Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou les mamans de lorraines ou autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:55:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles

et bien je vois que ça bouge malgré la rentrée et oui toutes les activités reprennent

Paipin c' super que la rentrée se soit bien passée je ne peux pas en dire autant pour moi le grand a pleuré et est très angoissée il n'a pas retrouvé la plupart de ses copains car beaucoup était plus agés et vont au Cp maintenant en plus changement de classe et de maitresse donc tout pour le perturber
mais bon ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui pas de pleur mais contre avec ce temps pourri et ces changements de température ce soir il est malade il a de la fièvre je m'en doutais!!!

prune tu as enfin trouvé la perle rare c' super
tu pars où en vacances ? j'espère au moins que tu auras du soleil
bonne vacances en tout cas
et oui un batpeme c' comme un mariage beaucoup de préparatifs

cathy tu es comme moi tu ne fais que de courir avec les enfants. Tu sais de quoi je rêve moi une heure juste à moi de massage ou soin chez l'esthéticienne. Quand j'y vais je suis au anges je ne pense plus à rien

Moi je suis en train de voir pour les activités il faut jongler entre les horairesun qui va faire de la babygym et de l'éveil musical l'autre trop grand qui doit faire autre choses peut être du foot ou de l'athléthisme bref tout un planning à organiser

aujourd'hui j'avais rv chez le gyné tout va bien ça pousse

bon je vous laisse à bientôt et bonjour à tout ceux qui vont passer bisous  

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:03:06  

prune1148 a écrit :
Salut!

J'espère que t'as bien profité du week-end... Pour nous c'était plutôt sympa, 2 jours à la campagne (mes parents habitent à coté de Sarreguemines), mes petites nièces étaient là aussi, on a bien rigolé!

Le baptême aura lieu le 21, et d'ailleurs il va falloir que je m'y mette sérieusement! Et toi ton mariage? Ça avance bien? Nous on s'est mariés ya 2 ans, c'était génial, mais quel boulot!

Sinon, grande nouvelle, retournement de situation, j'ai trouver UN nounou!!! Aucune ne me plaisais au téléphone sauf un monsieur qui travaille avec sa femme, je l'ai vu vendredi et  impec'! Je l'ai revu aujourd'hui avec mon mari et c'est réglé, ouf, je suis soulagée, et j'ai l'esprit tranquille pour partir en vacances...

Sinon, je suis claquée et demain j'ai plein de choses à faire: rdv pédiatre (pour un vaccin et en plus elle a une oreille qui sens mauvais, bizare...), 1er cour de gym, réunion baptême + ménage, valises et compagnie.

Bon courage pour les végétations, l'orthophoniste, etc. Elle fais quoi comme danse ta puce? j'ai donné des cours de classique pendant plusieures années...

Comme dit je t'attends avec impatience à Thionville.

Je ne penses pas me reconnecter avant un peu plus d'une semaine, VACANCES!

A bientôt! Bisous

Afficher plus
Afficher moins

Salut prune!
Le week end, et bien il fut gastronomique, repas en famille samedi midi, dimanche midi, dimanche soir, et entre amis samedi soir brrr j'ai bien grossi là c'est certain...
2 jours à la campagne ca doit faire un bien fou!

c'est genial pour la, enfin le nounou!!! je t'avais dit que tu trouverais ton bonheur hihi...

Où allez-vous en vacances? comment ca se fait que tu aies des reunions bapteme (kezako?)
Merci , les vegetations c'est fait, mon petit coeur a été un ange, je suis si fiere de lui!
Elisa fera je crois de la danse moderne, et encore si l'on peut appeler ca comme ca, car pour des enfants de 3 ans et demi ca ne doit pas torp ressembler à grand chose lool!

Ahhh le classique, j'avais commencé etant petite, je revais de danser le lac des cygnes... bref reve brisé par une colonne vertébrale toute tordue snif...

Bonnes vacances et qui sait, un petit café apres... :)

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:06:39  

hello missmystic!

Et bien pauvre petit coeur il a mal commencé l'année scolaire... mais le temps de tout remettre en route et ses chagrins d'hier seront oubliés...
En plus le rhume... il va falloir bien le dorlotter ce petit malade hein...

