/ / / /

coucou les mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2004 à 21:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite Faulquemont et j'aimerais rencontrer ou papoter avec des mamans du coin,j'ai 2 pt zamours,benjamin 3ans3/4 et manon 3mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2004 à 09:02:16  

Hello ptzamour, je me présente, j'ai 28 ans, j'habite à Metz et attends un petit Victor pour le 22 mai (DPA). Jusque là, ma grossesse se passe très bien, du moins je l'espère ... je n'ai pas été malade du tout les premiers moi, ce qui est une bonne chose. Comme tu l'auras vu dans un de mes post, je suis inscrite dans la clinique Claude Bernard à Metz, mais j'attends toujours des réponses enfin des avis. Pour l'instant je n'ai pas vraiment fait d'achat pour mon p'tit mec, j'attends encore un peu et puis je ne suis pas très sûre de certaines choses, comme le porte-bébé par exemple, et aussi le Zébul'hamac ...  Bon @+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2004 à 23:38:34  

coucou!!!!!!!!!si tu as des questions à poser n'hésite pas je serais très heureuse d'y répondre,et dieu sait que l'on s'en pose des questions pour un 1er bb,c quoi le zébul'hamac?Sinon que fais-tu ds la vie?je suis très contente de pouvoir papoter avec toi,une question?je suis là.........à+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2004 à 14:36:36  

enfin quelqu'un à qui causer !  salut, je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite fille de presque 4 ans (24 juin) et d'un tout petit graçon de 9 mois.  je viens d'arriver à Longeville lès St Avold depuis le 1 Avril 2004 ( non, non, ce n'est pas un poisson d'avril) et j'avoue que j'ai du mal à rencontrer d'autres parents. Dans mon quartier, les enfants sont plus âgés que les miens et à l'école, l'ambiance n'est pas folichonne. Ma fille est assez réservée et je sens qu'elle a du mal à nouer des contacts avec les autres enfants ici. Le premier mot qu'elle appris depuis notre arrivée, c'est "dégage"... ça me fait mal au coeur.  PITIE ! dis moi, qu'il y a des gens sympa par ici ! Bien sûr, je serais heureuse de correspondre avec toi et peut-être de se rencontrer si tu le veux bien. @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2004 à 14:41:32  

si tu veux consulter le top des maternités, c'est sur ce site : www.maman.fr  ça donne plein de renseignements sur le nombre d'accouchements effectués, le taux de césarienne, le taux de péridurale, l'avis d'autres mamans sur le confort des chambres, le personnel médical et para, etc...  je te le recommande chaudement ! bisous et bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 10:45:21  

Bonjour, Enfin qq'un qui me répond je commençais à désespérer,je ne sais plus si je l'ai dit,j'habite Faulquemont,j'ai 2 enfants,Benjamin 4 ans et Manon 6 mois,je ne travail pas et ne compte pas travailler pour le moment où plutôt dans les 3 années à venir,et oui effectivement je serais heureuse de pouvoir te rencontrer toi et tes enfants,ça fait 2 ans que ns habitons ici et pareil ormi une maman que je fréquente depuis que mon fils va à l'école je ne connais pas grd mde,et j'adore papoter des enfants des maris de la vie quoi et de tt et de rien Pour répondre à ta question,oui il y a des gens sympa:MOI je suis sympa(je pense) Alors raconte moi un peu +,tu es marié?tu travail?tu????? A très bientôt j'èspère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 15:08:09  

je ne désespère pas encore...mais c'est bien froid !  Moi aussi, j'ai arrêté de travailler depuis la naissance de mon petiot en prenant un congé parental. Me voilà tranquille pour les 3 années à venir. Mais j'aimerais profiter de ce temps pour reprendre mes études et devenir enseignante. Avant, j'étais fonctionnaire aux Impôts. Ce travail ne me plaisait pas beaucoup mais comme je n'avais trouvé que ça après mes études, je m'en contentais jusqu'à ce que je reprenne le boulot après la naissance de mon 1° enfant. Je suis tombé dans un service de fous avec un chef complétement dingue. UNE HORREUR ! ça m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'il était temps de me bouger les fesses pour faire quelque chose qui me plaise vraiment. Que faisais-tu avant la naissance de Manon ?  Effectivement, je suis mariée et d'ailleurs grâce à cela que je suis ici. Mon mari est gendarme et il a été muté à Longeville depuis le 1° Avril. Avant nous étions dans les Vosges à Remiremont. On s'y sentait bien d'autant plus que nous sommes vosgiens tous les deux : on était chez nous ! Mais avec le métier de mon mari, on savait à quoi s'attendre.... Et toi, es-tu originaire de la Moselle ?  Je ne sais plus si je t'ai dis les prénoms de mes enfants : Léa-Jehanne est l'ainée, elle a presque 4 ans. Et Louis-Valbert a 9 mois. C'est génial parce que nos enfants ont presque le même âge. As-tu accouché à St Avold pour ta fille ? Je recherche de bons médecins dans le coin, alors je questionne...  Bisous A bientôt Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 20:24:01  

