie aie aie...
Sérieusement je vois que tu en as profité pour t'occuper un peu de toi, ça ne peut pas faire de mal!

Effectivement l'avenir à 4 bib' me semble bien se profiler avec une organisation simplifiée...

Pour ton invit ça me fais super plaisir mais le problème est que je ne suis pas motorisée et il me semble que Briey par le train c'est galère surtout si tu es dans un petit vllage à coté! Pff j'aurai bien aimé...
Moi je suis vraiment au centre ville de Thionville et j'aimerai beaucoup te reccevoir, si c'est pas trop compliqué pour toi! (moi aussi j'aime le gateau au chocolat...)

Le programme pour moi c'est recherche d'une nounou aujourd'hui...

Je veux bien l'adresse du nouveau forum.

Bizooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooo

ps: penses à passer par "répondre" pour me répondre comme ça j'aurai un mail pour me le dire et je trainerai moins pour te répondre!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 10:01:12  

prune1148 a écrit :

Ahlala toute ces maman qui sont heureuses d'abandonner lâchement leurs petits la rentrée venue! Aie aie aie...
Sérieusement je vois que tu en as profité pour t'occuper un peu de toi, ça ne peut pas faire de mal!

Effectivement l'avenir à 4 bib' me semble bien se profiler avec une organisation simplifiée...

Pour ton invit ça me fais super plaisir mais le problème est que je ne suis pas motorisée et il me semble que Briey par le train c'est galère surtout si tu es dans un petit vllage à coté! Pff j'aurai bien aimé...
Moi je suis vraiment au centre ville de Thionville et j'aimerai beaucoup te reccevoir, si c'est pas trop compliqué pour toi! (moi aussi j'aime le gateau au chocolat...)

Le programme pour moi c'est recherche d'une nounou aujourd'hui...

Je veux bien l'adresse du nouveau forum.

Bizooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooo

ps: penses à passer par "répondre" pour me répondre comme ça j'aurai un mail pour me le dire et je trainerai moins pour te répondre!

Afficher plus
Afficher moins

Salut!
oui j'assume completementmon plaisir de laisser ma fille à l'ecole et mon fils à la creche, ca fait du bien de se retrouver un peu soi-meme sans etre maman, ni epouse, juste soi...

hihi alors oui Briey par le train peut poser un probleme (pas de gare lol) et effectivement jesuis dans un village à 8km hihi...

Pour venir chez toi pourquoi pas, il faudra me dire ou tu es, m'expliquer comment on y va (je ne connais que terville lol)

L'adresse du forum je te l'envoie par mp ;)

En ce qui me concerne, une matinée tres occupée, j'ai déposé Elisa à l'école puis direction garagiste, puis un petit tour à la pharmacie pour faire le plein de vitamines pour l'hiver, un morceau de pain à l'ane lol, Mathias l'a meme caressé lui qui en avait si peur...

La femme du garagiste m'a ramenée chez moi et vient me rechercher dans une demi-heure...

Mathias comate sur mon lit devant petit ours brun, il est naze mon petit loup, il suce ses doigts et a les yeux mi-clos lol...

cet aprem je crois bien que je vais siester en meme temps que Mathias ca va me faire un bien fou...

T'as vu, j'ai cliqué sur répondre lol

Bon courage dans ta recherche de nounous! Thionville est grand, je suis sure que tu vas trouver la perle!

Bisous et belle journée, fraiche mais ensoleillée :)

---------------
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 15:38:29  

Salut!

Oulala que de progrès, bravo, bravo, je suis soufflée! lol

Je vois que malgré la rentrée tu ne fais que courir, tu as quand même fais une petite sieste?

Moi aussi j'étais bien occupée avec ma recherche de nounous, ça s'annonce un peu compliqué mais bon je garde espoir j'ai eu un contact plutôt intéressant... Dur, dur...

Ce matin, c'était réunion pour le baptême, et là on va partir chez mes parents pour le week end!