Oh oui une heure de massages chez l'estheticienne roooo
ça fait si longtemps, sans bruit roooo le pied!!!

Pas évident de gerer les plannings de tes enfants à ce que je vois...allez va c'est le temps d'organiser tout cela et zou comme sur des roulettes...

C'est super si ca pousse bien!!!

Allez je file au dodo car journée hyyyyyper épuisante...
Gros bisous à toutes les deux et à toutes les filles qui veulent papoter avec nous ;)

---------------
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:19:29  

cathysmile a écrit :
hello missmystic!

Et bien pauvre petit coeur il a mal commencé l'année scolaire... mais le temps de tout remettre en route et ses chagrins d'hier seront oubliés...
En plus le rhume... il va falloir bien le dorlotter ce petit malade hein...

Oh oui une heure de massages chez l'estheticienne roooo
ça fait si longtemps, sans bruit roooo le pied!!!

Pas évident de gerer les plannings de tes enfants à ce que je vois...allez va c'est le temps d'organiser tout cela et zou comme sur des roulettes...

C'est super si ca pousse bien!!!

Allez je file au dodo car journée hyyyyyper épuisante...
Gros bisous à toutes les deux et à toutes les filles qui veulent papoter avec nous ;)
Afficher plus
Afficher moins

hello

et oui finalement ce n'est pas rhume c'était une gastro

et oui les épidémies commence à peine l'école recommencée

ouf heureusement le petit ne l'a pas attrapé . Enfin pas beaucoup de sommeil ces temps ci besoin de repos

de gros coup de barre à cause de la grossesse

et en plus il fait beau il ne peut même pas en profiter

seulement il est content il ne va pas à l'école !!!!

et ce we qu'à tu prévu ? il aprait qu'il va faire un temps pourri donc impossibkede faire un barbecue loll

moi chargé comme d'hab vendredi soir réunion bougie chez moi comme je te l'avais dit samedi je dois voir plusieurs cliente dont une amie donc on va boire un café ensemble et dimanche plus calme mais c' sans compter les taches ménagères et le reste.......

le jour où tu va voir prune si je suis là passe me voir terville c' pas loin

bisous à bientôt  

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 13:00:39  

missmystic57 a écrit :

hello

et oui finalement ce n'est pas rhume c'était une gastro

et oui les épidémies commence à peine l'école recommencée

ouf heureusement le petit ne l'a pas attrapé . Enfin pas beaucoup de sommeil ces temps ci besoin de repos

de gros coup de barre à cause de la grossesse

et en plus il fait beau il ne peut même pas en profiter

seulement il est content il ne va pas à l'école !!!!

et ce we qu'à tu prévu ? il aprait qu'il va faire un temps pourri donc impossibkede faire un barbecue loll

moi chargé comme d'hab vendredi soir réunion bougie chez moi comme je te l'avais dit samedi je dois voir plusieurs cliente dont une amie donc on va boire un café ensemble et dimanche plus calme mais c' sans compter les taches ménagères et le reste.......

le jour où tu va voir prune si je suis là passe me voir terville c' pas loin

bisous à bientôt  

Afficher plus
Afficher moins

Coucou! hé bien la gastro c'est un démarrage sur les chapeaux de roues... j'ai entendu parlé d'épidémie à l'ecole ici, Elisa commence son rhume, nez qui coule beaucoup, parle du nez... bref à suivre...

Il va te falloir du repos hein...

Et bien j'avais prevu de faire la marche de Mancieulles, mais voilà, la météo s'annonce mauvaise, donc hors de question de rendre mes petiots malades...

Pas de probleme pour passer te voir! on va s'organiser un petit truc, d'ailleurs on pourrait se voir toutes les 3 ensemble :)

Ahhh ce matin j'ai dépoussiéré le velo elliptique, ca m'a fait un bien fou, maintenant faut que je reprenne le regime car y'a du boulot lol...

cet apres midi super ensoleillée lol, je vais faire le menage, pour changer... Ce matin c'etait sport, donc faut rattrapper tout ce que je n'ai pas fait...

oh zut Elisa éternue maintenant... ça promet...