Je suis très contente que tu es répondu si vite. Donc je me présente,je m'app MLaure,j'ai 26 ans. Avant la naissance de Manon je gardais des enfants et avant cela j'étais à la maison avec Ben,je n'ai pas fait d'études prque je n'avais pas envie et je voulais des bb,j'ai fait des pts boulots par si par là ,rien de très folichon,je regrette de tps en tps de ne pas avoir fait d'études et puis après tt je suis très bien à la maison avec mes pts bouts,je suis née pour faire des enfants et pour rester avec eux,je ne pourrais pas les donner à garder(impossible) Je suis marié avec Damien depuis 4 ans et ns connaissons de puis bientôt 13 ans,il bosse chez ESPOL à l'Hopital(mesure la polution)depuis 2 ans  Avant cela ns habitions en alsace(6 ans),Ben est née au CMCO à Schiltigheim(le top des maternités)le personel est génial,réconfortant.... Ben est né avec un pied-bot(je l'ai su à 5 mois de grossesse)c'était la fin du mde quand ils me l'ont annoncé,tt le reste de ma grossesse j'étais stressée anxieuse,j'avais tt simplement la trouille,ce serait long à expliquer.... Pour Manon j'ai accouché à la clinique St Nabort à St Avold,ils st bien aussi et puis pour le 2em on est bcqp moins angoissé Je fais suivre Manon par le dc Kristofic à st-a,il est pas mal,je ne l'aimais pas au début et puis je m'y suis faites,il est un peu expéditif Sinon mon médecin de famille est le dc Vacher- Seytout ou dc Thyrier,ils st très bien tt les 2,pour les gamins je vais plutôt chez lz 2em qui est une femme et qui a elle mm une fille de 1 ans,donc elle est + à l'écoute et je pense +renseigné pour les enfants. Ns sommes originaire de moselle,nos parents habitent près de Sarrebourg,à 70km d'ici J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas quoi dire,enfin je suis contente d'avoir trouvé une maman du coin A bientôt j'èspère,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2004 à 19:28:30  

salut ptzamour. Je viens de m'apercevoir que mon dernier message a disparu  ????? MYSTERE  En plus, j'ai eu des pb techniques avec mon micro. Enfin, me revoici avec toi.  J'espère que tu vas bien et que ta petite famille va bien.  Je suis allée visiter Faulquemont l'autre jour et j'en ai profité pour faire quelques courses à ATAC. Le village est sympathique.  C'est bien que vos familles ne soient pas trop éloignées. Le parrain de ma fille habite Sarrebourg. Alors, je connais un tout petit peu le coin. Quand on va le voir, on va se promener un peu dans le coin.  Sinon, mon mari est rentré hier soir de déplacement. ça faisait un mois qu'il était parti. Ma fille est super contente de le revoir et elle saute partout ce soir. Mon petit bout a eu un peu plus de mal à le reconnaitre...  Gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2004 à 10:10:18  

coucou,, Et bien du coté de chez ns ça va,à part que Ben a eu une otite la semaine dernière et Manon est un peu enrhumée,c'est pas grd chose mais elle a le nez super encombré alors c'est genant,sinon à part ces ptes maladies ,tt le mde va bien,Manon a eu sa 2em dent et elle tient assise pour son grd bonheur,elle dit aussi pahpah,alors mon mari me fait rager en me disant"t'as vu elle dit papa,t'es dégouté non!!!"alors qu'il sait très bien que c'est les 1eres syllabes que les bb prononcent,c'est trop marrant la façon dont elle le dit avec sa pte voix de fille,elle est trop marrante et son frère prend un plaisir fou à la faire rire. Faulquemont,c'est une ville,pte certe mais une ville quand mm,oui c'est pas mal,c'est vrai il y a tt ce qu'il faut,atac,lidl,aldi,shopi..... Mais moi je préfererais habiter en campagne là où il y a les vaches,mais ça viendra un jour. Tu habites ds les apparts de la gendarmerie c'est ça??? Et Longeville comment tu trouves? J'aime pas trop le coin du coté de Carling,Creutzwald,je me souviens quand mon mari m'a amené là-bas pour me montrer où il allait travailler,j'étais dégouté j'en aurais pleuré tellement c'est moche là-bas et tellement ça pu,mais heureusement ns avons trouvé notre maison à Faulquemont pcque sinon je pense que j'aurais déprimé.... Voilà voilà,bisous à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2004 à 10:25:06  