Comme proposé tu viens quand tu veux, ce sera avec plaisir! En plus ya un méga parc de jeux pour les petiots. Des qu'on se décide je te donne toute les infos par mp.

Plein de bibi, à très vite!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 00:33:49  

Hello!
mince alors pourquoi est-ce si compliqué ta recherche de nounous? peu de personnes? les tarifs inadaptés? des femmes bizarres? hihi
Allez courage, tu vas la trouver c'est sur!!!!

c'est pour quand le bapteme?
Sympa le week end en famille? ils habitent loin?

je viendrai avec grande joie, en plus avec un mega parc à jeux, ca le fait bien ca!!! on va voir ca, là il faut le temps que tout se mette en place chez moi: Mathias se fait operer des végétations lundi, mercredi premier cours de danse d'Elisa
mardi premiere séance d'orthophoniste pour Elisa... bref on court on court hihi...
mais dès que tout est en route, je la prends (la route lol) pour te voir! ce sera l'occasion de decouvrir thionville

Allez je file au lit, je suis hs...
Gros bisous et à tres vite!

---------------
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:33:41  

Salut!

J'espère que t'as bien profité du week-end... Pour nous c'était plutôt sympa, 2 jours à la campagne (mes parents habitent à coté de Sarreguemines), mes petites nièces étaient là aussi, on a bien rigolé!

Le baptême aura lieu le 21, et d'ailleurs il va falloir que je m'y mette sérieusement! Et toi ton mariage? Ça avance bien? Nous on s'est mariés ya 2 ans, c'était génial, mais quel boulot!

Sinon, grande nouvelle, retournement de situation, j'ai trouver UN nounou!!! Aucune ne me plaisais au téléphone sauf un monsieur qui travaille avec sa femme, je l'ai vu vendredi et  impec'! Je l'ai revu aujourd'hui avec mon mari et c'est réglé, ouf, je suis soulagée, et j'ai l'esprit tranquille pour partir en vacances...

Sinon, je suis claquée et demain j'ai plein de choses à faire: rdv pédiatre (pour un vaccin et en plus elle a une oreille qui sens mauvais, bizare...), 1er cour de gym, réunion baptême + ménage, valises et compagnie.

Bon courage pour les végétations, l'orthophoniste, etc. Elle fais quoi comme danse ta puce? j'ai donné des cours de classique pendant plusieures années...

Comme dit je t'attends avec impatience à Thionville.

Je ne penses pas me reconnecter avant un peu plus d'une semaine, VACANCES!

A bientôt! Bisous

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:55:58  

Salut les filles

et bien je vois que ça bouge malgré la rentrée et oui toutes les activités reprennent

Paipin c' super que la rentrée se soit bien passée je ne peux pas en dire autant pour moi le grand a pleuré et est très angoissée il n'a pas retrouvé la plupart de ses copains car beaucoup était plus agés et vont au Cp maintenant en plus changement de classe et de maitresse donc tout pour le perturber
mais bon ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui pas de pleur mais contre avec ce temps pourri et ces changements de température ce soir il est malade il a de la fièvre je m'en doutais!!!

prune tu as enfin trouvé la perle rare c' super
tu pars où en vacances ? j'espère au moins que tu auras du soleil
bonne vacances en tout cas
et oui un batpeme c' comme un mariage beaucoup de préparatifs

cathy tu es comme moi tu ne fais que de courir avec les enfants. Tu sais de quoi je rêve moi une heure juste à moi de massage ou soin chez l'esthéticienne. Quand j'y vais je suis au anges je ne pense plus à rien

Moi je suis en train de voir pour les activités il faut jongler entre les horairesun qui va faire de la babygym et de l'éveil musical l'autre trop grand qui doit faire autre choses peut être du foot ou de l'athléthisme bref tout un planning à organiser

aujourd'hui j'avais rv chez le gyné tout va bien ça pousse

bon je vous laisse à bientôt et bonjour à tout ceux qui vont passer bisous  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou les mamans de lorraines ou autres