Allez je file m'occuper de ma puce, à plus!
Bisous

---------------
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:25:20  

cathysmile a écrit :

Coucou! hé bien la gastro c'est un démarrage sur les chapeaux de roues... j'ai entendu parlé d'épidémie à l'ecole ici, Elisa commence son rhume, nez qui coule beaucoup, parle du nez... bref à suivre...

Il va te falloir du repos hein...

Et bien j'avais prevu de faire la marche de Mancieulles, mais voilà, la météo s'annonce mauvaise, donc hors de question de rendre mes petiots malades...

Pas de probleme pour passer te voir! on va s'organiser un petit truc, d'ailleurs on pourrait se voir toutes les 3 ensemble :)

Ahhh ce matin j'ai dépoussiéré le velo elliptique, ca m'a fait un bien fou, maintenant faut que je reprenne le regime car y'a du boulot lol...

cet apres midi super ensoleillée lol, je vais faire le menage, pour changer... Ce matin c'etait sport, donc faut rattrapper tout ce que je n'ai pas fait...

oh zut Elisa éternue maintenant... ça promet...

Allez je file m'occuper de ma puce, à plus!
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

hello j'espère que ta puce ne s'est pas enrhumée

avec ce temps pourri c' atroce ce we il n'arrête pas de pleuvoir et les gamins sont obligés de rester enfermés
enfin demain il parait que le soleil revient c' déjà ça

ah le ménage toujours et encore on nettoie d'un côté et les enfants refont le bazarre de l'autre côté quel plaisir lolll

mon grand va mieux il pourra retourner à l'école lundi en espérant qu'il ne repleure pas de nouveau car maintenant il vient d'avoir une coupure de quelques jours

bon je te  souhaite un bon we à bientôt bisous  

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 08:45:44  

Salut!
bon apparemment c'est passé pour Elisa....
Par contre Mathias a mal au ventre et la diarrhée grrr

Oui aujourd'hui y'a du soleil youpiii
je vais emmener les gnomes à la brocante à briey, avril et homecourt, je trouve toujours plein de super affaires...

Cool pour ton grand, allez ca va bien se passer ne t'en fais pas.
bonne fn de we à toi! Bisous

---------------
missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:12:01  

cathysmile a écrit :
Salut!
bon apparemment c'est passé pour Elisa....
Par contre Mathias a mal au ventre et la diarrhée grrr

Oui aujourd'hui y'a du soleil youpiii
je vais emmener les gnomes à la brocante à briey, avril et homecourt, je trouve toujours plein de super affaires...

Cool pour ton grand, allez ca va bien se passer ne t'en fais pas.
bonne fn de we à toi! Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou désolée de répondre aussi tard
aieeee j'espère que ton fils n'a pas attrapé une gastro épidémie à école !!!!!

nous ça va mais maintenant c' moi qu suis bien malade un bon rhume je suis arrangé ce soir j'espère que demain ça ira mieux. Car en plus avec la grossesse c' encore plus fatiguant quand on choppe un virus et on a du mal à se remettre

Pour mon fils ça va mieux à école mais il angoisse toujours à école en fait c' la séparation avec moi et son frère il a du mal Ce matin il a repleuré un peu et pourtant à l'école la journée ça se passe inpécable

alors c'était bien la brocante ?

Moi j'ai ressorti les blousons bonnetset écharpes qu'est ce u'il fait froid le matin!!!! drole de mois de septembre

bon à bient^to je vais essayer de me reposer

oups j'allais oublier j'ai passé mon écho tout va bien et c' un garçon un de plus !!!!!!

bisous  

Profil : Nouveau
felibelle
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 20:59:33  

Bonjour a toutes les mamans du 57
Je suis Felibelle, j'avais discuté avec quelques unes d'entres vous il y a quelques mois.
Pour les news, nous sommes parents d'un petit Olivier depuis le 27 aout.
Le terme était prévu pour le 7 septembre mais comme il n'avait plus de place, ils m'ont fait une césarienne.
L'anesthésie par rachianésthésie c mal passée pour moi et en prime ils m'ont loupé la cicatrice.
Heureusement que notre petit trésor va bien.
A la naissance il pesait 3,520kg pour 49cm, la il a pris 400g en 18jours grace à l'allaitement.
j'espère pouvoir papoter avec vous toutes.a bientot