je sais pas comment je me débrouille en ce moment mais je déborde. J'arrête pas de courir et j'ai plein de boulot à la maison : il faut voir mon tas  Alors je passe vite de faire un petit coucou avant de partir à Metz pour visiter un peu la ville. Et j'essaye de revenir ce soir causer un peu plus longtemps avec toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:52:11  

coucou moi c'est jennifer 22 ans et je vien de creutzwald (contrairement a carling creutzwald ne pue pa et c'est tres jolie en été) j'ai un petit alexandre de 2 an et j'atten un pti bou prevu pour septembre je travaille pas et j'aimerai trouvais de jeune maman comme moi pour faire des sorties discuter etc... si tu veux un de ces 4 on pourrais faire connaissace? bizou a t pti ou't'chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:57:27  

bonjour les mamans jai lu vous message . je suis une maman de spicheren jai 2 garcons de 6ans et de 2 ans .jorganise der réunions de mamans enfant amitié mercredi après midi . pour discuter et partager nos expériences et bien sur répondre aux questions de mamans . pendant se temps les enfants jouent ensembles......et en plus il ya des enfants de vos ages et mamans de vos alentours...............;a la dernière réunion qui sest déroulé le 3 mai. cétait une après midi agréable dans le jardin car il fesait très beau , et les enfants ont bien jouées ensembles et nous avons pu parler tranquillement entre mamans on mangant bien sur aussi un gateau!lol ! a bientot le mois prochain le 7 juin nous avons déja défini une date entre mamans car on veut toutes se revoir. On  a convenu daller a un parc sil faut beau sinon a spicheren . pour info ecrivez moi sur lolu57@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:26:46  

je te laisse mon mail cest lolu57@yahoo.fr a bientot

Profil : Nouveau
catherinehelie
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 13:08:39  

pour mon premier enfant qui pleurait sans cesse, j'ai adopté le porte bébé de BABY BJORN qui est très bien. Cependant, si tu dois investir dans quelquechose, je te conseillerai plutôt l'écharpe de portage. C'est plus long à mettre (il faut bien avoir fait la manipulation une dizaine de fois pour être vraiment à l'aise) mais à la longue, cela fait beaucoup moins mal au dos et surtout, si comme moi, tu es une maman câlin, ton bébé est beaucoup plus contre toi, mieux emmitouflé... pour plus d'infos, regarde sur le site l'arbreabébés  tchao a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:39:08  

moi je suis de merlebach , ca vous dit pas de faire connaissance et de se rencontrer un jour ??? bisous a tout vos petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:20:07  

bonjour les mamans !!pour les mamans qui ne sont pas venue a notre rencontre mamans enfants , qui sest déroulée dans un parc a cocheren mercredi 7 juin  ou en meme temps , nous avons fété un anniversaire dune fille de 4 ans ! et pendant que les enfants jouent nous avons peu discuter entre mamans de plusieurs  sujets qui nous  conceernent! merci a toutes celles qui se reconnaitra . et a  la prochaine rencontre en juillet  soit le 6 ou le 13 ! a bientot ! pour dautres info me contacter par mail lolu57@yahoo.fr

Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:06:01  

jennifer57150: moi aussi je viens de creutzwald ms la je vis a ham sous varsberg, j'ai 22 ans et 2 enfants de 3ans et 9mois ça te dirait de faire connaissance???? c valable pr toutes les autres aussi!!!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 10:58:39  

pour tous celle qui sont comme nous ! , des mamans en congé parentale, des mamans un peu seules avec leur enfant et  envie de rencontrer des mamans et leurs enfants! on a organisé la prochaine RENCONTRE MAMAN ENFANT  à forbach a 15h chez une des mamans car elle a un jardin cloturé , bac a sac , balancoir etc et on goutera dans le jardin ! ca sera le MERCREDI 2 AOUT 06 A 15H pour plus de renseignement ou queje donne ladresse excate merci de me contacter par mail lolu57@yahoo.fr abientot nous sommes déja quelques mamans a se voir régulièrement de plusieurs villages différents.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz Que font les mamans vosgiennes?
Coucou! coucou de commercy
coucou de commercy coucou
bonjour aux mamans du 57 Coucou
OU SONT LES MAMANS VOSGIENNES ? A toutes les futures mamans
Plus de sujets relatifs à : coucou les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche mamans ou futurs mamans sur Metz 24
recherche bebe nageur 14
recherche bebe nageur 7
Sarregueminoises ? 1
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!! 0