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 21:58:12  

felibelle a écrit :
Bonjour a toutes les mamans du 57
Je suis Felibelle, j'avais discuté avec quelques unes d'entres vous il y a quelques mois.
Pour les news, nous sommes parents d'un petit Olivier depuis le 27 aout.
Le terme était prévu pour le 7 septembre mais comme il n'avait plus de place, ils m'ont fait une césarienne.
L'anesthésie par rachianésthésie c mal passée pour moi et en prime ils m'ont loupé la cicatrice.
Heureusement que notre petit trésor va bien.
A la naissance il pesait 3,520kg pour 49cm, la il a pris 400g en 18jours grace à l'allaitement.
j'espère pouvoir papoter avec vous toutes.a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir bienvenue parmi nous

félicitations tu as accouché où?

ça va pas trop fatiguée ? c' ton 1er ?

Moi je dois accouchée de mon 3egarçon fin janvier

comment se passe ton allaitement ? C' super je trouve d'allaiter son bébé. Je l'ai fait pour les 2 1ers bien que ça n'est aps été facile et qu'on soit passé à un allaitement mixte

je compte bien allaiter le 3e si possible eclusivement cette fois. Ce sont des moments privilégiés dont il faut profiter

tu habites mondelange je croisje connais bien car je suis originaire de Bousse

à bientôt bisous  

Profil : Nouveau
felibelle
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:36:08  

bonjour missmystic, felicitations pour ta 3eme grossesse,comment vas tu?

J'ai accouché a st croix mais j'en garde un mauvais souvenir,surtoyt de la rachianesthésie et de la cicatrice,ca c mal passé et jai u du mal a m'en remettre,j'ai encore les effets secondaires du produit anesthésiant,la je suis a ppresque 1 mois aprés l'accoucchement et ma césarienne n'est pas encore cicatrisée,je désinfecte tous les jours.Mais bon le principal est que je sois en vie et le petit aussi.

C'est notre 1er et on est trés heureux,le papa m'aide beaucoup,et il m'a bien soutenue quand je pleurait en voyant la boucherie qu'ils m'ont fait.
l'allaitement se passe bien,je fais environs 8 a 9 tétées par jour suivant la demande et la nuit,il dort a partir de minuit-2h maximum jusqu'a  7-9h.
il a prit 400gr en 18jours.par contre l'autre soir jai u peur,il ma vidé les 2seins et il avait encore faim,pour le calmer jai du mettre du miel sur sa sucette.je c quil faut éviter mais la je navais pas le choix.

bisous  a bientot

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 22:20:55  

felibelle a écrit :

bonjour missmystic, felicitations pour ta 3eme grossesse,comment vas tu?

J'ai accouché a st croix mais j'en garde un mauvais souvenir,surtoyt de la rachianesthésie et de la cicatrice,ca c mal passé et jai u du mal a m'en remettre,j'ai encore les effets secondaires du produit anesthésiant,la je suis a ppresque 1 mois aprés l'accoucchement et ma césarienne n'est pas encore cicatrisée,je désinfecte tous les jours.Mais bon le principal est que je sois en vie et le petit aussi.

C'est notre 1er et on est trés heureux,le papa m'aide beaucoup,et il m'a bien soutenue quand je pleurait en voyant la boucherie qu'ils m'ont fait.
l'allaitement se passe bien,je fais environs 8 a 9 tétées par jour suivant la demande et la nuit,il dort a partir de minuit-2h maximum jusqu'a  7-9h.
il a prit 400gr en 18jours.par contre l'autre soir jai u peur,il ma vidé les 2seins et il avait encore faim,pour le calmer jai du mettre du miel sur sa sucette.je c quil faut éviter mais la je navais pas le choix.

bisous  a bientot

Afficher plus
Afficher moins

moi ça va pour l'instant à part des moments de fatigue

je me doute que ça n'a pas du être facile pour toi
et puis il ya le babyblues d'après l'accouchement mais t verras ça va s'arranger

Il faut penser à te reposer aussi Je sais c' pas facile
Mais c' important pour l'allaitement

et t'inquiète pas à mon avis ton bébé doit être en période de poussée de croissance et là il réclame plus de lait

boit beaucoup Moi j'avais essayé la tisane d'allaitement et galactogil ( en pharmacie ) ça marche bien s ça peut t'aider

à bient^to  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 22:23:02  

ben vous êtes passé où tous les autres ?

cathy j'espère que tes enfants vont bien

bon début de semaine à toutes  

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 21:24:05  

coucou pardon, j'ai été surbookée ce week end, et là j'ai un lumbago bon j'ai déjà eu plus mal, mais je ne reste quand meme pas autant devant l'ordi....

Comment vas-tu ton rhume est-il gueri?

A la brocante je n'ai trouvé qu'une paire de patins à roulettes 1-2-3 de playskool

ici aussi bonnets et echarpes sont au rendez-vous et je crois que les gants vont arriver...

Tu es contente que ce sont de nouveau un petit mec?

Les nouvelles par ici, et bien Elisa semble me faire une gastro, aujourd'hui elle a été tres malade, et tout le week end elle avait mal au ventre... donc à suivre demain...

Mathias quant à lui etait hs, je ne sais pas pourquoi, mais il a dormi de 11h35 à 15h20 lol...

bref, tout le monde se repose, prend soin de sa tite santé et ca ira vite mieux...

Allez je t'embrasse fort à tres vite!

---------------
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 21:26:58  

Salut felibelle!

Comment va la vie de jeune maman? Olivier est un doux prenom, j'aime bien!

Ma pauvre entre la rachianesthesie et la cicatrice de la césarienne tu es servie, j'espere que tu t'en remettras vite physiquement mais aussi moralement...

Je vois que l'allaitement le nourrit bien c'est super!!!

Petit conseil en cas de penurie de lait hihi... Je buvais de l'ovomaltine au petit dej, c'est magique, tes seins se transforment en bombonnes de lait hihi

Allez je file me coucher j'ai trop mal au dos...

Bisous et à tres vite!

---------------
Profil : Discret
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 12:21:34  

SALUUUUUUUUUUUUUUUT me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça va les coupines? (et les autres, salut les nouvelles!)
Ça y est je suis de retour de vacances, c'était bien... Dommage que ça passe toujours si vite!
J'ai était bien occupée depuis mon retour, on a baptisé notre puce ce dimanche et tout c'est bien passé.
Je vois que pour vous toutes c'est pareil, toujours quelque chose à faire!
Félicitations pour ton garçon missmystic, tu es contente? et sinon tout va bien  chez toi?
Et toi Cathy, ton dos va mieux? et les petios? Les cours de danse et tout le reste? Pour le café je te redis que c'est quand tu veux!
Contente de faire ta connaissance Felibelle, comment ça va avec ton bébé? Pas trop dur les débuts? Je suis maman d'une petite fille de 5 mois 1/2 et je sais que c'est pas toujours évident!

Je vous fais des gros bisouououououous, à bientôt!

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:48:07  

coucou les filles je vois qu'on est tous très occupée avec nos petits loups et le reste plus grand monde sur le forum

prune j'espère que tes vacances se sont bien passée
tu es partie où ? En tout cas tu nous as apporte le soleil
ça fait du bien

Aujourd'hui on a pu sortir un peu dehors les enfants étaient content . Mo grand vient de me faire une laryngite avec le froid qu'il faisait ces jours ci . Remarque il était content pas école encore une fois !!! demain reprise espérons que ça se apsse bien
L'après midi il va à la piscine et comme il a une peur bleue de l'eau j'imagine déjà sa réaction. Enfin ça ne peut que lui faire du bien

Et toi cathy tu vas bien ?

Felibelle tu récupères ? Comment vas ton bébé ?

Painpin ça fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles ça avance pour ta maison ?

Et tous les autres vous êtes toujours les bienvenus ici bonne semaine à tous bisous  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:11:04  

coucou ya plus personne ?

pourtant c' pas un temps à mettre le nez dehors avec ce froid et toute cette pluie lolll

à bientôt bisous  

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 20:50:07  

Hello!

Pardon pour mon absenteisme, j'ai été tres occupée, mais me revoilà hihi...

Comment allez-vous les filles? quoi de neuf en ces jours d'automne?

---------------
prune1148
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 08:45:41  

Kikou les filles!

Enfin de retour? On a du mal en ce moment!..

Chez moi tout va bien malgré un petit rhume qui passe sans cesse de ma fille à moi et inversement. Et chez vous? Ton petit bonhomme va mieux missmystic?

On a passé le week end à Strasbourg chez une copine et c'était plutôt sympa! Et vous, sympa le week end?

Sinon je commence à diversifier ma puce tout doucement, elle a l'air d'apprécier sauf quand je lui donne des petits pots (faut dire que leur goût est un peu spé), vive le babycook!

J'attend de vos nouvelles, bisous!

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:12:22  

Bonjour les filles et oui on est tous très occupé en ce moment

j'espères que ta fille va mieux prune. Chez nous ça va
et oui une fois qu'ils ont goûté nos plats adieu les petits pots !!!! Il faut dire que même si c' pratique ce n' pas le même gout

et toi cathy toujours en train de courir dans tous les sens !

vous faites quoi ce we ? faut profiter du soleil il ne durera pas !!!!

vivement les vacances qu'on fasse un peu la grasse mat les jours défilent depuis la rentrée à une vitesse affolante

Sinon visite chez le gyné tout va bien ça pousse !!! et ça devient lourd loll
je commence ma prépa chez la sage femme

passez touts un bon we bisous  

missmystic57
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 00:02:17  

coucou les filles ya plus personne ?

vous allez bien ?

nous ça va fatiguée en ce moment je cours partout et en plus les enfants sont malades

mais bientôt les vacances

cathy tu vas les occuper comment ?

Prune ça va ta puce s'habitue aux petis pots ?

gros bisous à toutes à bient^to et bienvenue aux nouvelles  

prune1148
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:25:33  

Effectivement, tout cela me semble bien calme.....
Au fait, je ne me souviens plus de la date de ton terme missmystic, début 2009?
Cathysmile, où te cache tu?
Ma puce s'adapte bien au légumes mais apprécie beaucoup moins les fruits, donc j'attend encore un peu, ça viendra tout seul j'imagine...

Pas de nouvelles? Pas d'autres mamans de Lorraines? D'ailleurs?

Bonne semaine à toutes!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 15:26:53  

Salut les filles!
mille excuses, des soucis informatiques, des enfants plein de vie, un mariage à preparer, tout plein de mauvaises excuse pour ne pas etre venue vous parler...
Par contre j'ai decouvert qu'une personne que je ne porte pas dans mon coeur vient lire ma vie ici sans poster bien sur, et ca me deplait particulierement, alors si vous le souhaitez par mp je vous donnerai mon msn pour poursuivre les discussions (et vous aurez plus de chances de m'y trouver lol car infobébé deraille... j'ai mis 15 minutes avant de pouvoir repondre au post)

QU'en dites vous?
Bisous les filles et à tres vite!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 12:21:14  

Bonjour;

J'habite en moselle moi aussi mais on m'y a expatrié.
Je connais personne ici, en moselle, je me sent seule et puis j'attends un bébé pour fin fèvrier se sera un  garçon qui normalement s'appellera enzo si on change pas d'avis!
j'ai peur de tout , ce bébé , l'accouchement; je me perds dans tout ce que je trouve comme conseils: allaitement ou pas, comment l'élever, j'ai entendu parler qu'on porte son bébé avec  euhh je ne sais plus quoi?

Bref , au secour je me sent vraiment perdu .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 15:48:07  

Me revoilà après des semaines d' absence.
Comment allez vous???? et vos petits?????
Nous, ca va. Quoi de neuf?????

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou les mamans de lorraines ou autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message